Site de FAN sur le JCE Arkham Horror
 
AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Question] Abbess Allegria [Résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tintaglia
Détective privé paumé
avatar

Folie grandissante : 577
Localisation : Rambouillet
Age : 40

MessageSujet: [Question] Abbess Allegria [Résolu]   Lun 27 Fév 2017 - 12:56

Est ce qu'une ame charitable veut bien me confirmer comment utiliser l'abbesse ?
Elle est en jeu dans la cathedrale.
Son action de déplacement est elle dispo uniquement pour les investigateurs dans la cathédrale (as per the rules) ?
C'est a dire un investigateur dans la cathedrale peut faire venir un autre investigateur dans la cathedrale gratuitement si il est a un lieu de distance.

Ou est ce que la phrase "disponibile pour n'importe quel investigateur" veut dire que en solo je peux l'utiliser quand j'arrive a un lieu de distance et
hop me retrouver dans la cathédrale ? (ce qui m'arrangerait bien)

Réponse de krakowsky :

oui, c'est possible.


Dernière édition par CastorJo le Mer 1 Mar 2017 - 7:24, édité 1 fois (Raison : normalisation)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krakowsky
Etudiant perturbé de Miskatonic
avatar

Folie grandissante : 225
Localisation : Toulouse
Age : 43

MessageSujet: Re: [Question] Abbess Allegria [Résolu]   Lun 27 Fév 2017 - 15:39

@Tintaglia a écrit:


Ou est ce que la phrase "disponibile pour n'importe quel investigateur" veut dire que en solo je peux l'utiliser quand j'arrive a un lieu de distance et
hop me retrouver dans la cathédrale ? (ce qui m'arrangerait bien)

moi c'est comme ça que je la joue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
avatar

Folie grandissante : 1286
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 32

MessageSujet: Re: [Question] Abbess Allegria [Résolu]   Mer 1 Mar 2017 - 7:23

Je mets le lien vers la carte pour que ça soit plus clair :
Spoiler:
 

Disons que si ce n'était pas possible de faire ça, la partie de la phrase "to her location from a location connected to it" n'aurait pas de sens.
Donc oui, ce mouvement est légal.

Attention toutefois, dans ce scénario, les lieux sont connectés dans le sens des aiguilles d'une montre, et l'Abbesse ne permet pas d'outrepasser ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
avatar

Folie grandissante : 1089
Localisation : Paris
Age : 35

MessageSujet: Re: [Question] Abbess Allegria [Résolu]   Mer 1 Mar 2017 - 7:46

C'est à ça que sert la phrase « Any investigator may trigger this ability. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijayama
Passager du bus pour Insmouth
avatar

Folie grandissante : 46
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: [Question] Abbess Allegria [Résolu]   Dim 19 Nov 2017 - 17:47


Spoil:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
avatar

Folie grandissante : 1286
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 32

MessageSujet: Re: [Question] Abbess Allegria [Résolu]   Dim 19 Nov 2017 - 18:00

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Ijayama
Passager du bus pour Insmouth
avatar

Folie grandissante : 46
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: [Question] Abbess Allegria [Résolu]   Dim 19 Nov 2017 - 18:17

@CastorJo a écrit:
Spoiler:
 

Merci la marmotte !

spoil:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Question] Abbess Allegria [Résolu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Abbess Allegria [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Abandonned Fort (résolu)
» [Question] Cartes Objectifs [Résolu]
» [Question] Attaque Furtive [Résolu]
» [Question] Attaque furtive + Escorte d'Edoras - Question de timing [Résolu]
» [Question] cartes objectif [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: