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 La Maison de la Sorcière V1 fr

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surprrise
Parfait ignorant du Mythe
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Folie grandissante : 5
Localisation : METZ
Age : 41

MessageSujet: Re: La Maison de la Sorcière V1 fr   Dim 9 Avr 2017 - 23:49

Bonjour ,

alors déjà je tient à te féliciter pour le travail fourni .

Nous avons tester ton scénario avec des personnages d'une campagne qui en est au dernier pack commercialisé .

Nous avons adoré l'ambiance de la maison avec les poupées qui nous pourchassent mais il y a plusieurs étapes qui nous ont laissé perplexe .

Les fatalités sur la faiblesse amnésie font elle avance l'agenda en cours ?

Acte 4 pour une action dépenser un indice par investigateur sur le lieu couloir obscurs pour faire pop un exemplaire de catacombes au hasard

problèmes :

- Il n' y a pas de lieux qui se nomment couloirs obscurs .

- faire pop un lieu catacombes pour un indice par investigateur fait pop un lieu qui dispose d'un indice par investigateur ( Quel est l’intérêt ) .

Jezabel si elle n'est pas tuer fait elle passer directement a l'acte 4A sans lire le texte 3B ? si c est le cas le couloir antique ne pop jamais ; sinon le texte d'ambiance ne colle pas à la résolution pacifique de la rencontre .

Acte 4 b nous donne un choix entre défausser tout les soutiens alliés et arme OU s'equipper de n'importe quel arme dans notre deck ou main gratuitement .Quel dillemme Rolling Eyes

Je te laisse imaginer la pâté pour chien qu'a fait notre Zoey du Marionnettiste à coup de fusil de chasse .



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daychaser
Passager du bus pour Insmouth
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Folie grandissante : 18
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: La Maison de la Sorcière V1 fr   Lun 10 Avr 2017 - 16:00

surprrise a écrit:
Bonjour ,

alors déjà je tient à te féliciter pour le travail fourni .

Nous avons tester ton scénario avec des personnages d'une campagne qui en est au dernier pack commercialisé .

Nous avons adoré l'ambiance de la maison avec les poupées qui nous pourchassent mais il y a plusieurs étapes qui nous ont laissé perplexe .

Les fatalités sur la faiblesse amnésie font elle avance l'agenda en cours ?

Acte 4 pour une action dépenser un indice par investigateur sur le lieu couloir obscurs pour faire pop un exemplaire de catacombes au hasard

problèmes :

- Il n' y a pas de lieux qui se nomment couloirs obscurs .

- faire pop un lieu catacombes pour un indice par investigateur fait pop un lieu qui dispose d'un indice par investigateur ( Quel est l’intérêt ) .

Jezabel si elle n'est pas tuer fait elle passer directement a l'acte 4A sans lire le texte 3B ? si c est le cas le couloir antique ne pop jamais ; sinon le texte d'ambiance ne colle pas à la résolution pacifique de la rencontre .

Acte 4 b nous donne un choix entre défausser tout les soutiens alliés et arme OU s'equipper de n'importe quel arme dans notre deck ou main gratuitement .Quel dillemme  Rolling Eyes

Je te laisse imaginer la pâté pour chien qu'a fait notre Zoey du Marionnettiste à coup de fusil de chasse .


Salut et merci beaucoup pour tes retours!

Certaines modifications étaient en effet nécessaires:

Les fatalités sur la faiblesse amnésie ne font avancer l'intrigue / agenda que lors de la phase de mythe.

Erreur de ma part! le lieu couloirs obscurs n'existe pas, il s'agit des couloirs antiques! J'ai du faire un nœud dans ma tête, la carte "dans le noir" a été rectifiée.

à présent le lieu couloirs antiques permettra de faire popper les lieux catacombes, qui eux même nécessiteront d'être fouillés pour faire avance l'acte. Qui plus est, les trois lieux catacombes disposent à présent de 1 point de victoire chacun.

J'ai modifié l'acte 4a, il manquait en effet une instruction nécessaire (faire apparaître les couloirs antiques).

J'ai également modifié l'acte 4 b. Le choix impliquera plus clairement de choisir une conclusion brutale ou pacifique. La version pacifique étant bien sur plus difficile à atteindre (avec récompense à la clef). A noter que les investigateurs peuvent se saisir d'une arme de leur choix disponible dans leur deck (et non plus dans la défausse).

Le Marionnettiste dispose à présent de 5 pv par inv, le fusil de chasse étant en effet bien trop puissant.

Encore merci d'avoir testé mon scénario! Je suis preneur de tous les retours possibles.
Le lien pour le pdf sur le premier post est à jour.
Enjoy!
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espigoule
Habitant folklorique d'Insmouth
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Folie grandissante : 131
Localisation : Aix - Marseille
Age : 43

MessageSujet: Re: La Maison de la Sorcière V1 fr   Jeu 13 Avr 2017 - 11:58

Bravo, je teste ça asap (dans mon langage asap peut signifier... asap quoi... ce sera pas forcément demain ^^).
Avant ça faut que je profite de mes vacances pour (enfin) corriger le scénar de Bewise qui est bien sympa.
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Minsk
Habitant folklorique d'Insmouth
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Folie grandissante : 101
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

MessageSujet: Re: La Maison de la Sorcière V1 fr   Ven 14 Avr 2017 - 17:04

daychaser a écrit:
Minsk a écrit:
J'vais passer pour un casse-pieds...
Pourquoi Forced au lieu de Forcé ?
Easy/Standard au lieu de Facile/Normal ?

J'ai rien contre l'anglais, mais je vois pas l'intérêt de mélanger les langues. (Ou alors c'est les cartes vierges qui sont en anglais et c'est pas modifiable et dans ce cas je me tais)

Bonjour Minsk!
Le mélange des langues n'est pas volontaire, c'est juste que je n'ai pas les templates vf sur strange eons.
Quand tu connais un peu le jeu ça n'est pas si gênant je pense.

C'est nullement une critique, c'est juste que j'aime bien la cohérence.

Sinon, je suis enfin rentré avec de belles cartouches d'encre chez moi, mon imprimante commence déjà à te maudire !
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bluesector
Artiste torturé isolé à Dunwich
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Folie grandissante : 330
Localisation : Rennes
Age : 40

MessageSujet: Re: La Maison de la Sorcière V1 fr   Ven 14 Avr 2017 - 18:15

bewise a écrit:
Ca l'air bien sympa mais alors le site hebergeur du PDF ! c'est pas faute d'avoir essayé ... mais j'y arrive pas ! vaudrait mieux passé par google drive  !
Encore des catacombes ...
Si tu as besoin de conseil et de template modifié en full vf  ! j ai déjà fait tout ça.
Après t'embête pas trop hein. les scénarios fan made intéresse très peu de monde ! tout du moins c'est que j'ai conclue après avoir crée au bord du gouffre ( ou là aussi y a des catacombes). Zéro retour ou presque.
Pour les effets photoshop je pourrait te donner ma méthode mais elle reste vraiment très basique avec les effet  " plastique voilage et croisillon"

Ton scénario est imprimé depuis 1 mois et demi il me semble, mais je n ai pas encore réussi à réunir mes joueurs pour le faire. j ai aussi Curse of the Rougarou, Carneval of Horror et un autre fan made d imprimé dont le nom m échappe qui est en attente. Dunwich n est même pas commencé non plus. Alors ne t en fait pas, ce n est pas parce que tu n as pas de retour que ton travail est ignoré Wink
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espigoule
Habitant folklorique d'Insmouth
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Folie grandissante : 131
Localisation : Aix - Marseille
Age : 43

MessageSujet: Re: La Maison de la Sorcière V1 fr   Ven 14 Avr 2017 - 19:03

bluesector a écrit:
bewise a écrit:
Ca l'air bien sympa mais alors le site hebergeur du PDF ! c'est pas faute d'avoir essayé ... mais j'y arrive pas ! vaudrait mieux passé par google drive  !
Encore des catacombes ...
Si tu as besoin de conseil et de template modifié en full vf  ! j ai déjà fait tout ça.
Après t'embête pas trop hein. les scénarios fan made intéresse très peu de monde ! tout du moins c'est que j'ai conclue après avoir crée au bord du gouffre ( ou là aussi y a des catacombes). Zéro retour ou presque.
Pour les effets photoshop je pourrait te donner ma méthode mais elle reste vraiment très basique avec les effet  " plastique voilage et croisillon"

Ton scénario est imprimé depuis 1 mois et demi il me semble, mais je n ai pas encore réussi à réunir mes joueurs pour le faire. j ai aussi Curse of the Rougarou, Carneval of Horror et un autre fan made d imprimé dont le nom m échappe qui est en attente. Dunwich n est même pas commencé non plus. Alors ne t en fait pas, ce n est pas parce que tu n as pas de retour que ton travail est ignoré Wink

Ouais... on a la même vie je vois ! Laughing
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thefredsludogames
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré
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Folie grandissante : 2
Localisation : Oullins
Age : 47

MessageSujet: Re: La Maison de la Sorcière V1 fr   Mar 13 Juin 2017 - 23:16

Merci pour ce fanmade. J'ai déjà télécharger Au bord du gouffre. Pour répondre aux doléances des uns et des autres, les fanmades doivent être imprimés. Je pense que le manque de retour vient souvent du temps nécessaire a l'impression. Quand je vois vos créations, je reste pantois devant la qualité. Bravo !
Pour faire un parallèle avec les jeux de plateaux, on trouve des jeux en print and play à foison sur le net, mais honnêtement je n'ai guère le temps de les assembler.
Pour les deux scenarii je vais sans doute les faire imprimer en bas de chez moi.
Je me pose une question. Serait-il enviseagable de faire un scenario uniquement avec les cartes officie!!es ? Juste faire les cartes intrigue et actes.
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bluesector
Artiste torturé isolé à Dunwich
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Folie grandissante : 330
Localisation : Rennes
Age : 40

MessageSujet: Re: La Maison de la Sorcière V1 fr   Mar 13 Juin 2017 - 23:25

Merci de deterrer le sujet. Ou en est ce scénario? Je ne l ai pas vu dans la centralisation des fan made! Et j ai fais mon retour a bewise pour "au bord du gouffre". Choses promises ... Wink
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