AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

KoAlain [75]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KoAlain
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Folie grandissante : 3

MessageSujet: KoAlain [75]   Ven 26 Mai 2017 - 22:23

Hello à tous !

Je pose mes valises sur ce forum dans l'espoir de progresser dans le jeu Horreur à Arkham et, qui sait, pourquoi pas trouver des gens avec qui faire quelques parties dans la capitale.

Pour vous parler un peu de moi, j'ai 25 ans et j'essaye de tâter de plus en plus des jeux de plateau, ce qui n'est pas évident lorsque les connaissances proches ont décidé de fuir la folie du centre, espérant ne croiser aucune aberration dans les confins campagnards extérieurs. Paix à leur âme. Après tout, les Anciens sont partout.

Si jamais je reviens par ici tremblant, les nerfs à vifs et le regard hagard, pensez à prendre note de mes dernières paroles sensées avant que ma mémoire et les horreurs qu'elle pourrait contenir ne disparaissent dans l'épaisse brume de la démence.

À bientôt, s'Ils le veulent bien...

Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Habitant folklorique d'Insmouth

Folie grandissante : 104

MessageSujet: Re: KoAlain [75]   Sam 27 Mai 2017 - 14:40

Hello KoAlain!

C'est cool ça. Parfois j'organise des après midi jeux, soit autour de plusieurs "petits jeux" (Mysterium, Citadelles, 7 Wonders, Catane, etc etc), soit autour d'un gros jeu (Game of Thrones à 6!). Pour l'instant, je n'ai le temps d'organiser des soirées HaA qu'avec des proches. Mais quand ca se débouchera un peu et que nos campagnes se termineront, on pourra te tenir au courant si tu veux...

Sinon, il m'arrive souvent d'aller le mardi soir à la boutique Robin des Jeux (avron) pour les soirées jeux. C'est open, gratuit et l'occasion d'essayer des nouveaux jeux (c'est comme ça que j'ai découvert HaA d'ailleurs).

A bientot!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shoefiti.net
lonewolf
Détective privé paumé

Folie grandissante : 561

MessageSujet: Re: KoAlain [75]   Sam 27 Mai 2017 - 20:56

Welcome Home ami iledefrancilien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KoAlain [75]