AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Question Héritage de Dunwich] Chercher des réponses [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Targh
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 94

MessageSujet: [Question Héritage de Dunwich] Chercher des réponses [Résolu]   Lun 17 Avr 2017 - 10:24

Bonjour à tous,

Si j'utilise Chercher des réponses (carte #23)   dans un lieu connexe à un lieu qui possède

"vous ne pouvez pas enquêter dans 'lieu' tant que vous avez 4 ressources/cartes ou moins " et je ne possède pas au moins 5 resources ou 5 cartes,

Puis-je utiliser Chercher des réponses dans le lieu sans condition et ainsi découvrir un indice dans le lieu qui possède la condition ci-dessus, même si je n'ai pas la possibilité de satisfaire à la condition du lieu  ?

merci

Dernière édition par Targh le Lun 17 Avr 2017 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Habitant folklorique d'Insmouth

Folie grandissante : 101

MessageSujet: Re: [Question Héritage de Dunwich] Chercher des réponses [Résolu]   Lun 17 Avr 2017 - 10:36

Targh a écrit:
Bonjour à tous,

Si j'utilise Chercher des réponses (carte #23)   dans un lieu connexe à un lieu qui possède

"vous ne pouvez pas enquêter dans 'lieu' tant que vous avez 4 ressources/cartes ou moins " et je ne possède pas au moins 5 resources ou 5 cartes,

Puis-je utiliser Chercher des réponses dans le lieu sans condition et ainsi découvrir un indice dans le lieu qui possède la condition ci-dessus, même si je n'ai pas la possibilité de satisfaire à la condition du lieu  ?

merci

Oui. Pour cette carte, tu utilises la Valeur Occulte du lieu où tu es présent ainsi que ses conditions s'il en a. Par contre, tu prends l'indice sur un lieu connexe. C'est tout l'intérêt de la carte Wink
Targh
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 94

MessageSujet: Re: [Question Héritage de Dunwich] Chercher des réponses [Résolu]   Dim 14 Mai 2017 - 11:39

Bonjour,

Juste pour être certain, quand j'utilise la carte Chercher des réponses, si le lieu connexe n'est pas dévoilé , je présume que je ne peux pas récupérer des indices sur le lieu connexe (même si ce lieu peut permettre d'obtenir des indices quand il est dévoilé ) ?
AL3X
Investigateur averti

Folie grandissante : 714

MessageSujet: Re: [Question Héritage de Dunwich] Chercher des réponses [Résolu]   Dim 14 Mai 2017 - 11:44

Tout à fait puisque tu n'es pas sensé savoir qu'il y a des indices dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question Héritage de Dunwich] Chercher des réponses [Résolu]   

[Question Héritage de Dunwich] Chercher des réponses [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1