Site de FAN sur le JCE Arkham Horror
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Question Héritage de Dunwich] La Banque Gagne Toujours : Acte 1b Flambeur [Résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Targh
Habitant folklorique d'Insmouth
avatar

Folie grandissante : 136
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: [Question Héritage de Dunwich] La Banque Gagne Toujours : Acte 1b Flambeur [Résolu]   Lun 17 Avr 2017 - 7:20

Bonjour à tous,

dans l'acte 1b Flambeur (verso 5/23 ), on indique "...défaussez les cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce qu'un ennemi Criminel soit défaussé et générez-le dans le ..."

pour être certain, s'il n'y a plus de Criminel dans le deck Rencontre, on ne doit pas en chercher un dans la défausse ,  c'est correct ? ainsi il n'y aura pas de Criminel généré dans le Lieu ...

Merci


Dernière édition par Targh le Lun 17 Avr 2017 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newik
Parfait ignorant du Mythe
avatar

Folie grandissante : 8
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Question Héritage de Dunwich] La Banque Gagne Toujours : Acte 1b Flambeur [Résolu]   Lun 17 Avr 2017 - 7:33

Lorsque le deck rencontre est vide, il faut le reconstituer avec la défausse, du coup, pour moi la question devient :
Lorsque l'on reconstitue le deck rencontre après qu'il ait été vidé, est-ce toujours le même deck ou bien s'agit-il d'un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
avatar

Folie grandissante : 1118
Localisation : Paris
Age : 35

MessageSujet: Re: [Question Héritage de Dunwich] La Banque Gagne Toujours : Acte 1b Flambeur [Résolu]   Lun 17 Avr 2017 - 8:40

On ne reconstitue pas le deck de rencontre pendant la résolution d'un effet, seulement après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newik
Parfait ignorant du Mythe
avatar

Folie grandissante : 8
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Question Héritage de Dunwich] La Banque Gagne Toujours : Acte 1b Flambeur [Résolu]   Lun 17 Avr 2017 - 9:30

@Khudzlin a écrit:
On ne reconstitue pas le deck de rencontre pendant la résolution d'un effet, seulement après.
Je n'avais pas pensé à ce timing. Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Targh
Habitant folklorique d'Insmouth
avatar

Folie grandissante : 136
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: [Question Héritage de Dunwich] La Banque Gagne Toujours : Acte 1b Flambeur [Résolu]   Lun 17 Avr 2017 - 10:31

donc, s'il n'y a pas de Criminel dans le Deck de Rencontre (sans tenir compte de la défausse), on ne place pas de Criminel dans le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
avatar

Folie grandissante : 1118
Localisation : Paris
Age : 35

MessageSujet: Re: [Question Héritage de Dunwich] La Banque Gagne Toujours : Acte 1b Flambeur [Résolu]   Lun 17 Avr 2017 - 11:46

Eh non, parce que tu n'en as pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Question Héritage de Dunwich] La Banque Gagne Toujours : Acte 1b Flambeur [Résolu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question Héritage de Dunwich] La Banque Gagne Toujours : Acte 1b Flambeur [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question Héritage de Dunwich] La Banque Gagne Toujours : carte Pourchassé [Résolu]
» [Question L'héritage de Dunwich] La banque gagne toujours : Acte 2B
» [Question]Scénario La banque gagne toujours - Chef de Salle [Résolu]
» [Question Héritage de Dunwich] Dr Henry Armitage [Résolu]
» [Question Héritage de Dunwich] Duke [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: