AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] Le Chemin vers Carcosa / The path to Carcosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tintaglia
Erudit de l'Occulte

Folie grandissante : 412

MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] Le Chemin vers Carcosa / The path to Carcosa   Mar 25 Avr 2017 - 10:09

@Fishiste a écrit:
Les deux investigatrices officiellement spoilées ont des illus magnifiques de M.Villeneuve. Mais aucune des deux m'a fait rêver.

Adachi, outre, comme le dit Shep, une capacité assez basique par rapport aux trois jouables, est un personnage qui a toute sa place dans les contrées de l'horreur ; en revanche, niveau ambiance, il faudra vraiment qu'on m'explique le fluff à avoir en 1925 une shaman nigérienne passer la nuit au théâtre dans une petite ville du nord de Boston. La même question se posera avec le Truand. C'est dommage pour un jeu qui se veut lorgner sur le jeu de rôle.

Lola au contraire initie visiblement une série d'investigateurs "storyline" plutôt coole dans l'esprit. On imagine une Diana Stanley dans une deluxe contre l'ordre du crépuscule d'argent ou Silas Marsh dans une extension Cthulhu/Innsmouth etc. L'idée du changement de rôle est en soi géniale mais je trouve le perso plutôt faible dans l'absolu, surtout niveau statistiques, et casse tête non à builder mais à jouer (ce qui est penible pour les autres qui attendent).

Heureusement, les 4 autres sont bien au-dessus!

Dans le livre sur les investigateurs on t'explique ce qui pousse la Shaman a aller a Arkham. Pareil pour la secrétaire dont j'ai oublié le nom qui se trouve mêlé à l'intrigue du roi jaune par répercussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
lonewolf
Détective privé paumé

Folie grandissante : 513

MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] Le Chemin vers Carcosa / The path to Carcosa   Mar 25 Avr 2017 - 10:15

N'en dis pas plus je suis entrain de lire mais j'en suis qu'à la moitié (arrivé à Zoey hier soir ) ^^
Wellsulu
Admin

Folie grandissante : 686

MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] Le Chemin vers Carcosa / The path to Carcosa   Mar 6 Juin 2017 - 16:25

Tient vous aviez vue que la truand de cette boite à une taille de deck de 33 cartes ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ahjce.fr
Whateley
Etudiant perturbé de Miskatonic

Folie grandissante : 231

MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] Le Chemin vers Carcosa / The path to Carcosa   Mar 6 Juin 2017 - 16:35

Oui, 33 cartes + 3 assets, sa faiblesse et une faiblesse de base.

Dernière édition par Whateley le Mar 6 Juin 2017 - 17:38, édité 1 fois
Khudzlin
Investigateur averti

Folie grandissante : 693

MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] Le Chemin vers Carcosa / The path to Carcosa   Mar 6 Juin 2017 - 16:38

Et elle a 3 exemplaires de son évènement signature (taille totale 38 cartes). À côté, Lola a une taille de deck de 35, 2 exemplaires de son évènement signature et 2 exemplaires de sa faiblesse signature (taille totale 40 cartes). Les autres ont la taille de deck habituelle et seul le a une carte signature supplémentaire (mais elle commence en jeu et ne peut pas le quitter).
Whateley

Folie grandissante : 231

MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] Le Chemin vers Carcosa / The path to Carcosa   Mar 6 Juin 2017 - 17:58

News du premier mythos pack :-)

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/6/6/echoes-of-the-past/

J'adore ces nouvelles mécaniques. Ils ont réussi à rendre tout ça bien RP, je trouve ça excellent !
AL3X
Erudit de l'Occulte

Folie grandissante : 408

MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] Le Chemin vers Carcosa / The path to Carcosa   Mar 6 Juin 2017 - 18:37

@Whateley a écrit:
News du premier mythos pack :-)

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/6/6/echoes-of-the-past/
Trop cool merci !

Citation :

J'adore ces nouvelles mécaniques. Ils ont réussi à rendre tout ça bien RP, je trouve ça excellent !

Carrément !
Wellsulu
Admin

Folie grandissante : 686

MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] Le Chemin vers Carcosa / The path to Carcosa   Mar 6 Juin 2017 - 22:56

@Khudzlin a écrit:
Et elle a 3 exemplaires de son évènement signature (taille totale 38 cartes). À côté, Lola a une taille de deck de 35, 2 exemplaires de son évènement signature et 2 exemplaires de sa faiblesse signature (taille totale 40 cartes). Les autres ont la taille de deck habituelle et seul le a une carte signature supplémentaire (mais elle commence en jeu et ne peut pas le quitter).

hum les cartes que tu cites n'entre pas en compte dans le compte total, donc c'est bien 33 et 35 cartes que tu build
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ahjce.fr
Makoto
Investigateur averti

Folie grandissante : 634

MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] Le Chemin vers Carcosa / The path to Carcosa   Mar 6 Juin 2017 - 23:24

@Wellsulu a écrit:
@Khudzlin a écrit:

hum les cartes que tu cites n'entre pas en compte dans le compte total, donc c'est bien 33 et 35 cartes que tu build

C'est bien ce que dit Khudz, il apporte juste quelques précisions. Very Happy
bluesector

Folie grandissante : 213

MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] Le Chemin vers Carcosa / The path to Carcosa   Mer 21 Juin 2017 - 18:39

Sinon on peut parler des cartes et commencer à les décortiquer?
Y en a une qui me fais baver telle que je la vois ! :p

Vrai spoil:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] Le Chemin vers Carcosa / The path to Carcosa   

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] Le Chemin vers Carcosa / The path to Carcosa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5