Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath

Aller en bas 
+25
CastorJo
Mitch44
Halrik
Professeur Gratouille
krakowsky
Comm
Fishiste
The Pit
Vault
Gaddydromel
tom1017
AL3X
BoT2563
Synesios
olafosaurus
Valandre Jorune
lonewolf
bluesector
Woodkassis
HenZ
Khudzlin
Evrachtulhu
Makoto
Shep
Wellsulu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2017 - 16:40

Ah ouai tiens je viens de voir que la correction orthographique a encore joué des siennes, il fallait lire de "mes" decks et nonpas de "les" decks.

Bon, sincèrement, je ne vais pas éditer mon post sinon cette discussion n'aurait plus aucun sens, et on serait obligé de demander pardon aux familles, aux chatons sacrifiés, à la paix dans le monde, bref : que des trucs rasoir.

The Pit a écrit:
cela dit je suis d'accord qu'entre lumière Lv(0) et la tempête, j'aurais tendance à préférer la tempête, quitte à l'upgrader en lumière Lv(2) par la suite, principalement parceque en général, je préfère tuer qu'évader les ennemis. En général...

Comme disait ce grand philosophe du 20eme siècle: "dans le doute, frappe encore !"


edit: typo :p

Troling Forever
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2017 - 17:25

vraiment pas décu de l'effet du sort Razz
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2017 - 17:46

Alors ..... Heureuse ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 0:32

The Pit a écrit:
je préfère tuer qu'évader les ennemis. En général...

Sauf quand évader permet de tuer l'ennemi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 8:33

HenZ a écrit:
quand évader permet de tuer

On dirait un titre de James Bond !
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 11:46

Question : Avec rencontre fortuite, je mets en jeu un allié de la défausse d'un autre joueur son mon contrôle. Avec Calling for valor, le peux le remonter dans ma main vu que c'est un allié que je contrôle ?

Par exemple, je pique Léo qui coûte 6 et ensuite je peux chercher un allié dans les 9 cartes pour un coût de -6 en 4eme action ? Si je ne suis pas truand, je ne sais pas ce que je vais en faire du Léo, car je n'ai pas le droit de le jouer, non ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 11:51

Valandre Jorune a écrit:
Question : Avec rencontre fortuite, je mets en jeu un allié de la défausse d'un autre joueur son mon contrôle. Avec Calling for valor, le peux le remonter dans ma main vu que c'est un allié que je contrôle ?

Par exemple, je pique Léo qui coûte 6 et ensuite je peux chercher un allié dans les 9 cartes pour un coût de -6 en 4eme action ? Si je ne suis pas truand, je ne sais pas ce que je vais en faire du Léo, car je n'ai pas le droit de le jouer, non ? si ?

On m'appelle ? study Tu peux utiliser Calling for Favors, mais l'allié remonte dans la main de son propriétaire, pas celle de son contrôleur.

Rules Reference a écrit:
Ownership and Control
[...]
• If a card would enter an out-of-play area that does not belong to the card’s owner, the card is physically placed in its owner’s equivalent out-of-play area instead. The card is considered to have entered its controller’s out-of-play area, and only the physical placement of the card is adjusted.
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 13:52

Merci je n'avais plus cette règle en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddydromel
Assistant de laboratoire soupçonneux
Gaddydromel


Folie grandissante : 184
Localisation : Cluses - Haute-Savoie
Age : 33

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 18:16

Ok, je viens de voir la carte investigateur neutre. C'est monstrueux oO
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 9:57

La critique du pack est en ligne !

Merci à nos trois rédacteurs très prolixes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 11:18

Il y a pas une erreur pour Vault sur Mr Charles Ross, son commentaire est "super carte" et elle est classé "Pas Top" ?

Globalement, on est plutôt d'accord.
Je suppose que vous ne jouez pas Attaque par Surprise, 2 ressources, 1 action pour 2 dégâts. Et en plus il faut une action pour incliner l'ennemi avant.

Revenir en haut Aller en bas
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 12:13

Oui je confirme j'ai bien mis A pour Mr Charles Ross Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 12:25

Hé ben ils sont plus enthousiaste que moi sur ce pack les rédacteurs !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 12:25

Carrément je pense la jouer comme dit dans la revue en multi c'est une tuerie
En solo les 2 icônes de poing sont bons a prendre pour les perso polyvalents
Et tu as la possibilité de gérer les distants avec. Dans certains scénario c'est game breaker!
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 12:38

Mille mercis les gens. Cet exercice de notation est toujours chouette. Première fois que les notations sont autant homogènes je trouve, du coup on s'y retrouve.

En revanche, et au risque de bien faire comprendre à tout le monde que je suis un insupportable snob, comme ce sont des reviews un peu "officielles", un petit coup de relecture de l'orthographe (pour éviter les salaces "Dario dans Jenny"aussi) avant de poster leur donnerait encore plus de crédit!
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 13:07

@fishiste: Le pb c'est que on est pas tous égaux devant la grammaire et l'orthographe (si en plus il faut aussi contrôler les tournures ^^), il faudrait donc un correcteur officiel qui passe a posteriori (je dois pouvoir être capable de faire cela, une fois par mois, reste à définir comment).
=> Mais je suis d'accord avec toi, pour un truc affiché "officiel", c'est mieux si c'est propre.

@Makoto: le pack m'emballe carrément plus que le précédent, qui avec sa tartine de cartes aplomb (pas si mal au final, mais....) et desespérées, manquait d'ouverture: du boost one shot ou du boost permanent à payer. Ce sont des alternatives sympa, mais pour du déjà vu.
La je trouve que Charles Ross, Dario, tempete d'esprit, Livre de sombres(1), frapper ou filer, demander un service, ce sont des cartes qui donnent envie d'explorer de nouvelles pistes. Pistes qui seront peut être des cul-de-sac, mais je trouve ça assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 13:27

Pour l'orthographe, je suis pas contre un relecteur, word à ses limites et moi encore plus.

Comme Pit, je suis globalement plutôt enthousiaste, il y a pas mal de nouvelles combo/build à tester et des cartes qui renfoncent les decks existants.
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 13:41

J'ai fait un petit état des lieux de ce que je peux faire à Wells, qui à la main sur la base. A voir si on donne une suite ^^
Vu que c'est uniquement du formalisme, ça peut se faire en post diffusion (oui, bon, une fois que tout le monde l'a lu, certes. C'est juste pour la forme on a dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 13:45

Fishiste a écrit:
(pour éviter les salaces "Dario dans Jenny"aussi)

Ben quoi... Qu'est ce qu'il va nous rester à Shep et à moi si vous enlevez ce genre de tournure (au demeurant, je le soupçonne, totalement volontaire). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Touriste perdu à Dunwich
Comm


Folie grandissante : 92
Localisation : Lyon

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2017 - 17:59

Super, merci pour les critiques !

Je le trouve très chouette ce pack ! Surtout Demander un service : c'est exactement ce qu'il me faut dans mon deck Yorick. cheers

Pour Attaque par Surprise (2), je trouve que ça redonne de l'intérêt à Furtivité : un des inconvénients de cette carte c'était que l'ennemi était pas incliné. Ben là on pourra quand même lui coller 2 pruneaux dans la tronche.
Bon c'est vrai que si ça tue pas l'ennemi, ça reste pas top. Very Happy

Pour Embuscade, ce qui me gêne surtout c'est que, à moins d'être utilisée avec Divination ou Alyssa Graham, ça ne peut se jouer que quand on connaît déjà le scénar et qu'on sait où et quand un (gros) monstre va arriver. Et quelque part, je trouve qu'on perd du fluff quand on rejoue un scénar et qu'on anticipe ce qu'on va y trouver. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2017 - 16:18

petit retour après voir joué 2 parties sur ce scénario.
en solo :
Spoiler:
en soluo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2017 - 16:49

krakowsky a écrit:

en solo :
Spoiler:

Tiens curieux je me disais justement que
spoiler:


Dernière édition par BoT2563 le Lun 4 Déc 2017 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2017 - 16:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2017 - 22:51

Spoiler:


Dernière édition par Professeur Gratouille le Mar 5 Déc 2017 - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 0:30

T'as foiré ta balise xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa
» [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 3] Le Spectre de la Vérité / A Phantom of Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Chemin vers Carcosa-
Sauter vers: