Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar

Aller en bas 
+13
The Pit
Whateley
Khudzlin
krakowsky
Makoto
CastorJo
lonewolf
Wellsulu
Johan
bluesector
Thierry
Shep
Aekhold
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aekhold
Touriste perdu à Dunwich
Aekhold


Folie grandissante : 63
Localisation : CERGY

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar EmptySam 13 Mai 2017 - 15:43

J'ai remarquer un truc vous êtes en admiration devant les mystic et vous étonner ensuite d'échouer régulièrement en mission mais rien de plus normal le chaos sait le mal.

J'utilise Rolland Achcan DAISY et Jenny et on réussi régulièrement les scénarios l'échec régulier de certain sait l'adoration de la princesses du culte alias Agnès ou de l'autre sbires.

Sait qu'une bande de boulet qui sous le prétexte d'utiliser des pouvoir trop balaise vont te faire générer des fatalité supplémentaire

Il faut châtier le mal et bannir le culte.
Si on regarde bien Achcan à son chien plus charisme peu avoir deux allié dont un qui se soigne une horreur par tour peu se débrouiller seul et peu jouer volonter de survivre pour être tranquille pendant un à 2 tour.
DAISY enquête suffisamment bien maîtrisé un peu le mysticisme mais sait suffisent doit être régulièrement sauvé par les 3 autres.
Jenny se débrouille seul avec ses flingues très efficaces et relativement stable depuis la nouvelle carte de tutor d'arme plus paris truqué et autre joyeusetés.
ROLLAND bourrin de close combat même si j'avoue ne sert à rien dans le scénario du musée sinon à dépenser les indices et faire du tiré au pigeon sur l'horreur chasseresse et découvrir des salles.
Même avec 2 trauma tient la route grâce à l'amullete du signe des anciens.

Donc un groupe solide sait un boulet par scénario max si vous avez deux boulets par scénario ça devient compliqué.

Bref si les mystic s'était si bien essayer de terminer une campagne avec les 3 mystic plus DAISY en mode adorateur du culte.
Moi je suis gardien et je dois châtier le mal donc mon Rolland reconnais les talent de DAISY pour enquêter et tolère son mysticisme (tant qu'elle ne fait pas de pouvoir devant lui)
Reconnais le débrouillardise de Jenny et respecte la volonté de survivre de Achcan.
De toute manière si on regarde la faiblesse de Rolland effacé les traces sait au commencement il était 5 mais le mystic fini brûlée d'où ma faiblesse effacer les traces.


Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar EmptySam 13 Mai 2017 - 15:50

Les mystiques, c'est le mal...

La drogue aussi...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Touriste perdu à Dunwich
Aekhold


Folie grandissante : 63
Localisation : CERGY

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar EmptySam 13 Mai 2017 - 18:39

Si j'avais dit la drogue sait le mal j'aurais ciblé d'autre classe qui on recourt au courage liquide et d'autre substance de contre bande.lol
Autre exemple vous avez jamais remarquer que sur les 10 personnages les plus faibles soit disant sait dernier ne mette jamais un perso mystiques.
Mais si on regarde bien faire une capacité qui utilise un jeton fatalité ça équivaut à 4 action de Jenny de 3 à 5 de Roland avec un signe de police 4 réussite automatique achcan et un déplacement gratuit et 3 action de daisy.

Du coup si on regarde bien sait juste que vous êtes nul en deck building le mystic sinon vous auriez choisi une des 4 autres class.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar EmptySam 13 Mai 2017 - 18:45

Y a des gens qui échouent en Mystique??!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar EmptySam 13 Mai 2017 - 19:28

Lonewolf a écrit:
Y a des gens qui échouent en Mystique??!! affraid

Non, non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar EmptySam 13 Mai 2017 - 21:11

15:43 c est pas un peu tot pour l apero? ^^


Dernière édition par bluesector le Dim 14 Mai 2017 - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Touriste perdu à Dunwich
Aekhold


Folie grandissante : 63
Localisation : CERGY

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar EmptyDim 14 Mai 2017 - 2:38

Sait pas une question d'échouer ou pas sait une question d'impartialité on n'ouvre pas un sujet sur quel perso vous semble le moins adaptés sur telle scénario sur un choix de 8 investigateur aux lieux de 10.
J'en reviens à ma réflexion sait mieux de jouer les autres classe arrêter les mystic.
Le chaos sait le mal à quoi vous sert de gagner avec un hérétique qui abrite un grand ancien et qui au moment de l'emporter vous diras en fêtes je suis un adorateur du culte.
Place des fatalité supplémentaire et vous fait perdre le scénario.
Même si Agnès vous semble attrayant si vous céder à la tentation dite vous que vous êtes faibles.
On a pas besoin d'adorer le chaos pour gagner.
Si les autres classe vous semble plus dur sait juste que ça demande un peu plus de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar EmptyDim 14 Mai 2017 - 10:23

Aekhold illustre bien, je trouve, combien l'ambiance peut être flippante chez Lovecraft: franchement, il fait peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar EmptyDim 14 Mai 2017 - 14:57

Chacun joue ce qu'il veut.
Certes, les Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar 1126298244 jouent avec des forces qui les dépassent. Mais dans ce cas on peut dire aussi que :
- les Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar 593058240 se contentent d'observer les événement sans pouvoir empêcher leur déroulement
- les Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar 1068579877 ne sont bons qu'à tirer dans le tas et à finir fous
- les Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar 820612211 passent leur temps à fuir
- les Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar 3764822576 sont la lie de l'humanité : voleurs, assassins, escrocs, repris de justice, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar EmptyDim 14 Mai 2017 - 15:13

Vivement linvestigatrice neutre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar EmptyDim 14 Mai 2017 - 20:27

En tout cas, le chaos sait beaucoup de choses ! Peut être faudrait il s en méfier ! Qu'en pensez vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar EmptyLun 15 Mai 2017 - 1:03

Moi je pense que le monde n'est pas manichéen et que tous les investigateurs mystique ne sont pas mauvais, ni ton s bons , ni même n'ont besoin d'être l'un ou l'autre. Et que les investigateurs truands ne sont pas tous des voleurs. Y a aussi des meurtriers alors arrêtez ces jugements de valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Touriste perdu à Dunwich
Aekhold


Folie grandissante : 63
Localisation : CERGY

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar EmptyLun 15 Mai 2017 - 2:24

Les mystic vous font croire qu'ils sont super fort.
Les gardien on l'amullete du signe des anciens pour se prémunir des horreurs.
Les survivants ne font pas que fuir avec 2 allié plus son chien sait solide.
Les enquêteurs sont vital pour avancer.
Les truand aidé quand ils peuvent ou veulent. Lol

Si ta déjà fais un jeu de cartes tdf ou magic ta pas besoin de prendre un perso mistyc si sait dernier vous vantent qu'ils sont indispensable dite leur bien que un jour ça serait bien de tester un vrai perso.
Je  garde Agnès pour se qu'on jamais jouais à un jeu de cartes du coup pas encore sortie et mon Rolland tient (7 scenario)  preuve que les amulettes ça peu servir^^.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar EmptyLun 15 Mai 2017 - 6:34

Non alors là ce n'est plus possible.
Est-ce que tu peux faire un effort sur l'orthographe >? Je ne comprends rien à ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar EmptyLun 15 Mai 2017 - 11:18

Aekhold a écrit:
Les mystic vous font croire qu'ils sont super fort.

Non non moi ils me font rien croire du tout, ça a été vu avec mon médecin, j'ai arrêté de discuter avec les cartes depuis quelques années déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar EmptyLun 15 Mai 2017 - 14:31

lonewolf a écrit:
Aekhold a écrit:
Les mystic vous font croire qu'ils sont super fort.

Non non moi ils me font rien croire du tout, ça a été vu avec mon médecin, j'ai arrêté de discuter avec les cartes depuis quelques années déjà !

Ah ?!?
Content de voir que ta santé mentale s'améliore parce que quand je t'ai connu tu le faisais encore régulièrement ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar EmptyLun 15 Mai 2017 - 14:38

C'est faux quand tu m'as connu je ne parlais déjà plus qu'à mes token . Mais mes deckbackers étaient d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:09

lonewolf a écrit:
C'est faux quand tu m'as connu je ne parlais déjà plus qu'à mes token . Mais mes deckbackers étaient d'accord !

cheers Je ne suis pas le seul cheers

rendeer rendeer rendeer rendeer bom rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar EmptyMar 16 Mai 2017 - 10:08

Dites moi les gens.

Les mystiques ne vous font ils pas penser au personnage de Jean Grey dans les X-Men (Je n ai pas dis Christian Grey hein!? Wink).

A savoir, ce personnage "normal" luttant contre la puissance enfouit au fond de lui, et une fois de temps en temps (quand l'acte va avancer) il va donner toute sa puissance pour se transformer en machine destructrice !

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar AH-02191

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar AH-02232

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar AH-01063

Et le tout complètement gratuit ...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar EmptyMar 16 Mai 2017 - 10:49

ça dépend, est-ce que dans X-Men, Jean Grey sait le mal?
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar EmptyMar 16 Mai 2017 - 10:53

Oui elle sait le mal, voir l affrontement final ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:04

lonewolf a écrit:
ça dépend, est-ce que dans X-Men, Jean Grey sait le mal?

Mouhahahaha, post of the year! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Touriste perdu à Dunwich
Aekhold


Folie grandissante : 63
Localisation : CERGY

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar EmptyMer 17 Mai 2017 - 0:09

Le mode black Templar sait un peu fanatique voir un peu beaucoup.

Les rith "banniser le sorcier tuer le sorcier" en contre partie de ne pas faire appelle au ténèbres des pauvres fou qui on succomber au chaos.
Vous avez une résistance contre le chaos et sait attraits.
Chaque une de vos faiblesse de base doit avoir un rapport avec l'anti mistyc facile Rolland doit effacer les traces d'avoir brûler Agnès et Achcan en fait des cauchemar et Jenny doit retrouver ça soeur enlevé par des cultiste.
DAISY dois se débarrassés du livre M le maudit.(oui en panne d'inspiration.
Mais bon quand tu regardes bien les mystic joue mystic quand il joue seul quand on est 3 ou 4 on devrait tous jouer des vrais perso des autres classe.
Ça les regardes se qu'ils font seul dans les ténèbres mais pour le reste avoir de vrai perso non adorateur du chaos sait la base.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar EmptyMer 17 Mai 2017 - 0:15

huummm, je vois, je vois Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar EmptyMer 17 Mai 2017 - 1:33

Aekhold a écrit:
avec l'anti mistyc

je me souviens plus si c est baygon :
Arrow jaune
Arrow rouge
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» !! À lire avant de créer un nouveau sujet !!
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos
» De la difficulté de jouer mystique en solo
» Chaos Watch : Un chaos bag dans votre apple watch
» [Vente] Before the black throne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: