AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Question] 2 cartes Loupe ... se cumulent ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Targh
Touriste perdu à Dunwich
avatar

Folie grandissante : 94
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: [Question] 2 cartes Loupe ... se cumulent ? [Résolu]   Lun 3 Juil 2017 - 11:55

Bonjour,

si mon investigateur est équipé de 2 cartes Loupe (#40) ,
je gagne bien +2  ?  (+ 1 pour chaque Loupe) ?

Merci


Dernière édition par Targh le Lun 21 Aoû 2017 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CastorJo
Scientifique versé dans les arts magiques
avatar

Folie grandissante : 908
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 31

MessageSujet: Re: [Question] 2 cartes Loupe ... se cumulent ? [Résolu]   Lun 3 Juil 2017 - 12:06

Bonjour,
oui c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
 
[Question] 2 cartes Loupe ... se cumulent ? [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Cartes Objectifs [Résolu]
» [Question] Agenda - Siège de Winterfell (résolu)
» [Question] Robb/Armée/Vieille Nan et les cartes dans la main (résolu)
» [question] Théoden et Oin [Résolu]
» [Question] Cartes en jeu, Touque aventureux en solo, timing de l'attaque de Dunhere, pourquoi voyager, quête et capacité de Faramir [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: