Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Orléans] Enerjarh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enerjarh
Parfait ignorant du Mythe
Enerjarh


Folie grandissante : 8
Localisation : Orléans

[Orléans] Enerjarh Empty
MessageSujet: [Orléans] Enerjarh   [Orléans] Enerjarh EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:40

Bonjour à tous,

Je sombre une nouvelle fois dans la folie du JCE (by FFG) : après Star Wars et SDA -je résiste encore à GoT- , je découvre tout juste ce nouveau jeu de cartes. L'univers particulier, les illustrations, la mécanique sont vraiment très plaisants et différents des 2 précédemment cités.
Parallèlement, je suis un joueur de X-wing et Assaut (encore du FFG Laughing )
Mon gros problème : trouver le temps de jouer à tous ces petits loisirs onéreux What a Face

Pour me présenter brièvement : Ludovic, la quarantaine affirmée, un jeune sparring partner de 10 ans à la maison, un boulot qui occupe bien aussi....


Merci pour votre accueil, et Super site, une communauté grandissante et déjà bien étoffée malgré le jeune âge de ce jeu.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Lami69
Habitant folklorique d'Insmouth
Lami69


Folie grandissante : 119
Localisation : Lyon

[Orléans] Enerjarh Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] Enerjarh   [Orléans] Enerjarh EmptyJeu 8 Juin 2017 - 8:01

Bienvenue à toi dans les contrées de l'indicible Enerjarh Smile C'est fou le nombre de quarantenaires qu'on trouve ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Orléans] Enerjarh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: