Site de FAN sur le JCE Arkham Horror

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Diamètre jeton chaos et indice ? Pour capsule lindner

AuteurMessage
Chrisnomore
Passager du bus pour Insmouth

Folie grandissante : 47

MessageSujet: Diamètre jeton chaos et indice ? Pour capsule lindner   Lun 12 Juin 2017 - 15:23

Bonjour à tous,
N'ayant pas encore reçu mon jeu, je viens vers ceux qui sont déjà en ça possession  pour m'éclairer,
Je voudrais mettre les jetons indice et chaos (les seuls jeton rond il me semble ?) Sous capsule lindner.
J'aurais donc aimer connaître leur diamètre exact car certain prennent du 25mm d'autre du 26mm et je ne voudrais pas que cela flotte dans la capsule.
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Folie grandissante : 253

MessageSujet: Re: Diamètre jeton chaos et indice ? Pour capsule lindner   Lun 12 Juin 2017 - 15:33

Celles-là sont top et bon rapport qualité-prix :
http://www.thematimbres.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8761984
Chrisnomore

MessageSujet: Re: Diamètre jeton chaos et indice ? Pour capsule lindner   Lun 12 Juin 2017 - 15:36

Ah oui le prix est pas mal, c'est des lindner
lordcarstein
Parfait ignorant du Mythe

Folie grandissante : 7

MessageSujet: Re: Diamètre jeton chaos et indice ? Pour capsule lindner   Jeu 6 Juil 2017 - 11:28

Je conseille pour ma part les capsules sans bord, type: http://www.ebay.fr/itm/112364615708
(j'ai reçu au bout de 3 semaines, mais c'est vraiment top!)
Chrisnomore

MessageSujet: Re: Diamètre jeton chaos et indice ? Pour capsule lindner   Jeu 6 Juil 2017 - 14:29

C'est exactement celle que je cherchait sans bord.
Niquel, par contre je me demande finalement vu le succès du jeux si Ffg ne va pas sortir des pions acrylique officiel.
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques

Folie grandissante : 897

MessageSujet: Re: Diamètre jeton chaos et indice ? Pour capsule lindner   Jeu 6 Juil 2017 - 14:38

Je vais paraître con mais c'est quoi "sans bord" ?
Je vois pas bien :p
Chrisnomore

MessageSujet: Re: Diamètre jeton chaos et indice ? Pour capsule lindner   Jeu 6 Juil 2017 - 15:15

La plupart des capsule on un bord renfoncé vers l'intérieur que tu puisse les ouvrir avec les ongles facilement, celle si sont totalement plate, ça fait très propre.
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques

Folie grandissante : 897

MessageSujet: Re: Diamètre jeton chaos et indice ? Pour capsule lindner   Jeu 6 Juil 2017 - 15:22

aaaaaaaaaaaaaaah ok Smile
Merci
Naele
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 54

MessageSujet: Re: Diamètre jeton chaos et indice ? Pour capsule lindner   Dim 29 Oct 2017 - 9:46

@Whateley a écrit:

Gros merci pour cette recommandation, on a plutôt pris le pack de 100 à 2 sur cette boutique, avec le port on s'en est tiré à 12€ pour 50 capsules chacun et elles sont excellentes !
Fishiste
Détective privé paumé

Folie grandissante : 584

MessageSujet: Re: Diamètre jeton chaos et indice ? Pour capsule lindner   Dim 29 Oct 2017 - 10:25

Attention, j'ai lu sur plusieurs forums que les Leuchturm sont de moins bonnes qualité que les Lindner ; j'avais trouvé les Lindnr qui a part quelques dévissages rares ont donné toute satisfaction sur un site d'un numismate vraiment pas cher dont le lien est quelque part sur le forum.
Naele
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 54

MessageSujet: Re: Diamètre jeton chaos et indice ? Pour capsule lindner   Dim 29 Oct 2017 - 10:31

Je peux pas donner le lien avant 7 jours mais le pack de 100 est bien censé contenir des LINDNER également. Après j'ai pas de moyen de m'en assurer sinon la parole de la boutique recommandée par Whateley, n'étant absolument pas expert dans le domaine !

Seul petit indice : la commande est arrivée avec un gros catalogue fourni par Lindner pour présenter l'ensemble de ses produits.

Et j'ai eu 0 pépins sur les miennes et mon camarade de jeu non plus sur les siennes.

Mais effectivement, vu que c'est pas inscrit sur les capsules, difficile d'être certain.
Comm
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 57

MessageSujet: Re: Diamètre jeton chaos et indice ? Pour capsule lindner   Jeu 30 Nov 2017 - 16:00

@Whateley a écrit:
http://www.thematimbres.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8761984

Je tenais à dire que c'est effectivement un super produit : les jetons chaos s'insèrent parfaitement dans les capsules (Lindner).

Et c'est cool aussi parce que maintenant quand on fouille dans le chaos bag pour tirer un jeton, on entend les jetons s'entrechoquer entre eux. Je trouve ce petit bruit sympa (il n'y avait pas de bruit avant, c'était un peu triste).
Bon c'est vraiment un détail que seul les geeks apprécieront : ça a laissé ma femme de marbre. Very Happy

En tout cas, merci aux gens ci-dessus d'avoir donné le lien. cheers
Fishiste
Détective privé paumé

Folie grandissante : 584

MessageSujet: Re: Diamètre jeton chaos et indice ? Pour capsule lindner   Jeu 30 Nov 2017 - 16:14

@Comm a écrit:
@Whateley a écrit:

Bon c'est vraiment un détail que seul les geeks apprécieront : ça a laissé ma femme de marbre. Very Happy
Very Happy
Déjà elle joue, elle est donc un peu geekette! Moi aussi, j'en embarqué ma moitié jusqu'aux confins de Dunwitch et il va débuter prochainement Carcosa avec moi ; mais alors toute ma customisation faite sur le jeu, ça lui en en a touché une...

Edit:
J'en profite pour mettre ici le lien avec les travaux de Mycael

http://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t326p50-pack-mini-carte-ennemie-horreur-a-arkham

Les jetons Lindner sont idéaux aussi pour coller sur vos jetons en rab (ou même simplement poser) les bouilles couleur et noir et blanc des investigateurs. Plus facile à prendre en main que les mini cartes, les jetons permettent aussi en multi de mieux voir qui est où sur la carte. Un mega mega plus (mais là encore, mon mari n'a pas plus réagi!)
Archanghell
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 56

MessageSujet: Re: Diamètre jeton chaos et indice ? Pour capsule lindner   Dim 21 Jan 2018 - 19:36

J'utilise les Leuchtturm 25mm (facilité d'envoi at moins de frais de port habitant en confédération helvétique tongue )
J'en suis très satisfait, aucun problème, transparence parfaite, résistantes aux rayures, aucun dévissage constaté, les jetons s'insèrent sans difficulté (je sais que si je dois les ressortir va falloir ruser... mais comme c'est pas prévu avant longtemps...)
Seul bémols sur les 6 btes. de 10 commandées, une seule capsule est arrivée légèrement abîmée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diamètre jeton chaos et indice ? Pour capsule lindner   

Diamètre jeton chaos et indice ? Pour capsule lindner
Page 1 sur 1