AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Question Héritage de Dunwich] Activité Extrascolaire : l'Expérience [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Targh
Touriste perdu à Dunwich
avatar

Folie grandissante : 94
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: [Question Héritage de Dunwich] Activité Extrascolaire : l'Expérience [Résolu]   Dim 2 Avr 2017 - 21:49

Attention spoil

Spoil !!!:
 


Dernière édition par Targh le Dim 16 Avr 2017 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin
Scientifique versé dans les arts magiques
avatar

Folie grandissante : 851
Localisation : Paris
Age : 34

MessageSujet: Re: [Question Héritage de Dunwich] Activité Extrascolaire : l'Expérience [Résolu]   Dim 2 Avr 2017 - 22:17

1) Elle se déplace. Il n'y a que contre le mot-clé Chasseur que l'inclinaison est efficace.
2) Elle se déplace seule. Les ennemis ne déplacent pas les investigateurs avec eux (sauf mention expresse, bien entendu). Note que, l'Expérience étant massive, elle n'est dans la zone de menace d'aucun investigateur (et si elle est inclinée, elle n'est engagée avec personne).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Valandre Jorune
Assistant de laboratoire soupçonneux
avatar

Folie grandissante : 156
Localisation : Gardanne

MessageSujet: Re: [Question Héritage de Dunwich] Activité Extrascolaire : l'Expérience [Résolu]   Mer 5 Avr 2017 - 10:46

Une question supplémentaire sur le même thème.
Si je suis engagé avec L’expérience et que je me déplace vers le Labo, au prix d'une attaque d'opportunité qui va faire mal, je peux "éloigner" la créature de son objectif et donc gagner du temps. On est bien d'accord ?


Edit : j'ai trouvé, merci Castor Jo !!

Guide de référence, p. 14 a écrit:
Massif
Massif est une capacité mot-clé. Un ennemi redressé avec le mot-clé
Massif est considéré comme engagé avec chaque investigateur dans le
même lieu que lui.
  • Un ennemi incliné avec le mot-clé Massif n’est considéré comme
    engagé avec aucun investigateur.
  • Un ennemi avec le mot-clé Massif ne peut pas être placé dans la
    zone de menace d’un investigateur.
  • Quand un ennemi avec le mot-clé Massif attaque lors de la phase
    des Ennemis, résolvez son attaque (en entier) contre chaque investigateur
    engagé avec lui, un investigateur à la fois. L’investigateur
    principal choisit l’ordre de résolution des attaques. Un ennemi
    Massif ne s’incline qu’après la résolution de sa dernière attaque
    de la phase.
  • Quand un ennemi avec le mot-clé Massif effectue une attaque
    d’opportunité, cette attaque n’est résolue que contre l’investigateur
    qui a provoqué l’attaque.
  • Un ennemi Massif ne se déplace pas avec un investigateur engagé
    qui quitte le lieu où se trouve l’ennemi Massif.
  • Si un investigateur échoue lors d’un test de lutte contre un ennemi
    Massif, aucun dégât n’est infligé aux investigateur engagés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Question Héritage de Dunwich] Activité Extrascolaire : l'Expérience [Résolu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question Héritage de Dunwich] Activité Extrascolaire : l'Expérience [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question Héritage de Dunwich] Dr Henry Armitage [Résolu]
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy
» [Question] Timing et Tirailleur de l'ouestfold ! [Résolu]
» [Question] {Chasse à l'Orque} Territoire Orque [Résolu]
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: