AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Question L'Express du Comté d'Essex] cartes "Je Fiche le Camp !" et Leurre [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Targh
Touriste perdu à Dunwich
avatar

Folie grandissante : 74
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: [Question L'Express du Comté d'Essex] cartes "Je Fiche le Camp !" et Leurre [Résolu]   Sam 1 Avr 2017 - 15:03

Bonjour à tous,

1) Concernant la carte #151 "Je Fiche le Camp !"

N' étant pas certain de bien comprendre la carte, je préfère poser la question  

Cela veut-il dire que quand on joue la carte événement, son effet Abandon "Vous fichez le camp d'ici"  permet à l'investigateur d'abandonner directement sans  devoir rejoindre la carte du scénario  sur laquelle est indiqué Abandon ?

2) concernant la carte #156 Leurre,
   
   cette carte force t-elle aussi un monstre Chasseur possédant le mot Proie  à aller sur elle ?
   
3) concernant la carte #156 Leurre,
   
   cette carte force t-elle aussi un monstre Chasseur possédant le mot Proie  et le mot Uniquement à aller sur elle ?

Merci


Dernière édition par Targh le Dim 2 Avr 2017 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CastorJo
Scientifique versé dans les arts magiques
avatar

Folie grandissante : 824
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 31

MessageSujet: Re: [Question L'Express du Comté d'Essex] cartes "Je Fiche le Camp !" et Leurre [Résolu]   Sam 1 Avr 2017 - 16:08

1) Pour la carte [card]02151[/card], c'est bien ça. Imaginons qu'il y ait en jeu une carte Lieu avec une capacité Abandon, alors avec cette carte, on peut Abandonner de n'importe quel lieu.

2) Pour la carte [card]Leurre[/card], oui, l'effet remplace le lieu où aurait du se déplacer l'ennemi (qu'il ait une Proie ou non). L'ennemi doit alors se déplacer vers le lieu où il y a le [card]Leurre[/card].

3) Pareil. En fait, on détermine le lieu où l'ennemi doit se déplacer (par son instruction Proie si elle en a une), et on le remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
 
[Question L'Express du Comté d'Essex] cartes "Je Fiche le Camp !" et Leurre [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARHAMMER 3 EDITION
» question con....Ou trouver des cartes de chargement playstation stote?
» [Question] Phase de combat: Cartes ombres et ennemis n'attaquant pas [Résolu]
» [Question] Danger de la forêt et carte ombre non utilisée [Résolu]
» [Question] Immunisé aux effets de Cartes - précision [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: