AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Question] Permanent? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lami69
Habitant folklorique d'Insmouth
avatar

Folie grandissante : 115
Localisation : Lyon

MessageSujet: [Question] Permanent? [Résolu]   Dim 19 Fév 2017 - 15:08

Bonjour,
Dans le premier pack mythe on a une carte avec le mot clef "permanent". L'effet est sympa mais on est bien d'accord qu'elle n'a aucun interet en partie et qu'on est quand même obligé de la mettre dans son deck? Donc si on la tire c'est une carte inutile en jeu c’est bien ça ?

Réponse :

Guide de référence, page 17 a écrit:

Permanent est un mot-clé de construction de deck.
= Une carte avec le mot-clé Permanent ne compte pas dans la
taille du deck.
= Une carte avec le mot-clé Permanent fait néanmoins partie du
deck et doit satisfaire toutes les autres restrictions de construction
du deck.
= Une carte avec le mot-clé Permanent débute chaque partie en jeu
et n’est pas mélangée dans le deck de votre investigateur lors de la
mise en place.
= Une carte avec le mot-clé Permanent ne peut pas être défaussée,
par aucun moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto
Scientifique versé dans les arts magiques
avatar

Folie grandissante : 881
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [Question] Permanent? [Résolu]   Dim 19 Fév 2017 - 15:10

Non tu commences la partie avec la carte en jeu (p.17 du guide de référence).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lami69
Habitant folklorique d'Insmouth
avatar

Folie grandissante : 115
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Question] Permanent? [Résolu]   Dim 19 Fév 2017 - 18:48

Mais elle compte quand même dans la taille du deck?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bluesector
Artiste torturé isolé à Dunwich
avatar

Folie grandissante : 330
Localisation : Rennes
Age : 40

MessageSujet: Re: [Question] Permanent? [Résolu]   Dim 19 Fév 2017 - 19:36

Tu auras la réponse à tes questions dans cet article :
http://www.edgeent.com/news/article/du_sang_sur_lautel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shep
Scientifique versé dans les arts magiques
avatar

Folie grandissante : 801
Localisation : Liège, Belgique
Age : 36

MessageSujet: Re: [Question] Permanent? [Résolu]   Dim 19 Fév 2017 - 19:43

Non, elle ne compte pas dans la taille du deck, c'est que du bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Question] Permanent? [Résolu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Permanent? [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Permanent? [Résolu]
» [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu]
» [Question] Bill le poney - bonus permanent ? [Résolu]
» [Question] bannir [Résolu]
» [Question] Agenda - Siège de Winterfell (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: