AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kulliwa
Passager du bus pour Insmouth

Folie grandissante : 44

MessageSujet: Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie   Mer 26 Avr 2017 - 12:21

4e scénario de la campagne Dunwich avec Roland : le train vers Essex, difficulté standard

Tour 1 : je commence avec 1 trauma mental (satané scénario 3)

Pas d'arme dans ma main, je commence dans le wagon avec 1 indice et 1 de valeur d'occulte.
- J'enquête (avec succès).
- Je pioche une carte, espérant obtenir une arme, mais je pioche ma faiblesse "Amnésie". Je choisis de garder "Suivre son intuition"
- Je me déplace vers le lieu suivant, qui me demande de défausser une carte ayant 2 ou de prendre et . Je défausse ma carte.

Phase d'entretien, je pioche une machette.

Phase du Mythe, je pioche "Restes Pourrissants".
Je n'ai que la machette dans ma main. Je fais le test : -4.

Je me prends donc 4 horreurs, Roland devient fou, fin du scénario. lol!

Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Investigateur averti

Folie grandissante : 694

MessageSujet: Re: Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie   Mer 26 Avr 2017 - 12:46

Faut le prendre comme un gros mulligan Very Happy
Khudzlin
Scientifique versé dans les arts magiques

Folie grandissante : 850

MessageSujet: Re: Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie   Mer 26 Avr 2017 - 13:38

Kulliwa a écrit:
- Je me déplace vers le lieu suivant, qui me demande de défausser une carte ayant 2 ou de prendre  et .

Celui qui demande de défausser 2 (sur une carte ou plusieurs, au passage) fait perdre 2 . C'est le lieu qui demande de défausser 1 qui fait perdre 1 de chaque.

Kulliwa a écrit:
Phase du Mythe, je pioche "Restes Pourrissants".
Je n'ai que la machette dans ma main. Je fais le test : -4.

Je me prends donc 4 horreurs, Roland devient fou, fin du scénario.  lol!

Grosse erreur. Ta valeur finale ne peut pas descendre en-dessous de 0. Du coup, tu rates de 3 et tu prends 3 . Sans oublier qu'on ne devient pas fou juste avec des dégâts , seulement avec des traumas ou une conclusion.
Kulliwa
Passager du bus pour Insmouth

Folie grandissante : 44

MessageSujet: Re: Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie   Mer 26 Avr 2017 - 17:52

Khudzlin a écrit:
Celui qui demande de défausser 2 (sur une carte ou plusieurs, au passage) fait perdre 2 . C'est le lieu qui demande de défausser 1 qui fait perdre 1 de chaque.
My bad, j'ai écrit ce message de mémoire, j'ai pu me tromper sur un lieu. Ca ne change pas ma situation, puisque j'ai payé la carte correspondante.

Khudzlin a écrit:
Grosse erreur. Ta valeur finale ne peut pas descendre en-dessous de 0. Du coup, tu rates de 3 et tu prends 3 .
J'ignorais cette règle ! Merci, je ne referais plus cette erreur !

Khudzlin a écrit:
Sans oublier qu'on ne devient pas fou juste avec des dégâts , seulement avec des traumas ou une conclusion.
Là par contre, tu pinailles ! Tu as bien compris ce que je voulais dire : que le scénario était terminé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie   

Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1