AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Carnet de Campagne en Excel/GoogleSheet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HenZ
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 70

MessageSujet: Carnet de Campagne en Excel/GoogleSheet   Jeu 15 Juin 2017 - 16:49

Hello à tous,

Aujourd'hui j'ai pris un peu de temps et j'ai fait deux templates pour des carnets de campagne au format excel. J'ai donc un fichier excel avec deux onglets: un pour "La Nuit de la Zelatrice" et l'autre pour "L'Heritage de Dunwich". L'idée étant de dupliquer ces onglets dès que l'on commence une nouvelle campagne avec de nouveaux joueurs.

C'est pas hyper beau mais assez pratique. D'autant plus que je l'ai aussi mis en ligne sur mon Google Drive dans les Google Sheets. Donc partout où je suis, j'ai accès à mes carnets de campagne en ligne à partir d'un ordi.

Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais si c'est le cas, je peux vous le partager ici: voici le lien GoogleSheets. Pour ceux qui préfèrent excel, il est possible de le télécharger à ce format là à partir de GoogleSheets ou je peux vous l'envoyer et quelqu'un l'héberger ou que sais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shoefiti.net
Whateley
Etudiant perturbé de Miskatonic

Folie grandissante : 239

MessageSujet: Re: Carnet de Campagne en Excel/GoogleSheet   Mer 21 Juin 2017 - 7:34

Pratique ! Merci :-)
HenZ
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 70

MessageSujet: Re: Carnet de Campagne en Excel/GoogleSheet   Ven 30 Juin 2017 - 12:05

Cool! Pas eu de souci pour le télécharger?
C'était accessible? Je ne suis pas a 100% du bon fonctionnement de GoogleSheets.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shoefiti.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Campagne en Excel/GoogleSheet   

Carnet de Campagne en Excel/GoogleSheet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1