AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krakowsky
Assistant de laboratoire soupçonneux

Folie grandissante : 182

MessageSujet: AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017   Mer 22 Mar 2017 - 10:26

Bonjour
Comme le titre l'indique je vais me rendre a ce tournoi , par curiosité pour voir comment c'est un gros tournoi européen. et aussi parce que ça permet d'aller en espagne avec des copains passer un we.
quel lien avec Arkham? et bien parce que je vais jouer un deck targaryen Banniere du kraken que j'ai baptisé Dragons d'Arkham ou dragonpoulpe ou mother of chtuluh , bref j’hésite mais en tout cas je trouvais rigolo de faire le lien entre mes 2 jeux de cartes préférés.

Alors je ne vise pas une place , juste a ne pas être ridicule.
je vous ferais un petit retour lundi.

@+

Krakow
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Scientifique versé dans les arts magiques

Folie grandissante : 852

MessageSujet: Re: AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017   Mer 22 Mar 2017 - 10:43

Amuse-toi bien.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Makoto

Folie grandissante : 880

MessageSujet: Re: AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017   Mer 22 Mar 2017 - 11:07

Fais attention, l'Espagnol est parfois fourbe !
*Souvenir souvenir*
Johan

Folie grandissante : 171
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)

MessageSujet: Re: AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017   Mer 22 Mar 2017 - 11:50

Amuse toi bien

Makoto a écrit:
Fais attention, l'Espagnol est parfois fourbe !
*Souvenir souvenir*

Quand tu joues à AGoT, tout le monde est fourbe...
Khudzlin

MessageSujet: Re: AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017   Mer 22 Mar 2017 - 11:58

Johan a écrit:
Quand tu joues à AGoT, tout le monde est fourbe...

QFT
Evrachtulhu

Folie grandissante : 812

MessageSujet: Re: AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017   Mer 22 Mar 2017 - 12:08

Amen.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagardedenuit.com
Makoto

MessageSujet: Re: AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017   Mer 22 Mar 2017 - 13:39

D'accord !
Disons que les Espagnols peuvent manquer de Fair-play et tricher sciemment...
En tout cas ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer en tournois de jeu de cartes montraient plus ces caractéristiques à quelques uns que tous les membre de la communauté française que j'ai eu l'occasion de rencontrer dans les mêmes circonstances. Laughing

Ne jamais autoriser de retour arrière
Toujours demander un temps pour vérifier la légalité d'un attachement ou d'un mouvement de jeu si l'adversaire cherche à enchaîner trop vite ses actions.
krakowsky

MessageSujet: Re: AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017   Mer 22 Mar 2017 - 14:40

makoto il dit ça parce que je suis espagnol, et que depuis qu'arkham est sorti on ne joue plus ensemble a tdf... Razz
Makoto

MessageSujet: Re: AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017   Mer 22 Mar 2017 - 15:04

krakowsky a écrit:
makoto il dit ça parce que je suis espagnol, et que depuis qu'arkham est sorti on ne joue plus ensemble a tdf... Razz

Depuis qu'Arkham est sorti je ne joue plus au TdF tout court !! Laughing
Après c'est sur que je préfère jouer AVEC toi à HàA que CONTRE toi au TdF ! What a Face
Sinon je dis ça de l'expérience que j'ai eu à l'occasion de tournois de L5r où une petite communauté d'Espagnol venait souvent participer aux événement dans le sud de la France.
Un peu toujours les 4 ou 5 mêmes loustics. Rolling Eyes
Rexed
Habitant folklorique d'Insmouth

Folie grandissante : 124

MessageSujet: Re: AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017   Mer 22 Mar 2017 - 17:49

Ce qui est mort ne saurait mourir 

GL
Evrachtulhu

Folie grandissante : 812

MessageSujet: Re: AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017   Mer 22 Mar 2017 - 18:20

Makoto a écrit:
krakowsky a écrit:

Depuis qu'Arkham est sorti je ne joue plus au TdF tout court !! Laughing
Après c'est sur que je préfère jouer AVEC toi à HàA que CONTRE toi au TdF ! What a Face
Sinon je dis ça de l'expérience que j'ai eu à l'occasion de tournois de L5r où une petite communauté d'Espagnol venait souvent participer aux événement dans le sud de la France.
Un peu toujours les 4 ou 5 mêmes loustics. Rolling Eyes

La communauté espagnole du TdF - JCE n'a, heureusement, pas du tout cette réputation. Tous ceux que j'ai pu croiser sont très sympathiques et il n'y a, à ma connaissance, jamais eu de souci de fair play avec eux. (Avec les 'ricains par contre Rolling Eyes Laughing Twisted Evil ).

PS : rendeer forever.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagardedenuit.com
lonewolf
Investigateur averti

Folie grandissante : 608

MessageSujet: Re: AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017   Mer 22 Mar 2017 - 20:09

Makoto il dit ça parceque du temps de la grande gloire de L5R, la méta française et espagnole dominaient , si ce n'est le monde, au moins l'Europe. Et que ça a donné des clashs et des décisions de game assez houleuses lors de gros tournois et si les juges français étaient assez équitables dans l'ensemble, il n'en était pas forcément toujours de même quand les fr se déplaçaient sur les terres ibériques ;-)
Makoto

MessageSujet: Re: AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017   Mer 22 Mar 2017 - 20:35

lonewolf a écrit:
Makoto il dit ça parceque du temps de la grande gloire de L5R, la méta française et espagnole dominaient , si ce n'est le monde, au moins l'Europe. Et que ça a donné des clashs et des décisions de game assez houleuses lors de gros tournois et si les juges français étaient assez équitables dans l'ensemble, il n'en était pas forcément toujours de même quand les fr se déplaçaient sur les terres ibériques ;-)

Je me souviens encore de celui que tu avais autorisé à revenir en arrière sur son coup en Top et qui t'avais refusé la même politesse en retour plus loin dans le match.
Manque de bol pour lui je l'ai joué le match suivant et quand il m'a demandé la même faveur je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai fais : "Remember Carthage" ! Twisted Evil (Ou un truc du genre, je me mélange peut être les jeux) Laughing
lonewolf
Investigateur averti

MessageSujet: Re: AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017   Mer 22 Mar 2017 - 20:37

Je l'avais oublié celui-là, j'en avais fait un pire à Lyon aux Worlds ^^
bewise
Etudiant perturbé de Miskatonic

Folie grandissante : 224

MessageSujet: Re: AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017   Jeu 23 Mar 2017 - 9:29

Je constate que vous êtes de sérieux lcgiste au point de vous farcir les compèts et tout ... !je connais pas agot mais je te souhaite bonne chance !
Question / plus personne parmis vous taquine encore le call of chtulhu jce?
lonewolf
Investigateur averti

MessageSujet: Re: AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017   Jeu 23 Mar 2017 - 10:23

Avec regret je ne m'y étais pas mis à l'époque.

Mais il me reste un deck de Mythos !! XD
bewise
Etudiant perturbé de Miskatonic

Folie grandissante : 224

MessageSujet: Re: AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017   Ven 24 Mar 2017 - 13:55

lonewolf a écrit:
Avec regret je ne m'y étais pas mis à l'époque.

Mais il me reste un deck de Mythos !! XD

Et moi j'ai qu'un core set !
krakowsky

MessageSujet: Re: AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017   Dim 26 Mar 2017 - 22:56

Bon et bien je suis de retour.
mais j'ai pas fait honneur a arkham vu que j'ai pas joué les calamars....
en tout cas c'était une super ambiance , 185 joueurs et 17 nationalités. super expérience

(et pour la petite histoire je fais 3 victoires et 5 defaites sur les 8 rondes du tournoi. je jouais en stark (lords of the crossing) et fini a la 133eme place !!!)

Makoto

MessageSujet: Re: AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017   Lun 27 Mar 2017 - 7:04

krakowsky a écrit:
Bon et bien je suis de retour.
mais j'ai pas fait honneur a arkham vu que j'ai pas joué les calamars....
en tout cas c'était une super ambiance , 185 joueurs et 17 nationalités. super expérience

(et pour la petite histoire je fais 3 victoires et 5 defaites sur les 8 rondes du tournoi. je jouais en stark (lords of the crossing) et fini a la 133eme place !!!)

"Halalalalalalala !!! Le terrible changement de deck de dernière minute !!!
Qui lui a sans doute couté son tournoi !!! "

"Tout à fait Thierry, surtout quand on voit sur la feuille de match des Stark avec des Frey, ça ne pouvait pas bien se passer..."

Laughing
Khudzlin

MessageSujet: Re: AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017   Lun 27 Mar 2017 - 8:35

T'y connais rien, Makoto Snow !
lonewolf
Investigateur averti

MessageSujet: Re: AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017   Lun 27 Mar 2017 - 10:03

Pourtant des calamars en Espagne ça ne pouvait que bien se passer et si au pire ton deck te trahi il peut toujours finir dans la paella !
krakowsky

MessageSujet: Re: AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017   Lun 27 Mar 2017 - 17:53

je te rassure on s'est gavé de tapas au greyjoy grillé samedi soir
Makoto

MessageSujet: Re: AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017   Lun 27 Mar 2017 - 18:00

Khudzlin a écrit:
T'y connais rien, Makoto Snow !

C'est connu ! Laughing
Je pense néanmoins que quand tu laisses les parvenus entre eux (genre Tyrell et Frey) ben ça fonctionne mieux de suite... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017   

AGOT JCE - tournoi européen à Madrid - batalla pour el muro 25-26/03/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1