Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Euzh En Arkham] événement Breton

Aller en bas 
+5
Makoto
The Pit
Minsk
clobzh
bluesector
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Euzh En Arkham] événement Breton Empty
MessageSujet: [Euzh En Arkham] événement Breton   [Euzh En Arkham] événement Breton EmptyVen 19 Mai 2017 - 16:29

Salut à toutes et tous,

suite aux discussions ici sur la gueule que pourrait avoir un event autour de notre cher jeu adoré, je prends l'initiative pour notre région adorée Smile

Euzh En Arkham
cʼhoari gartoù



Je suis totalement débutant sur ce genre d'event mais en gros voilà mon idée :
- faire un truc convivial sur un jour (probablement un dimanche)
- je propose Rennes (voir Betton) car je pense organiser mais ça peut changer si vous avez des plans de lieux/salles pas chères
- pour la première je pensais faire jouer ce scénario officiel pour 12 joueurs
- du coup je vise octobre/novembre (le POD sera largement dispo online)
- j'aimerai mettre le paquet sur l’immersion et l'ambiance (bande son, lieux sympa, etc.)

Dans un premier temps, j'aimerai savoir si il y a du répondant à Rennes et plus largement en Bretagne parmis les gens du forum et les joueurs casual autour de vous ?
Juste dites moi si l'aventure vous tente Wink

Après il y a mille questions qui vont se poser :
- je suis en train de réfléchir à des goodies (fanmade ou pas)
- traduction du POD ou pas
- organisation de la journée / PAF / bouffe
- jouer à Brocéliande me botterait aussi mais j'ai pas de plan et ça complique la logistique