Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 de la construction de deck avec un seul core set et les exetensions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dolmard
Emménage à Arkham
dolmard


Folie grandissante : 3
Localisation : Sète (34)
Age : 51

de la construction de deck avec un seul core set et les exetensions Empty
MessageSujet: de la construction de deck avec un seul core set et les exetensions   de la construction de deck avec un seul core set et les exetensions EmptyLun 20 Mar 2017 - 12:46

Coucou

Je possède un core set, la deluxe et les deux mythos et je n'ai pas encore eu le temps de me lancer pleinement dans le jeu. Je suis limité en terme de construction par la possesion d'un unique core set (en rupture partout jusqu à fin avril).

J'aimerais savoir si de bons decks solo sont possibles avec cette configuration. Je n'aime pas les proxys et je ne fais pas de soluo (cette phrase sonne comme une annonce de site coquin désolé).

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

de la construction de deck avec un seul core set et les exetensions Empty
MessageSujet: Re: de la construction de deck avec un seul core set et les exetensions   de la construction de deck avec un seul core set et les exetensions EmptyLun 20 Mar 2017 - 12:54

Tu auras surement plus de chance de faire quelque chose de correct, et surtout de stable, avec les investigateurs de la boîte de base qui peuvent mixer deux classes qu'avec ceux de Dunwich.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

de la construction de deck avec un seul core set et les exetensions Empty
MessageSujet: Re: de la construction de deck avec un seul core set et les exetensions   de la construction de deck avec un seul core set et les exetensions EmptyLun 20 Mar 2017 - 13:48

Ce que je peux te dire c'est que je joue exactement dans la même configuration que toi :
- 1 coreset
- Deluxe Dunwich
- Les deux packs Dunwich

Autant Agnès avec un seul coreset j'avais du mal. Autant avec tout ça, aucun problème pour faire un bon deck sans trop de mal. La campagne coreset est passée tranquillou et le deluxe Dunwich aussi.

Il n'y a pas tant de cartes que ça en niveau 0 donc pas compliqué de faire le tri.
Et quand tu auras de l'xp à dépenser tu trouveras ton bonheur facilement aussi.

Pour les autres investigateurs je ne sais pas. Tu veux un coreset vite fait sur ahjce.fr ? Ou tu vas essayer tout seul Wink
J'ai tendance à penser que ça vaut le coup de jouer un peu les cartes pour comprendre les mécaniques du jeu au début. Après tu fera le tri bien plus facilement sur ce que tu aime ou pas et ce qui est très fort ou très mauvais.

Tu peux aussi regarder les critiques des nouvelles cartes pour te faire une idée des grosses tendances :
http://ahjce.fr/reviews
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la construction de deck avec un seul core set et les exetensions Empty
MessageSujet: Re: de la construction de deck avec un seul core set et les exetensions   de la construction de deck avec un seul core set et les exetensions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la construction de deck avec un seul core set et les exetensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: