Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Investigators Survival - Round 2

Aller en bas 
+17
The Pit
Whateley
Vault
Wellsulu
Rheidh
Professeur Gratouille
bewise
Thierry
lonewolf
Makoto
AL3X
Tintaglia
Shep
Nohio
CastorJo
Fishiste
Johan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel investigateur aimez-vous le MOINS ?
Agnes Baker
Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Vote_lcap24%Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Ashcan Pete
Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Vote_lcap3%Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Daisy Walker
Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Vote_lcap14%Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Jenny Barnes
Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Vote_lcap0%Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rex Murphy
Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Vote_lcap11%Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Roland Bank
Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Vote_lcap16%Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Skids O'Tools
Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Vote_lcap5%Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Wendy Adams
Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Vote_lcap22%Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Zoey Samaras
Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Vote_lcap5%Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 11:57

Shep a écrit:
Wendy est le meilleur investigateur du jeu. Bon, ok, c'est une ado détestable au brushing horrible, mais bon, elle vous fait gagner au lotto (deux "t" en Belgique). Vous feriez pas un effort si vous étiez sûr de gagner au lotto ? Laughing

Shep, même en venant moi-même du Nord (Rolling Eyes), je ne comprends pas que tu veuilles tant te glisser dans la peau d'une petite fille! (Twisted Evil)


Makoto a écrit:
grtll a écrit:
Pourquoi personne ne déteste Jenny ?!

Si si je suis sur qu'il y a des gens qui détestent Jenny.  Rolling Eyes

C'est juste que la secte des adorateurs de Miss Barnes, menée par le discret, influent et très mystérieux Mister Fish (comme il aime à se faire appeler par ses suppôts), a déjà commencé ses manigances à grande échelle pour la faire vaincre !
Manipulation des votes vers des boucs émissaires, coalition de votes contre la principale adversaire de Miss B, l'insupportable petite serveuse qui menace de lui voler le titre de Miss Forum arkhamhorrorfr...
Telle est leur insidieuse influence sur ce sondage !  What a Face

Je m'insurge contre cette attaque sournoise pas du tout voilée!

Jenny est so cool:
- Elle est dans la plus classieuse des classes (aka, elle a une montre en or massif);
- Elle est avec Joe Diamond la plus emblématique des investigateurs des Arkham Files, dans plusieurs des boîtes de base et de loin le meilleur perso de Elder Sign;
- Elle boit des Clover Club (que je conseille: passez au shaker Gin, Vermouth dry, Framboise, Citron et du blanc d'oeuf pour un peu de consistance, servez dans un verre à martini avec une feuille de menthe en déco);
- Malgré un pouvoir simple et efficace, elle est loin d'être OP comme certaines serveuses mal nées.

Cela dit, le jour de la sortie de Carcosa, elle part au classeur et je crée une nouvelle secte, française!
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:10

tout ca me fait penser qu'on a jamais eu de pinup en investigateur, faut glisser l'idée à FFG
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:24

Fishiste a écrit:
- Elle boit des Clover Club (que je conseille: passez au shaker Gin, Vermouth dry, Framboise, Citron et du blanc d'oeuf pour un peu de consistance, servez dans un verre à martini avec une feuille de menthe en déco);


ok c'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2660
Localisation : Toulouse

Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:27

Mysterious mister Fish a écrit:
Je m'insurge contre cette attaque sournoise pas du tout voilée!

"Touché ! Mister Fish !" Laughing

Un esthète a écrit:
Cela dit, le jour de la sortie de Carcosa, elle part au classeur et je crée une nouvelle secte, française!

Toi et ton goût pour les beautés exotiques... Rolling Eyes
Ceci dit je te comprend et je pense qu'il y a une excellente team à faire avec Marie Lambeau !
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:32

Synesios a écrit:
a voté afro

Investigators Survival - Round 2 - Page 4 1126298244

Traître !
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 15:29

Un autre esthète a écrit:

Ceci dit je te comprend et je pense qu'il y a une excellente team à faire avec Marie Lambeau !

Il n'y a que des excellentes teams à faire avec
Spoiler Carcosa:

Il n'y a que des excellentes teams à faire avec Marie Lambeau (mais c'est mieux si vous ramenez un peu de muscle tout de même!)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2017 - 17:17

A une trentaine d'heure de la fin on se dirige vers une égalité entre Agnès et Wendy et donc à un match de barrage entre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2660
Localisation : Toulouse

Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2017 - 10:52

9 Votes contre Agnès ! Twisted Evil

Alors soit Agnès a payé l'arbitre pour qu'il laisse filer le temps additionnel dans l'espoir d'une égalisation du score soit l'organisateur, fan d'Agnès, est allé se pendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2017 - 11:28

Bon bah nickel , comme je pars en vacances ça fait un sujet en moins à suivre, plus aucun intérêt à voter pour les jambes de bois et les bras cassés xD
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2017 - 12:17

Idem, je boycotte le reste du vote...
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:06

Ça va être sympa , le second tour des élections présidentielles, si tout le monde arrête de voter quand son candidat est éliminé au premier tour
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:23

On a des candidats nous les honnêtes gens à ses élections ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:25

bien sur, mais fait regarder du coté de ceux qui passe pas à la télé, en général c'est un bon baromètre
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:29

Un baromètre à 1,5% !
'Fin bon ne glissons pas sur ce genre de sujet sur un forum de jeu, moi perso je sais ce que je ferai le dimanche concerne je serais même pas en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:30

bah vous demandé un candidat honnête je vous le donne, pas ma faute si les gens votent pas pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Contenu sponsorisé





Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Investigators Survival - Round 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Investigators Survival - Round 3
» Investigators Survival - Round 3bis
» Investigator Survival - Round 4
» Investigator Survival - Round 4 bis
» Investigator Survival - Round 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: