AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Paris] Participation à l'achat de core sets supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fishiste
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Folie grandissante : 291

MessageSujet: [Paris] Participation à l'achat de core sets supplémentaires   Mar 11 Juil 2017 - 11:58

Bonjour,

Pour tous ceux qui hésitent à sauter le pas pour l'achat d'un second core set pour avoir les cartes joueurs en double, je rachète pour 15 euros l'ensemble des cartes scénario, lieux et rencontre.

Pour ceux qui ne sont pas à Paris, c'est possible aussi mais les frais d'envoi sont à déduire de ma participation!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Erudit de l'Occulte

Folie grandissante : 443

MessageSujet: Re: [Paris] Participation à l'achat de core sets supplémentaires   Mar 11 Juil 2017 - 13:29

Moi je suis ok. En plus on peut trouver un coreset d'occaz pas cher soit à Paris soit à Rennes Smile
Fishiste
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Folie grandissante : 291

MessageSujet: Re: [Paris] Participation à l'achat de core sets supplémentaires   Mar 11 Juil 2017 - 23:19

J'ai eu deux offres avec boites déjà achetées cet après-midi donc pour le moment, je vais en rester là!
Ackero
Passager du bus pour Insmouth

Folie grandissante : 49

MessageSujet: Re: [Paris] Participation à l'achat de core sets supplémentaires   Mer 12 Juil 2017 - 8:22

J'ai un de ces lots à vendre, comprenant l'ensemble des cartes scénarios, rencontre et lieu avec en prime les planches de token. Si vous êtes intéressé, me mp. Soit j'inclus la planche et ça fait monter très légèrement le pris, soit je garde les tokens et on en reste à 15€ fdp compris. Je suis dans le Jura donc pour la remise en main propre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris] Participation à l'achat de core sets supplémentaires   

[Paris] Participation à l'achat de core sets supplémentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1