Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Duo] Rex Gentleman cambrioleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nohio
Touriste perdu à Dunwich
Nohio


Folie grandissante : 63
Localisation : Dans une bibliothèque à me renseigner sur le mythe

[Duo] Rex Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: [Duo] Rex Gentleman cambrioleur   [Duo] Rex Gentleman cambrioleur EmptyMer 12 Avr 2017 - 1:36

Au font de sa vie après s'être vu refusé un article par 5 journaux d'affilés, Rex se tourne vers la cambriole pour arrondir les fins de mois. Malgré une qualité certaine nombres de ses plans tournent courts dû à sa chance. Il finit par trouver en Jenny la partner in crime parfaite pour assurée ses arrières.

Deck Rex Murphy

[Duo] Rex Gentleman cambrioleur 02002


Soutiens ( 15 )
[x2] Loupe
[x2] Cambriolage
[x2] Récup'
[x1] Patte de Lapin
[x2] Étudiante en Art
[x1] Etrange Solution
[x2] Lampe-Torche
[x1] Assistante de Laboratoire
[x2] Hyperconscience

Évènementss ( 7 )
[x1] Recherche de la Verité
[x2] "J'ai un Plan !"
[x2] Raccourci
[x2] Suivre son Intuition

Compétences ( 9 )
[x1] Déduction
[x2] Courage Inattendu
[x2] Perception
[x2] Cran
[x2] Dextérité


Le deck grab des indices à une vitesse folle. Par contre l'affrontement c'est pas ça, y a un peu de fuite et si les astres sont aligner J'ai un plan peu one shot quelque chose.
Côté évolution on part sur les Loupe et les Éclaireur. Puis les Recherches  Mystérieuses.

Ça se joue avec un combattant capable de venir t'aider rapidement quand t'es dans la mouise. Là j'ai mis Jenny parce que je me suis dit que ça plairait à mon pote, mais Skids et Roland c'est cool aussi je pense.

Du coup après l'avoir jouer sur les 4 premiers scénars de Dunwich je comprends pas pour quoi tout le monde le bash autant. Sa capa couplée aux cartes de déplacement des [Duo] Rex Gentleman cambrioleur 593058240 font qu'il peut aller très (très) vite. On a littéralement roulé sur certains scénarios.


Dernière édition par Nohio le Mer 12 Avr 2017 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Duo] Rex Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Rex Gentleman cambrioleur   [Duo] Rex Gentleman cambrioleur EmptyMer 12 Avr 2017 - 8:34

Le deck a l'air sympa Smile
Perso je l'ai bashé quand je votais encore pour "le meilleur investigateur" mais honnêtement il est vraiment un chercheur incroyable ! Cependant 2 gros problèmes pour moi :
1- faut en effet le jouer avec un/des cogneurs et il ne doit pas gérer ses ennemis lui même ! moi je trouve ça normal mais faut quand même bien l'avoir en tête
2- sa faiblesse de base est vraiment atroce !!

Bon après c'est peut être parce que je l'ai joué en difficile, à 3 sans gros cogneur :p
En tout cas je vais m'inspirer de ton deck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2660
Localisation : Toulouse

[Duo] Rex Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Rex Gentleman cambrioleur   [Duo] Rex Gentleman cambrioleur EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:39

Rex aime bien les Haches d'incendie sinon... Et dans le trip Récup' tu as l'étrange solution qui est sympa en lieu et place de la patte de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Duo] Rex Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Rex Gentleman cambrioleur   [Duo] Rex Gentleman cambrioleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Duo] Rex Gentleman cambrioleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Des Decks et des Histoires :: Chercheur-
Sauter vers: