AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berith
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Folie grandissante : 2

MessageSujet: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Mar 18 Juil 2017 - 21:39

Bonjour à tous,

Nouveau dans l'univers des LCG, j'ai voulu faciliter le rangement des cartes et la mise en place des parties.

J'ai donc recherché et trouvé des intercalaires verticaux sur BGG et j'ai trouvé ceux-ci par Troy Lawrence.

Bien qu'il existe une version VF, ceux-ci ne sont pas complet et je voulais une disposition/taille différente pour les ranger correctement dans ma boite.

J'ai donc repris les intercalaires et modifié ceux-ci à ma guise.
Je met à disposition sur mon drive les différents fichiers généré (vierge, VF) ainsi que les fichiers Gimp pour ceux d'entre vous qui voudrez les modifier à leur façon Smile

Je ne suis pas graphiste, les fichiers présentent sans doute des erreurs mais j'ai tenté de faire au mieux. Pour le prochain set, dès que l'auteur aura réalisé les intercalaires en anglais, je mettrai à disposition la version française assez rapidement.

Si vous avez des conseils pour améliorer les fichiers, n'hésitez pas, toute critique est bonne à prendre.

Dernière édition par Berith le Dim 6 Aoû 2017 - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dre
Passager du bus pour Insmouth

Folie grandissante : 17

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Ven 28 Juil 2017 - 8:01

Super pratique tout ca! Comment tu réussis à imprimer le tout dans le bon format?...
Berith
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Folie grandissante : 2

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Sam 29 Juil 2017 - 13:07

Mise à jour, j'ai également ajouté les Intercalaires horizontaux Smile

@Dre, personnellement j'utilise word. Je m'assure que le format de la page est correcte (A3 ou A4), j'ajoute mes images au fichier et modifie les dimensions directement dans Word.
Exemple, j'avais besoin d'intercalaire de 7cm de large, et 10cm de long. J'ai modifié la taille des images dans word à 7cm de large et ensuite rogné l'image pour avoir les 10cm de long. Une fois fini, j'enregistre en PDF et j'imprime en m'assurant que l'impression est bien réglée en "Taille réelle/100%".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   

Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1