AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Question] Vol à la tire [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Targh
Touriste perdu à Dunwich
avatar

Folie grandissante : 94
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: [Question] Vol à la tire [Résolu]   Sam 15 Avr 2017 - 15:28

Bonjour à tous,

La capacité de la carte Vol à la Tire #46 indique    "...après que vous avez échappé à un ennemi.."

si je me dégage d'un ennemi à l'aide d'une carte comme Insaisissable  #50 ou Monte en l'Air #55, je présume que je ne peux pas me servir de la capacité de la carte ? elle ne sert que quand on fait une action "s'échapper à"  mais pas quand on se désengage d'un ennemi? c'est correct ?

merci


Dernière édition par Targh le Dim 16 Avr 2017 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CastorJo
Scientifique versé dans les arts magiques
avatar

Folie grandissante : 911
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 31

MessageSujet: Re: [Question] Vol à la tire [Résolu]   Sam 15 Avr 2017 - 15:30

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Shep
Scientifique versé dans les arts magiques
avatar

Folie grandissante : 801
Localisation : Liège, Belgique
Age : 36

MessageSujet: Re: [Question] Vol à la tire [Résolu]   Sam 15 Avr 2017 - 17:20

Echapper à n'est pas égal à se désengager. Donc non, pas de Vol à la Tire en cas de désengagement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Question] Vol à la tire [Résolu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Vol à la tire [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Agenda - Siège de Winterfell (résolu)
» [question] Théoden et Oin [Résolu]
» [Question] Legolas et lieu actif [Résolu]
» [Question] Terres brunes - re voyager [Résolu] et [Question] Ruine croulante - pas de cible légal = sans effet ? [Résolu]
» [Question] Objectif clé des trolls [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: