AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Question] 2 cartes Loupe ... se cumulent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Targh
Touriste perdu à Dunwich
avatar

Folie grandissante : 78
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: [Question] 2 cartes Loupe ... se cumulent ?   Lun 3 Juil 2017 - 11:55

Bonjour,

si mon investigateur est équipé de 2 cartes Loupe (#40) ,
je gagne bien +2 ? (+ 1 pour chaque Loupe) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CastorJo
Scientifique versé dans les arts magiques
avatar

Folie grandissante : 824
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 31

MessageSujet: Re: [Question] 2 cartes Loupe ... se cumulent ?   Lun 3 Juil 2017 - 12:06

Bonjour,
oui c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
 
[Question] 2 cartes Loupe ... se cumulent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Cartes Objectifs [Résolu]
» [Question] Cartes en jeu, Touque aventureux en solo, timing de l'attaque de Dunhere, pourquoi voyager, quête et capacité de Faramir [Résolu]
» [RESOLUE] Question ; cartes uniques en multijoueurs
» [Cartes] Deux cartes qui nous posent question... (Protecteur de la Lorien ; Pris dans la toile) [Résolu]
» [Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: