AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Vente] Paris - Aux frontières du visible non ouvert à 10€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salvor
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Folie grandissante : 3

MessageSujet: [Vente] Paris - Aux frontières du visible non ouvert à 10€   Jeu 15 Juin 2017 - 21:59

Hello,
En bon cake, je suis allé acheté la dernière extension parue Là où le Destin Attend à ma pause déj mais j'étais si pressé que j'ai pris l'extension précédente, Aux frontières du visible... (ça va, les deux couvertures ont des dessins bleutés... et puis j'avais pris dans les paquets les plus à droite de la rangée !)
Du coup je la revends pour 10€, en main propre sur Paris. Je me suis rendu compte de la faiblesse de ma santé mentale avant d'ouvrir le paquet, son contenu est donc intact, vierge de toute corruption (j'habite à Levallois après tout).

EDIT : je vois que si FFG dit que l'extension est sortie (http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/article/horreur_a_arkham_lcg/la_ou_le_destin_attend), elle ne se trouve pas chez philibert : https://www.philibertnet.com/fr/10150-horreur-a-arkham-jce-vf?orderby=reference&orderway=desc&orderway=desc#content_sortPagiBar_top En fait je ne suis pas fou et elle n'est pas encore dispo partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Investigateur averti

Folie grandissante : 634

MessageSujet: Re: [Vente] Paris - Aux frontières du visible non ouvert à 10€   Ven 16 Juin 2017 - 6:54

Tu n'as pas de ticket de caisse pour tout simplement retourner faire un échange ?
Halrik
Habitant folklorique d'Insmouth

Folie grandissante : 137

MessageSujet: Re: [Vente] Paris - Aux frontières du visible non ouvert à 10€   Ven 16 Juin 2017 - 9:21

Si elle est bien sortie chez Philibert :
Il faut cliquer sur le bouton "Campagne Heritage Dunwich"
https://www.philibertnet.com/fr/10547-campagne-l-heritage-de-dunwich

Le seul problème c'est que c'est déjà en rupture de stock .... affraid

FFG a vraiment complètement foiré le previsionning de la première vague de ce jeu.

J'espère que pour Carcosa, ils vont multiplier par 3 ou 4 le tirage ...
Whateley
Etudiant perturbé de Miskatonic

Folie grandissante : 231

MessageSujet: Re: [Vente] Paris - Aux frontières du visible non ouvert à 10€   Ven 16 Juin 2017 - 9:58

Je pense qu'ils n'anticipaient pas un tel succès. Les packs Mythe sont systématiquement dans le top 3 des ventes sur Philibert, ça veut tout dire...
lonewolf
Détective privé paumé

Folie grandissante : 513

MessageSujet: Re: [Vente] Paris - Aux frontières du visible non ouvert à 10€   Ven 16 Juin 2017 - 13:44

Tu peux la trouver dans presque toutes les boutiques parisiennes Salvor, enfin dépêche toi quand même ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vente] Paris - Aux frontières du visible non ouvert à 10€   

[Vente] Paris - Aux frontières du visible non ouvert à 10€
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1