Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa

Aller en bas 
+51
Der_Axl
Azaleen
Tatinator
benito75
tom1017
krakowsky
hellrick
olafosaurus
bdesson
Halrik
bluesector
lonewolf
Makoto
Bob Tempest
Mycael
Ealenthis
Synesios
Minsk
erkadae
seventruffe
Espi
Valandre Jorune
Ackero
Nelow
YogSothoth94
The Pit
HenZ
burzum51-2
atlov
Rexed
40mm
Tintaglia
CaptainCookie
Radja
Evrachtulhu
Fishiste
Shep
Vault
ilujito
BoT2563
Whateley
Professeur Gratouille
2joueurs
Khudzlin
bewise
AL3X
Wellsulu
Rheidh
captaincarotte
CastorJo
killa bees
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 EmptyMer 27 Sep 2017 - 13:32

Au passage, ne te précipite pas sur les Glyphes avec Akachi, vu qu'ils ressemblent pas mal à l'Étrange Solution.
Revenir en haut Aller en bas
Tatinator
Touriste perdu à Dunwich
Tatinator


Folie grandissante : 69
Localisation : Lyon
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:05

Khudzlin a écrit:
Au passage, ne te précipite pas sur les Glyphes avec Akachi

Je me suis préparé un deck Akachi avec les Glyphes (pas encore testé), justement pour pouvoir y mettre la version upgrade qui viendra forcément par la suite. On verra bien si le risque en vaut la chandelle !

D'ailleurs, vu les critères de construction de deck d'Akachi ET de Minh Thi Phan je soupçonne que l'upgrade sera une carte "sort" [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 1126298244 , et non une carte "Glyphes" upgradée. Les paris sont pris !

Au passage, si je ne dis pas de bêtise, son autre critère de construction cartes avec "Utilisations (Charges)" de niveaux 0 à 4 ne lui donne pas non plus accès à d'autres cartes d'une autre classe... Je me trompe ? Va falloir qu'ils soient généreux sur ce type de carte dans les prochains packs, sinon Akachi sera vraiment à la traine... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:17

Tatinator a écrit:
Au passage, si je ne dis pas de bêtise, son autre critère de construction cartes avec "Utilisations (Charges)" de niveaux 0 à 4 ne lui donne pas non plus accès à d'autres cartes d'une autre classe... Je me trompe ? Va falloir qu'ils soient généreux sur ce type de carte dans les prochains packs, sinon Akachi sera vraiment à la traine... Mad

Pour l'instant, il n'y a effectivement pas de cartes non-[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 1126298244 qui ont des charges. Mais ça devrait venir.
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:41

Tatinator a écrit:
Khudzlin a écrit:
Au passage, ne te précipite pas sur les Glyphes avec Akachi

Je me suis préparé un deck Akachi avec les Glyphes (pas encore testé), justement pour pouvoir y mettre la version upgrade qui viendra forcément par la suite. On verra bien si le risque en vaut la chandelle !

L’étrange solution upgrade est de level 4 hors Akachi ne peut mettre que des cartes occulte de niveau 0 dans son deck. Donc si les glyphes upgrade sont sur le même principe ne compte pas trop dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatinator
Touriste perdu à Dunwich
Tatinator


Folie grandissante : 69
Localisation : Lyon
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 EmptyMer 27 Sep 2017 - 15:23

BoT2563 a écrit:

L’étrange solution upgrade est de level 4 hors Akachi ne peut mettre que des cartes occulte de niveau 0 dans son deck. Donc si les glyphes upgrade sont sur le même principe ne compte pas trop dessus Wink

Oui, mais à mon avis, c'est là qu'entrera en jeu le "Utilisations (Charges) de niveaux 0 à 4" ! Je pense que la traduction des Glyphes donnera accès à un sort [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 593058240 avec des "Charges", pour qu'il soit utilisable à la fois par Minh (qui a une excellente [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 689371771 ) et par Akachi ! (par contre, ce ne sera sûrement pas une carte [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 1126298244 contrairement à ce que j'ai écrit, puisque ça rendrait le sort inutilisable par Minh).
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 EmptyMer 27 Sep 2017 - 16:12

J'ai comme l'impression que les cartes de ce cycle apporteront des choses en plus pour ces investigateurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:06

Tatinator a écrit:
Oui, mais à mon avis, c'est là qu'entrera en jeu le "Utilisations (Charges) de niveaux 0 à 4" ! Je pense que la traduction des Glyphes donnera accès à un sort [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 593058240 avec des "Charges", pour qu'il soit utilisable à la fois par Minh (qui a une excellente  [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 689371771 ) et par Akachi ! (par contre, ce ne sera sûrement pas une carte [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 1126298244 contrairement à ce que j'ai écrit, puisque ça rendrait le sort inutilisable par Minh).

On est effectivement en droit d'espérer qu'il y aura moins d'investigateurs ayant accès aux Glyphes de base mais pas aux Glyphes XP que d'investigateurs ayant accès à la Solution de base, mais pas aux Solutions XP.

Pour poser la base de la comparaison, pour l'Étrange Solution :
Daisy, Rex, Minh (et probablement tous les futurs [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 593058240) ont accès à la base et l'XP.
Du côté des malheureux, on a :
- Zoey, Jenny, Jim, Ashcan et Marie qui n'ont accès qu'aux cartes [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 593058240 de base (pour Marie, la Solution n'a pas les bons traits)
- Roland et Lola à cause du niveau

Pour les Glyphes :
Tous les investigateurs cités au-dessus, ainsi qu'Akachi ont accès à la base. Je pense que ce serait trop demander pour Zoey, Jenny, Jim et Ashcan. Reste à voir pour Roland, Lola, Akachi et Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:40

Akachi et Marie peut-être, un Objet, Livre, sort ou rituel, rituel ça serai bien pour changer, avec des charges de niveau 4 ou 5 ?

2 xp pourquoi pas aussi Pour l'ouvrir à Lola ou Roland ?

On verra bien Smile


Edit : correction suite à la remarque sur Roland


Dernière édition par Valandre Jorune le Mer 27 Sep 2017 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:44

Roland s'arrête à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tatinator
Touriste perdu à Dunwich
Tatinator


Folie grandissante : 69
Localisation : Lyon
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:50

Selon mes pronostiques :
- Ce sera une carte "Sort" --> Marie : Check.
- Ce sera une carte avec "Utilisation (Charges)" de Niveau 4 max --> Akachi : Check
- Pour le niveau, je penche pour du Niv.4 --> Roland et Lola : Out (si c'est Niv.3, Lola est sauvée, mais Roland... j'y crois vraiment pas !)

D'un point de vue fluff et originalité de la mécanique, j'aurai vraiment bien aimé que l'upgrade soit une carte [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 1126298244 mais ça sort du jeu Minh, Rex et sans doute Daisy si c'est niveau 3/4/5. Par contre, Jim revient dans le jeu ! Je ne crois vraiment pas à cette théorie, je pense même que ça ferait grincer des dents, mais l'idée d'un upgrade qui change de classe me plait... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 EmptyMer 27 Sep 2017 - 18:33

Khudzlin a écrit:

Daisy, Rex, Minh (et probablement tous les futurs [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 593058240) ont accès à la base et l'XP.

Marie Lambeau me dit que rien n'est moins sur pour "tous" les futurs...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 EmptyMer 27 Sep 2017 - 18:56

Fishiste a écrit:
Khudzlin a écrit:

Daisy, Rex, Minh (et probablement tous les futurs [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 593058240) ont accès à la base et l'XP.

Marie Lambeau me dit que rien n'est moins sur pour "tous" les futurs...

En effet, Marie s'arrête au niveau trois des cartes de la classe mystique (pas droit aux statuettes ! Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 EmptyVen 29 Sep 2017 - 18:42

Bah une chanteuse ou une actrice doit mériter sa statuette ! C'est la consécration de toute une carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Passager du bus pour Insmouth
Azaleen


Folie grandissante : 29
Localisation : Nantes

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 EmptyVen 6 Oct 2017 - 18:40

krakowsky a écrit:
Je suis une buse ou le premier scenario est super dur?

C'est passé avec Akachi en solo mais il faut un alignement des planetes comme c'est pas possible (la main de départ, la position du masque bleme, etc...)

Dur, dur..

J'ai mis 7 parties avant de l'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Tatinator
Touriste perdu à Dunwich
Tatinator


Folie grandissante : 69
Localisation : Lyon
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 EmptyLun 9 Oct 2017 - 14:46

Pareil, le premier scénario, avec Akachi, en solo... rude ! Enfin, surtout parce que je voulais temporiser, pour aller chercher plus d'xp, mais au final, je n'ai eu que 4xp sur la 3ème tentative que j'ai décidé de conserver, car le gros monstre revient beaucoup trop vite, qu'il est apparu pour la 3ème ou 4ème fois pile quand j'allais abandonner, et que je n'avais plus l'énergie pour le taper encore une fois...
Assez frustrant.
Il faut à mon sens aller le plus vite possible pour récolter des indices dès les premiers tours, avec des [card]Attiré vers la Flamme[/card] ou des [card]Rituel de recherche[/card], sauf que les lieux n'ayant qu'un seul indice, ça prend quand même pas mal de temps pour en avoir 3... En plus, de ça, il faut quand même s'équiper pour pouvoir se faire les quelques ennemis qui risquent de surgir. Et les "Clochers de Carcosa" qui font apparaître 2 fatalités en jeu sont ingérables pour Akachi, avec son [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 3768063965 bien faible.
Je pense aussi qu'il vaut mieux s'évader et s'éloigner le plus possible du "gros machin Massif" et ne le tuer qu'au dernier moment, pour gagner du temps, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Les [card]Lumière Aveuglante[/card] et Voyage Astral ([card]03034[/card]) peuvent aider à cela, mais ça reste des évènements, donc nombre d'utilisations limité.
Bref, Akachi et son movepool super réduit est bien difficile à jouer pour l'instant, je trouve...


Dernière édition par Tatinator le Lun 9 Oct 2017 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Der_Axl
Emménage à Arkham
Der_Axl


Folie grandissante : 4
Localisation : Autre Dimension

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 EmptyLun 9 Oct 2017 - 15:47

Les sensations sont totalement différentes à deux joueurs, l'émissaire du roi n'étant pas plus difficile à tuer si + de joueurs.
Du coup on s'y est quand même repris à trois fois car petite erreur de règle la première fois et la deuxième fois un "creuser trop profondément" un peu trop gourmand a tué l'un d'entre nous mais en faisant durer, ce scénario est un peu la fête à l'xp. On a terminé avec 9 ! (3xp pour les deux envoyés du roi, 2xp de creuser trop profondément et 4xp pour les lieux).

Le fait de pouvoir cycler à l'infini les actes tant que l'on gère le monstre permet de faire durer pour tout ramasser. Le deuxième scénario nous a été nettement moins favorable (Akachi a pris son trauma physique).

Notre équipe était Jenny et Akachi avec deux decks construits pour être polyvalents (merci au courage liquide qui est une bénédiction pour ce scénar afin qu'Akachi ne prenne pas des tests à -3 en permanence).
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 EmptyLun 9 Oct 2017 - 16:03

Tu ne comptes les points de victoire qu'à la fin du scénario. Du coup, l'émissaire ne compte qu'une fois (et seulement s'il est dans la pile de victoire à la fin).
Revenir en haut Aller en bas
Der_Axl
Emménage à Arkham
Der_Axl


Folie grandissante : 4
Localisation : Autre Dimension

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 EmptyLun 9 Oct 2017 - 16:03

Oui mais l'émissaire à un autre copain dans le deck rencontre. Wink (qui lui vaut 1xp et ne revient pas)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 EmptyLun 9 Oct 2017 - 16:36

Ah oui, l'Agent du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatinator
Touriste perdu à Dunwich
Tatinator


Folie grandissante : 69
Localisation : Lyon
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 EmptyLun 9 Oct 2017 - 18:09

Der_Axl a écrit:
Les sensations sont totalement différentes à deux joueurs, l'émissaire du roi n'étant pas plus difficile à tuer si + de joueurs.

Vrai, pour avoir fait une partie en duo, le scénario n'était pas "facile", mais on l'a réussi du premier coup et avec bien plus d'xp !
C'est de toute façon un constat, même sur des scénarios qui s'adaptent davantage au nombre de joueur, en duo, tu peux avoir des personnages complémentaires, alors qu'en solo, difficile de couvrir efficacement toutes les situations...
Revenir en haut Aller en bas
Tatinator
Touriste perdu à Dunwich
Tatinator


Folie grandissante : 69
Localisation : Lyon
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:40

Ah oui, et puis je me suis mis des bâtons dans les roues aussi. Je voulais absolument "traduire les Glyphes Archaïques", pour le principe et pour pouvoir utiliser directement la carte à xp quand elle sortira. Je fonde beaucoup d'espoir dessus, j'espère que je ne serai pas déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 EmptyMar 10 Oct 2017 - 20:38

a priori non, je vous encourage a les ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 EmptyMar 10 Oct 2017 - 21:08

Si c'est comme ou mieux que l'étrange solution, je la jouerai , mais pas la place dans le deck Lola.


Bon d'ailleurs c'est passé. Mais l'émissaire faut le dégommer tout de suite quitte à aller le chercher. Parce que même lieu connexe il met des horreurs XD .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Tatinator
Touriste perdu à Dunwich
Tatinator


Folie grandissante : 69
Localisation : Lyon
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 EmptyMar 10 Oct 2017 - 22:01

Certes oui, après, je pense que ça peux valoir le coup de temporiser et de prendre 1 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 3793630969 pour gagner un tour sur le mythe. Reste que c'est effectivement cet effet qui rend cet ennemi vraiment galère à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 EmptySam 4 Nov 2017 - 23:52

Voyage Astral , complètement utile dans Le scénario du Dernier Roi Smile
Et je suis en train de me dire que dans Le Carnaval c'est marrant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Contenu sponsorisé





[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa] Bilan plein de spoilers de fin de Campagne
» [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Chemin vers Carcosa-
Sauter vers: