Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past

Aller en bas 
+30
lutin82
DrCoteDePorc
Professeur Gratouille
bojodelille
HenZ
olafosaurus
Shep
Vault
krakowsky
tom1017
atlov
Makoto
BoT2563
Fishiste
legipsy
Ealenthis
The Pit
LuK
Gaddydromel
Halrik
Bob Tempest
CastorJo
Valandre Jorune
Synesios
bluesector
AL3X
Khudzlin
Whateley
lonewolf
Wellsulu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 EmptySam 28 Oct 2017 - 14:39

Y avait déjà des tentacules, maintenant ça commence à parler de tétons.... ça va déraper en forum hentai dans pas longtemps cette histoire !!!

J'ai pas encore joué le scénario, mais en tous cas le matériel est (comme toujours) superbe !

J'ai le pressentiment que, comme à chaque fois, on va nous emmener vers de nouvelles mécaniques et ça c'est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 EmptySam 28 Oct 2017 - 14:47

tom1017 a écrit:
Les parties "Histoires d'Anciens" ou "Résultats et Reports" sont là pour raconter ses exploits et donner son avis sur les scénars, non?

Je pense que cela n'a jamais été bien défini. Mais je pense que tu as raison: il devrait y avoir une thread pour parler de la sortie du scenar et de son actualité, et un autre pour discuter de sa mécanique, ses stratégies, ses compte-rendus, etc. A moins d'y poser une balise spoiler.

Je suis d'ailleurs retourné sur certains de mes messages des threads Dunwich pour y caler des balises spoiler car, dans mon enthousiasme, j'ai moi-même fauté à ce sujet.

Je comprends tout à fait l'appréhension de tom1017 puisque après un mois d'absence et sans pouvoir me plonger dans Carcossa, j'ai du me mettre à jour avec tous les messages du forum (j'en ai perdu quelques points de AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 3793630969 ). Je vous avoue que j'ai quelques appréhensions à consulter les posts sur Carcossa et le Labyrinthe de peur de spoils aussi: en effet, dès qu'une extension sort, on a l'impression que le thread pour parler de sa sortie devient un peu open bar des impressions de chacun. Ca peut parfois gacher les surprise à de nouveaux arrivants: c'est dommage.

(Note: mais au final vous avez été très flous sur ces deux sujets et je vous en remercie. Pour ceux qui sont allés dans les détails, il y avait les balises spoiler et c'était bien sympa de l'avoir fait!)

Peut-être serait-il judicieux de créer une nouvelle section pour Carcossa dans "Histoire d'Anciens" et peut-être systématiser un thread par épisode dans cette section là justement pour parler des scénars une fois l'extension sortie ou le lecteur saurait à quoi s'attendre en termes de spoil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 EmptySam 28 Oct 2017 - 15:05

Alors...

Ce que j'ai dit, ce n'est rien de plus que ce qu'il y a là: http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/la_verite_est_cachee. En relisant l'article, il y a même plus de spoils dessus...

Si même à présent, il est interdit sur un thread dédié de parler d'un scénario, même en terme évasif comme je l'ai fait sans être mener au bûcher par des personnes qui voient des spoils partout (jusqu'au descriptif d'un film sur allociné ), je vois pas l'interet de créer des topics sur les extensions. Les cartes joueurs c'est gentil mais c'est en général que la moitié des cartes et des mécaniques d'un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 EmptySam 28 Oct 2017 - 15:35

@olafosaurus : En parlant de bûcher... Est-ce que tu pèses le même poids qu'un canard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 EmptySam 28 Oct 2017 - 15:37

Makoto a écrit:
@olafosaurus : En parlant de bûcher... Est-ce que tu pèses le même poids qu'un canard ? Rolling Eyes

Mhhh un canard de Donaldville alors... Et un gros en fait. Va falloir du temps de cuisson pour que la graisse coule bien.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 EmptySam 28 Oct 2017 - 17:13

olafosaurus a écrit:
Makoto a écrit:
@olafosaurus : En parlant de bûcher... Est-ce que tu pèses le même poids qu'un canard ? Rolling Eyes

Mhhh un canard de Donaldville alors... Et un gros en fait. Va falloir du temps de cuisson pour que la graisse coule bien.

Donc si tu pèses le même poids qu'un canard tu flottes...
Intéressant ! study
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 EmptySam 28 Oct 2017 - 17:51

C'est vrai que ça n'a jamais vraiment été défini.

Une question qu'on peut se poser est : faut-il verouiller le topic de "news et preview" d'un pack à partir du moment où sa date de sortie est officielle ? Ensuite, on va discuter du paquet en toute connaissance de cause dans un topic créé dans une autre section, spécifiquement à ce paquet.

Dans le topic de news, aucun spoil accepté (sauf ce qui est officiellement spoilé via les news FFG), dans l'autre, on sait qu'on parle de tout, et donc du scénario aussi, et là, pas de règle de spoil!
Revenir en haut Aller en bas
tom1017
Artiste torturé isolé à Dunwich
tom1017


Folie grandissante : 317
Localisation : Bordeaux

AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 EmptySam 28 Oct 2017 - 18:49

@olafosaurus, tu parles de la news de FFG comme si tout le monde la lisait.
J'évite aussi ce genre d'infos, de la même manière que je ne regarde pas les bandes-annonces des films réalisés par les cinéastes qui me plaisent. Je préfère la surprise totale Smile

Pour revenir au sujet, moi je trouve ça cool que tout le monde parle librement dans un forum, mais pour un jeu comme HA-JCE, il serait peut-être chouette de classer les discussions en 2 catégories:
1) Les cartes investigateurs et leurs decks. Avec balise spoil nécessaire si retour d'expérience évoqué.
2) Les débats et questions autour des scénars.
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 EmptySam 28 Oct 2017 - 18:57

tom1017 a écrit:
@olafosaurus, tu parles de la news de FFG comme si tout le monde la lisait.
J'évite aussi ce genre d'infos, de la même manière que je ne regarde pas les bandes-annonces des films réalisés par les cinéastes qui me plaisent. Je préfère la surprise totale Smile

Sur un topic parlant des news de FFG, oui cela me paraissait évident que les gens lisent les news. Sinon quel intérêt de lire ce topic à moins d’être maso? J'avoue que là je comprends pas... Je peux comprendre qu'on veuille la surprise complète d'un pack, mais dans ce cas on va pas voir dans le topic où justement on parle de ce pack et des news afférente.

Et +1 pour Shep. Ta solution permettrait que cela soit clair. Un topic avec la date et c'est tout et un autre pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
bojodelille
Passager du bus pour Insmouth
bojodelille


Folie grandissante : 25
Localisation : lille

AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 EmptySam 28 Oct 2017 - 21:27

Makoto a écrit:

Donc si tu pèses le même poids qu'un canard tu flottes...
Intéressant !
He's a WITCH !!! BURN !!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 EmptySam 28 Oct 2017 - 21:37

bojodelille a écrit:
Makoto a écrit:

Donc si tu pèses le même poids qu'un canard tu flottes...
Intéressant !
He's a WITCH !!! BURN !!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tom1017
Artiste torturé isolé à Dunwich
tom1017


Folie grandissante : 317
Localisation : Bordeaux

AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2017 - 0:03

Bon on tourne un peu en rond mais en ce qui me concerne, ce qui m'intéresse ici c'est de parler des cartes investigateurs.

Il me semble juste que l'on pourrait causer des scénarios ailleurs ou moins ouvertement. C'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2017 - 0:33

Il ne faut ni verrouiller des sujets qui n'ont pas lieu d'être verrouillés ni démultiplier les sujets (ne pas faire comme au SDA où il y a trop de sous-sections). Moi, j'aime bien comme maintenant avec des balises spoilers sur les parties scénarios. Et si on veut discuter stratégie sur les scénarios, on va sur les sections techniques du forum où les gars qui ne les ont pas encore fait n'iront pas regarder.

Bref, ne changez rien et mettez des balises spoilers!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2017 - 23:11

De toutes façons dans ce scénario

SPOIL ALERT:
Revenir en haut Aller en bas
Gaddydromel
Assistant de laboratoire soupçonneux
Gaddydromel


Folie grandissante : 184
Localisation : Cluses - Haute-Savoie
Age : 33

AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2017 - 0:41

Les balises spoiler c'est bien parce que pour info je ne me fais pas teaser par les news de FFG et que lorsque je viens sur ce genre de thread c'est plus pour voir les cartes investigateurs et les infos utiles genre date de sortie
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2017 - 7:00

Moi je lis pas les news FFG mais pour d'autres raisons : jme fais chié quand je les lis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 21:21

Je trouve les cartes Aplombs tellement forte...

Téméraire avec Skidz du bonheur !
1 ressources , Fast pour un test.. et si ont prend pas d'horreur , la cartes est encore là.
De même plucky j'aime bien.

Je n'ai pas encore testé les Désespérées , à voir mais faut frôler la folie pour les jouer, à part builder autour je je ne vois pas.

Update :

La despair en AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 689371771 adopté dans un jeu skids monter aujourd'hui pour me lancer dans Carcosa.
De même le poing Américain, j'ai bien aimé, dans la mesure ça coute 2 et avec un Coup vicieux ça passe à 3 dgts.
Après le deck était pour le fun afin de tester "présence d'esprit.


Dernière édition par Synesios le Dim 5 Nov 2017 - 20:28, édité 1 fois (Raison : Eviter le double Poste)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:25

Je viens de jouer le scénario en solo et franchement Carcosa commence à me laisser un goût amer dans la gorge...
Mécaniques compliquées (pour pas grand chose), difficulté clairement calibrée pour le multi, ennemis exagérément difficiles, ... franchement, je vois pas trop le kiff.
Et puis à force de tordre les mécaniques enquête/poutrage dans tous les sens, on a l'impression de jouer à un jeu avec des nouvelles règles à chaque fois.

Le fluff est super sympa, mais alors le jeu est tellement punitif que j'hésite chaque fois un peu plus avant de jouer...

Après, j'ai peut être pas de chance ou compris comment ça se joue mais les deck intrigues ont avancé tellement vite chez moi que j'ai pas eu le temps de dire ouf que c'était déjà terminé.
40 minutes de jeu pour une bonne moitié à me demander si j'avais bien compris les textes des cartes. Et pourtant je ne pense pas être débutant Sad
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:53

A ce point là? Ce scénario je l'ai trouvé désespérément trop simple en solo Neutral Faudrait que je le refasse j'ai du passer à coter de quelques choses ou avoir une chance insolente scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaddydromel
Assistant de laboratoire soupçonneux
Gaddydromel


Folie grandissante : 184
Localisation : Cluses - Haute-Savoie
Age : 33

AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 23:04

Le jeu a été optimisé duo il me semble au passage :/

A 2 on s'eclate franchement et niveau ambiance ou thématique des mecaniques, carcosa a deja détrôné dunwich pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 1:25

#AL3X as-tu essayé de jouer en soluo ?



Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 1:55

En solo et en multi : torché les deux fois.
Pour l'instant on a trouvé Carcosa bien plus facile que Dunwich ici...

Par contre je préfère aussi l'ambiance et le fluff de celle-ci: ils se sont clairement amélioré là dessus déjà en une campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 7:59

lonewolf a écrit:
En solo et en multi : torché les deux fois.
Pour l'instant on a trouvé Carcosa bien plus facile que Dunwich ici...

Mais quelle grande bouche! Il omet de vous dire que le Roland Banks de Khudzlin s'est pris un trauma mental dès le théâtre ce soir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 8:53

C'est parce que j'étais pas là pour jouer premier.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 9:37

Fishiste a écrit:
lonewolf a écrit:
En solo et en multi : torché les deux fois.
Pour l'instant on a trouvé Carcosa bien plus facile que Dunwich ici...

Mais quelle grande bouche! Il omet de vous dire que le Roland Banks de Khudzlin s'est pris un trauma mental dès le théâtre ce soir! Laughing

Ça c'est la deuxième fois qu'on l'a joué avec un groupe moins optimisé et à la fraîche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   AL3X - [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa
» [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 3] Le Spectre de la Vérité / A Phantom of Truth
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Chemin vers Carcosa-
Sauter vers: