AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

PoD dispo sur FFG Commande groupée Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lex
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Folie grandissante : 2

MessageSujet: PoD dispo sur FFG Commande groupée Paris   Lun 13 Mar 2017 - 13:10

Hello,

Les 2 PoD sont de retour sur le site FFG !
Ils sont à 14.95$ piece, avec 19.99$ pour 2 packs de frais de livraison.

Je compte passer une commande d'ici demain, y aurait-il des interéssés ?

Je suis sur Paris pour la remise des packs, sinon il faudra compter des FdP en plus...

Les FdP augmentent avec le nombre de packs pris mais le bon côté c'est que le délai de livraison peut être plus court que les 1 à 8 semaines en livraison standard si on en prend plein.

Revenir en haut Aller en bas
bewise
Etudiant perturbé de Miskatonic

Folie grandissante : 230

MessageSujet: Re: PoD dispo sur FFG Commande groupée Paris   Lun 13 Mar 2017 - 20:55

Je vais attendre la vf ! ne serait ce que pour encourager la chose ! Et puis c'est un jeu ou les mots on beaucoup d'importance ! Faut vraiment être très très bon en anglais pour en profiter pleinement !
Fishiste
Erudit de l'Occulte

Folie grandissante : 411

MessageSujet: Re: PoD dispo sur FFG Commande groupée Paris   Lun 13 Mar 2017 - 23:34

Moi je veux bien prendre un POD de la Vieille forêt au SDA à condition que ce soit une commande groupée sur Paris. Mais je ne sais pas si tu auras beaucoup de candidats entre l'annonce des VF et le fait que des boutiques parisiennes en vendent!
lonewolf
Investigateur averti

Folie grandissante : 645

MessageSujet: Re: PoD dispo sur FFG Commande groupée Paris   Lun 13 Mar 2017 - 23:58

en vendaient xD
Shep
Scientifique versé dans les arts magiques

Folie grandissante : 898

MessageSujet: Re: PoD dispo sur FFG Commande groupée Paris   Mar 14 Mar 2017 - 7:20

@bewise a écrit:
Je vais attendre la vf ! ne serait ce que pour encourager la chose ! Et puis c'est un jeu ou les mots on beaucoup d'importance ! Faut vraiment être très très bon en anglais pour en profiter pleinement !

Je confirme, j'ai joué Rougarou hier pour la première fois en VO et c'est pas du tout la même chose côté immersivité. Certes, je ne suis pas bilingue, mais le fait de devoir faire un effort pour bien comprendre les textes nuit un peu à l'expérience.

N'allez vers la VO que si vous maîtrisez vraiment très bien l'anglais (C1 minimum).
Makoto
Scientifique versé dans les arts magiques

Folie grandissante : 962

MessageSujet: Re: PoD dispo sur FFG Commande groupée Paris   Mar 14 Mar 2017 - 9:48

@Shep a écrit:
@bewise a écrit:

Je confirme, j'ai joué Rougarou hier pour la première fois en VO et c'est pas du tout la même chose côté immersivité. Certes, je ne suis pas bilingue, mais le fait de devoir faire un effort pour bien comprendre les textes nuit un peu à l'expérience.

N'allez vers la VO que si vous maîtrisez vraiment très bien l'anglais (C1 minimum).

Je ne suis pas bilingue (loin de là) mais la langue ne m'a pas vraiment gêné. Déjà la moitié du texte des cartes c'est de la mécanique de jeu donc que ce soit en vo ou en vf ça ne change pas grand chose (pour quelqu'un qui baragouine un minimum l'anglais s'entend), les textes d'ambiance sont suffisamment court pour ne pas demander une trop grande concentration non plus.
Et puis il y a les illustrations qui pour moi contribuent plus à l'immersion que le texte des cartes car beaucoup plus prégnantes au cours d'une partie.

Franchement j'ai joué Rougarou et Carnevale et à chaque fois j'ai bien été pris dans le trip.

Après ces scénarios ont des petites particularités techniques, il faut donc bien prendre le temps de lire les règles spéciales et la mise en place avant de se lancer mais ça c'est avant la partie et puis la contrainte est la même que ce soit en vo ou en vf. Amha c'est plus les roll back pour checker les points de règles qui nuisent à l'immersion que la barrière de la langue.
Suffit de ne pas y aller bille en tête et de bien prendre son temps.

@Fish : Pour The Old Forest j'ai été obligé de passer par l'étranger, mes deux boutiques en 'dur' et une boutique en ligne ne pouvaient plus l'avoir... Depuis 2014 que je l'attend celui là !
Pareil, si je n'ai pas de nouvelle d'Annuminas bientôt en vf je vais passer par l'étranger en espérant que ce ne soit pas trop tard... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bob Tempest
Passager du bus pour Insmouth

Folie grandissante : 40

MessageSujet: Re: PoD dispo sur FFG Commande groupée Paris   Mer 10 Mai 2017 - 17:49

@lonewolf a écrit:
en vendaient xD

Pour info, il y en avait hier à Paris chez Troll2Jeux place d'Aligre.
Il y en a deux de moins après mon passage...

(Carnavale et Rougarou ... en VO bien sûr)
lonewolf
Investigateur averti

Folie grandissante : 645

MessageSujet: Re: PoD dispo sur FFG Commande groupée Paris   Mer 10 Mai 2017 - 20:58

Yep ils ont fait un gros restock la semaine passée.
A priori y a assez de Rougarou pour alimenter un Underworld 6.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PoD dispo sur FFG Commande groupée Paris   

PoD dispo sur FFG Commande groupée Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1