1) La carte Travail d'équipe permet d'échanger le contrôle de certaines cartes. Du coup, il y a bien en jeu des cartes qu'il possède mais ne contrôle pas. Donc si le joueur est éliminé, ces cartes ne quittent pas le jeu. En revanche, si cette carte quitte le jeu par la suite (par exemple, si c'est un soutien qui se prend trop de dégât, alors normalement, elle devrait aller dans la défausse de son propriétaire, mais celui-ci étant éliminé, la carte est retirée de la partie.
2) Imagine la situation. Ton investigateur découvre des indices, puis il est éliminé, les indices "tombent" donc par terre, là où ton investigateur a été éliminé. Mais je ne comprends pas ta remarque. Ce n'est pas parce que le scénario avance que le lieu n'existe plus...
Pour les ennemis, c'est pareil. Ils sont engagés avec un investigateur. Celui-ci "mort", ils sont donc à l'affut d'une nouvelle proie, et sont actuellement dans le lieu où ils ont vaincu l'investigateur.
3) Si tu es engagé avec un ennemi qui n'a pas Riposte, et que tu loupes ton attaque, il ne se passe rien d'autre. En revanche, si tu attaques un ennemi engagé avec un autre investigateur, et que tu loupes ton attaque, c'est l'autre investigateur qui se prend les dégâts/
Horreur à Arkham est sorti après Time Stories, mais il n'y a pas vraiment de pompage, le gameplay n'est pas du tout le même entre les deux jeux. Par contre, ils ont tous les deux un fort aspect narratif.