AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Paris] Laplante, première nuit à Arkham : les présentations s'imposent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laplante
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Folie grandissante : 2

MessageSujet: [Paris] Laplante, première nuit à Arkham : les présentations s'imposent ...   Ven 5 Aoû 2016 - 22:51

Hello, moi c'est Laplante (LaWeed pour les intimes, rien à voir avec le psychotrope, c'est venu de soit !) A.K.A Thomas et voici quelques mots pour me présenter :

Je suis un joueur/orga sur le LCG Game of Thrones, auquel je joue depuis 4 ans maintenant, je m'y suis beaucoup impliqué sur le plan amical comme compétitif et j'ai eu mes réussites sur la première édition, espérons qu'il en aille de même pour la V2.
Je suis également un féru de fantastique et un immense fan du Maître de Providence, un de mes plus grands regrets et d'être arrivé trop tard pour Cthulhu !

Du coup je suis très enthousiaste à l'idée de ce "Horreur à Arkham JCE", si le gameplay est à la hauteur du visuel, ça annonce du très bon, j'espère que le coté Coop ne va pas refroidire l'aspect compétitif ! Si c'est le cas on prendra toujours plaisir à le sortir entre copain pour passer un bon moment j'imagine Very Happy.

Je vis actuellement sur Paris et je serait sans doute impliqué d'une façon où d'une autre dans les premières manifestations sur la Capitale, en tout cas j'aurai au moins envie d'y participer Smile !

Merci Kata d'avoir envoyé tout ça aussi vite, c'est super agréable d'avoir déjà un lieu pour se réunir cheers.

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions, allez y, je mords pas, j'ai même plutot tendance à vouloir boire un coup qu'en donner !