AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 [Question L'Express dur Comté d'Essex] Bandoulière [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Targh
Touriste perdu à Dunwich
avatar

Folie grandissante : 67
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: [Question L'Express dur Comté d'Essex] Bandoulière [Résolu]   Sam 15 Avr 2017 - 16:02

Bonjour,

La carte Bandoulière indique  "Vous avez 1 emplacement de main supplémentaire qui ne peut être utilisé que pour contenir un soutien Arme.",

quand la carte dit "que pour contenir", cela veut-il dire que l'on peut utiliser l'arme dans cette main  ?  ou  "que pour contenir " ne permet que de stocker des cartes ?


merci


Dernière édition par Targh le Dim 16 Avr 2017 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shep
Investigateur averti
avatar

Folie grandissante : 650
Localisation : Liège, Belgique
Age : 35

MessageSujet: Re: [Question L'Express dur Comté d'Essex] Bandoulière [Résolu]   Sam 15 Avr 2017 - 17:19

Tu peux utiliser l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newik
Parfait ignorant du Mythe
avatar

Folie grandissante : 8
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Question L'Express dur Comté d'Essex] Bandoulière [Résolu]   Lun 17 Avr 2017 - 7:22

Bonjour,

Une autre question sur la bandoulière :
avec la bandoulière, peut-on équiper Jenny de ses .45 jumeaux et d'une torche ?
Personnellement, je suis assez partagé, car le texte dit :
"Vous avez 1 emplacement de main supplémentaire qui ne peut être utilisé que pour contenir un soutien arme"
et là, la situation est que l'emplacement est utilisé pour une des 2 armes d'un soutien arme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shep
Investigateur averti
avatar

Folie grandissante : 650
Localisation : Liège, Belgique
Age : 35

MessageSujet: Re: [Question L'Express dur Comté d'Essex] Bandoulière [Résolu]   Lun 17 Avr 2017 - 10:17

Oui, tu peux, en fait, tu gagnes un emplacement d'arme supplémentaire, tu peux l'utiliser pour des armes à une main ou à deux mains, et il te reste une main libre pour une torche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Question L'Express dur Comté d'Essex] Bandoulière [Résolu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question L'Express dur Comté d'Essex] Bandoulière [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Catelyn Stark (LoW) VS Furtivité (résolu)
» [Question] Garde de Vivesaigues et annulation? (résolu)
» [Question] Comment se joue Bran Stark? (résolu)
» [Question] Coup rapide - ennemi engagé uniquement ?[Résolu]
» [Question] Résolution Baiser de flammes (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: