AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Activités extra-scolaires [4 Joueurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valandre Jorune
Assistant de laboratoire soupçonneux
avatar

Folie grandissante : 193
Localisation : Gardanne

MessageSujet: Activités extra-scolaires [4 Joueurs]   Jeu 9 Mar 2017 - 8:48

Investigateurs :

Daisy, Zoe, Ashcan et Jenny.

C’était la découverte du scénario pour nous 4 et nous avions un nouveau joueur.

Résultat : Victoire C1 avec 1 xp  -_-.

La partie commence bien, Daisy à son fourre-tout et un ouvrage médical, Zoe un chien et une machette, Jenny un "coup dur" et une lampe torche, Ashcan, un peu en retrait, lampe torche et patte de lapin.

Un thrall apparaît au centre administratif, un "truc"  (boite de base, 4,4,3 1 victoire) attaque Jenny. L'intrigue passe a 2 et Zoe defausse quelques cartes (dont sa faiblesse).
Zoe rapporte 1 pt de Victiore (le seul ..) à coup de machette.
Daisy et Ashcan enquête à l'endroit où le professeur à fait son cours dernier cours. Jenny interroge quelques étudiants dans leur quartier (2 indices sur 2) mais trouve le dortoir fermé.
L’enquête se poursuit, Daisy et ashcan sont bloqué par une barrière. Zoe nettoie et Jenny se promène.

Alors qu'on a trouvé le Concierge dans la bibliothèque, une horreur s'avance avec le dortoir. Nous courons à la recherche du professeur dans son étude et le trouvons ligoté.

Après, il était 23h en semaine, on a accéléré la fin. Avec jazz, on avait déjà 7 indices sur nous. On a rush la fin  C1 sans chercher à faire d'Xp ou a tuer la créature (surement à tort).

Les personnages :

Daisy n'a pas eut de chance, elle n'a pas brillé. Ces deux vieux livres sont perdu sur une defausse, elle finit quand même par avoir une loupe et le Dr. et fait son taff d'enquêtrice mais sans plus. Elle n'a jamais pu utiliser sa capa, et son fourre tout posé tour un, n'a servi à rien.
Jenny s'en sort bien en enquête avec sa lampe, elle est le joker qui visite les lieux. Par contre elle n'a pas eu de quoi combattre.
Ashcan s'en sort bien, il a éliminé les ennemis qui gênait daisy (engoulevent ?) et fait un peu d'enquête. 2eme joker.
Zoe à fait son taff de combattante mais c'est retrouvé bloqué rapidement à cause de 3 horreurs ce qui fait qu'elle n'a pas engagé le monstre de fin. Par contre elle a trouvé 5 indices et relevé Jazz. Mais l'amnésie à fait mal et j'ai quasi pas pioché (Plus de 50% du deck restant en fin de partie).

Alors les moments clefs :

- La Barrière qui fait défausser les 2 vieux grimoires à Daisy.
- Attiré par la flamme qui permet d'avoir 12 indices en fermant juste la porte du centre administratif.
- Attiré par la flamme 2eme qui permet de recupérer deux indice à la bibliothèque et de pioche Jazz du deck de rencontre. Donc on a dépensé zéro indice pour le chercher.
- Alors qu'Ashcan vient d'avoir Jazz, il pioche sa faiblesse ... Un perso inutile vu qu'il doit faire 2 déplacements pour ouvrir les portes :p.
- Relever la fin C1 où il faut 8 indices pour finir et voir qu'on en a déjà 7.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Activités extra-scolaires [4 Joueurs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Générations] Peut-on avoir plusieurs activités scolaires ?
» [Générations] Bug activité scolaire / Sortie Scolaire : MasterController est ton ami !
» [VENDU] Flipper Cirqus Voltaire + extra
» Liste de joueurs à éviter en Pickup
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Hamachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Résultats et Reports-
Sauter vers: