AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Paris] Laplante, première nuit à Arkham : les présentations s'imposent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laplante
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Folie grandissante : 2

MessageSujet: [Paris] Laplante, première nuit à Arkham : les présentations s'imposent ...   Ven 5 Aoû 2016 - 22:51

Hello, moi c'est Laplante (LaWeed pour les intimes, rien à voir avec le psychotrope, c'est venu de soit !) A.K.A Thomas et voici quelques mots pour me présenter :

Je suis un joueur/orga sur le LCG Game of Thrones, auquel je joue depuis 4 ans maintenant, je m'y suis beaucoup impliqué sur le plan amical comme compétitif et j'ai eu mes réussites sur la première édition, espérons qu'il en aille de même pour la V2.
Je suis également un féru de fantastique et un immense fan du Maître de Providence, un de mes plus grands regrets et d'être arrivé trop tard pour Cthulhu !

Du coup je suis très enthousiaste à l'idée de ce "Horreur à Arkham JCE", si le gameplay est à la hauteur du visuel, ça annonce du très bon, j'espère que le coté Coop ne va pas refroidire l'aspect compétitif ! Si c'est le cas on prendra toujours plaisir à le sortir entre copain pour passer un bon moment j'imagine Very Happy.

Je vis actuellement sur Paris et je serait sans doute impliqué d'une façon où d'une autre dans les premières manifestations sur la Capitale, en tout cas j'aurai au moins envie d'y participer Smile !

Merci Kata d'avoir envoyé tout ça aussi vite, c'est super agréable d'avoir déjà un lieu pour se réunir cheers.

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions, allez y, je mords pas, j'ai même plutot tendance à vouloir boire un coup qu'en donner !

P.S. : Et il semblerait que je soit le seul sans enfants à s'être présenté et sans doute un de seul vu que Kata fait parti de votre club de playing Daddies Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mikazatoth
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 53

MessageSujet: Re: [Paris] Laplante, première nuit à Arkham : les présentations s'imposent ...   Mar 9 Aoû 2016 - 22:46

Salut Laplante !

Non, non, pas de questions, je crois qu'on se connaît tous à force. Rolling Eyes

C'est prévu pour quand les premières ouvertures de core set sur Paris ?
Novembre c'est ça ?

Bisous

Mika
Laplante
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Folie grandissante : 2

MessageSujet: Re: [Paris] Laplante, première nuit à Arkham : les présentations s'imposent ...   Mer 10 Aoû 2016 - 17:22

Coucou Mika cheers !

C'est prévu pour dès que possible copain, et t'a intérêt à être là, j'ai envie de faire ma première partie avec toi (c'est dit !!).

A tout vite copain Smile.
Katagena
Professeur de l'Occulte
Professeur de l'Occulte

Folie grandissante : 95

MessageSujet: Re: [Paris] Laplante, première nuit à Arkham : les présentations s'imposent ...   Mer 10 Aoû 2016 - 17:25

C'est beau l'amour. Heureusement que c'est de la coop, vous vous ferez pas la gueule à la fin de la partie (enfin sauf si Laplante joue mal, c'est pas à enlever)

Bienvenue ici Laweed.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com/
Mikazatoth
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 53

MessageSujet: Re: [Paris] Laplante, première nuit à Arkham : les présentations s'imposent ...   Ven 12 Aoû 2016 - 1:27

Merci Thomas ! Moi aussi je t'aime  pig
Bah c'est décidé, alors. Il faudra qu'on passe un coup de fil à Troll 2 Jeux pour réserver une ou deux tables et un petit coin sombre pour faire des bisous.  drunken

13nrv
Etudiant des cultes impies

Folie grandissante : 636

MessageSujet: Re: [Paris] Laplante, première nuit à Arkham : les présentations s'imposent ...   Mar 16 Aoû 2016 - 13:04

Bienvenu à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris] Laplante, première nuit à Arkham : les présentations s'imposent ...   

[Paris] Laplante, première nuit à Arkham : les présentations s'imposent ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1