AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Question sur la carte "Regard Hypnotique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxrenn69
Passager du bus pour Insmouth
avatar

Folie grandissante : 24
Localisation : Lyon
Age : 37

MessageSujet: Question sur la carte "Regard Hypnotique"   Jeu 18 Mai 2017 - 0:24

Bonjour à tous,

Voici ma question. Sur la carte événement Regard Hypnotique il est indiqué :
Rapide.A jouer quand un ennemi attaque un investigateur dans votre lieu. Annulez l'attaque...

Alors je vais surement poser une question bête mais est-ce qu'on peut jouer cette carte pendant une attaque d'un ennemi engagé avec son investigateur ou un autre dans son lieu pendant la phase des ennemis ?

Cela voudrait dire que peut jouer un carte en dehors de la phase des investigateurs... Ce qui est très fort je trouve !

D'avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CastorJo
Scientifique versé dans les arts magiques
avatar

Folie grandissante : 908
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 31

MessageSujet: Re: Question sur la carte "Regard Hypnotique"   Jeu 18 Mai 2017 - 5:00

Oui tu peux. La carte est Rapide, et peut donc être jouée durant n'importe quelle fenêtre de joueur, y compris durant la phase des ennemis.

Guide de référence, p. 19 a écrit:
Rapide
Rapide est une capacité mot-clé. Une carte Rapide ne coûte aucune action
pour être jouée et n’est pas jouée en utilisant l’action Jouer.

  • Vous avez le droit de jouer un soutien Rapide lors de n’importe
    quelle fenêtre de joueur durant votre tour.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
maxrenn69
Passager du bus pour Insmouth
avatar

Folie grandissante : 24
Localisation : Lyon
Age : 37

MessageSujet: Re: Question sur la carte "Regard Hypnotique"   Jeu 18 Mai 2017 - 8:52

Merci, j'avais zappé cette règle.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question sur la carte "Regard Hypnotique"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la carte "Regard Hypnotique"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser Regard Hypnotique ?
» question sur la carte "empress galina"
» Question sur une carte
» Blood-Bowl
» [Question] Saruman, la carte pour gagner certains scénar ? [Réponse Officielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: