AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bluesector
Etudiant perturbé de Miskatonic

Folie grandissante : 209

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Dim 19 Fév 2017 - 19:15

En attente de ma commande chez philibert ... normalement réponse mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Investigateur averti

Folie grandissante : 650

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Dim 19 Fév 2017 - 23:14

Une chose est sûre, si tous les paquets sont actuellement sous blister, les cartes "perdues" du premier mythos sont forcément planquées dans d'autres mythos packs... On pourrait être tenté de penser à une simple inversion, mais je ne sais pas pourquoi, ça me paraîtrait trop beau si ce n'était que cela...

Si encore tous les paquets étaient buggés, mais c'est seulement certains d'entre eux... Ils peuvent être partout les paquets manquants... Et je vois mal les gens d'Asmodée ouvrir tous les blister pour remettre de l'ordre (travail inhumain, il doit y avoir des milliers de packs! Tiens, d'ailleurs, vous avez une idée du nombre d'exemplaires imprimés comme ça, en première production ?).

Bref, je sens bien que la VF va prendre un retard conséquent par rapport aux autres langues suite à ce problème...
7Tigers
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 93

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Lun 20 Fév 2017 - 8:23

C'est clair! Il va falloir:
. trouver un slot pour l'impression dans le planning de l'imprimeur
. expédier le tout (par bateau)
. gérer les échanges de pack
=> je dirais 2 à 4 mois minimum...

Perso, je suis en VO tongue !
Tintaglia
Erudit de l'Occulte

Folie grandissante : 411

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Lun 20 Fév 2017 - 8:59

Quand j'ai vu l'info de l'erreur j'ai pas voulu jeter de l huile sur le feu. Mais entre ça et les PODS voyez ce que je veux dire...
MakuBoards
Parfait ignorant du Mythe

Folie grandissante : 11

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Lun 20 Fév 2017 - 9:20

@Lami69 a écrit:
A Lyon chez mon revendeur ils m’ont dit que la majorité des packs étaient mais pas tous. J'ai pu en récupérer un normal mais ils en ont plus d'une vingtaine sur les bras qui sont buggués (pour au final 5 ou 6 de vendables...).

La même sur Lyon (Trollune ?), ils m'ont dit avoir 21 packs sur 36 commandés buggés. J'ai récupéré un des normaux, donc ça va, mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur https://makuboards.wordpress.com
Tintaglia
Erudit de l'Occulte

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Lun 20 Fév 2017 - 10:27

ah ouais ok presque tout est buggé koi...
maxrenn69
Passager du bus pour Insmouth

Folie grandissante : 24

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Lun 20 Fév 2017 - 10:52

Je viens de recevoir mon pack et il est ok. Commandé chez Philibert !
Tintaglia
Erudit de l'Occulte

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Lun 20 Fév 2017 - 11:14

ok yes ! finger crossed.
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux

Folie grandissante : 170

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Lun 20 Fév 2017 - 11:29

Y'a pas ce jeu c'est vraiment l'horreur ...

Pour ceux qui sont impactés, pouvez vous me dire précisément quelles cartes vous avez eu et quelles cartes il vous manque svp ?

Le problème est le même pour tout le monde ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Lun 20 Fév 2017 - 11:40

Alors si le problème se voit directement à l'ouverture par la non présence de la carte #105 alors le reste de mon stock est bon, à savoir 2 déjà vendus mis de côté et 4 encore à dispo.
Geldaar
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 56

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Lun 20 Fév 2017 - 11:51

Bonjour à tous…
Pour info j'ai préco toute le cycle 1 chez Ludo et mon paquet est bon Wink
Pour une fois que je passe au travers de ce genre de truc. Mais il en reste 5 à venir…
Du coup cela ne laisse rien augurer de bon pour les suivants Sad
7Tigers
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 93

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Lun 20 Fév 2017 - 12:54

@Tintaglia a écrit:
Quand j'ai vu l'info de l'erreur j'ai pas voulu jeter de l huile sur le feu. Mais entre ça et les PODS voyez ce que je veux dire...
On ne voit pas trop le rapport entre les 2: le problème du contenu des pack est un problème au niveau de l'imprimeur chinois...
Tintaglia
Erudit de l'Occulte

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Lun 20 Fév 2017 - 12:56

Oui je sais bien. Mais a croire que la VF est maudite...
Khudzlin
Investigateur averti

Folie grandissante : 690

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Lun 20 Fév 2017 - 18:01

Ça y est, un mec a posté sur les spoilers sur le forum FFG.
bluesector
Etudiant perturbé de Miskatonic

Folie grandissante : 209

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Mar 21 Fév 2017 - 10:05

Bon eh bien, je viens d aller chercher mon colis et le pack est le bon, pas de bug pour moi !
LudoLudiworld

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Mar 21 Fév 2017 - 10:53

Salut tout le monde,

Asmodée va procéder à un envoi des bons packs. Si vous êtes concernés il faut passer par la case SAV de leur site via ce lien : http://fr.asmodee.com/fr/support/

Ils sont généralement assez réactifs et ça vous permettra de recevoir votre pack direct chez vous.
Sly
Parfait ignorant du Mythe

Folie grandissante : 9

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Mar 21 Fév 2017 - 16:29

@LudoLudiworld a écrit:
Salut tout le monde,

Asmodée va procéder à un envoi des bons packs. Si vous êtes concernés il faut passer par la case SAV de leur site via ce lien : http://fr.asmodee.com/fr/support/

Ils sont généralement assez réactifs et ça vous permettra de recevoir votre pack direct chez vous.

pour ce faire, sais-tu si ils ont besoins d'une copie du ticket de caisse par exemple ? (un scan ou tout autre chose)

merci.
Makoto
Investigateur averti

Folie grandissante : 630

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Mar 21 Fév 2017 - 16:44

@Sly a écrit:
@LudoLudiworld a écrit:
Salut tout le monde,

pour ce faire, sais-tu si ils ont besoins d'une copie du ticket de caisse par exemple ? (un scan ou tout autre chose)

merci.

Tu dois avoir un code qui fait preuve d'achat sur le carton qui fait office de dos au produit que tu as acheté.
Quand tu passes par le SaV d'Asmodée tu dois joindre une photo de ce code.
Wellsulu
Admin

Folie grandissante : 683

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Mar 21 Fév 2017 - 16:59

moi j'ai fait une demande sans joindre ça, juste en mettant une copie du post sur le forum de EDGE. J'ai eu le message automatique comme quoi j'aurais bientôt mon pack mais du coup je doute :p

Z'en pensez quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ahjce.fr
recel101
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Folie grandissante : 1

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Mar 21 Fév 2017 - 17:12

@Wellsulu a écrit:
moi j'ai fait une demande sans joindre ça, juste en mettant une copie du post sur le forum de EDGE. J'ai eu le message automatique comme quoi j'aurais bientôt mon pack mais du coup je doute :p

Z'en pensez quoi ?

Moi j'en pense que tu recevras ton pack... J'ai déjà eu affaire au SAV d'Asmodée, et jamais de souci, ils m'ont toujours envoyé les pièces manquantes/cassées sans jamais demander de preuve d'achat (et très rapidement en plus).
lonewolf
Détective privé paumé

Folie grandissante : 509

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Mar 21 Fév 2017 - 18:52

Vous croyez que plutôt que d'avoir le pack 1 je peux demander d'avoir le feuillet du 6 ? <3
Makoto
Investigateur averti

Folie grandissante : 630

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Mar 21 Fév 2017 - 19:00

@lonewolf a écrit:
Vous croyez que plutôt que d'avoir le pack 1 je peux demander d'avoir le feuillet du 6 ? <3

tu devrais le faire juste pour le Troll ! Laughing
Wellsulu
Admin

Folie grandissante : 683

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Mar 21 Fév 2017 - 19:42

+1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ahjce.fr
lonewolf
Détective privé paumé

Folie grandissante : 509

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Mer 22 Fév 2017 - 10:03

Ça roule xD
Fishiste
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Folie grandissante : 282

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Mer 22 Fév 2017 - 10:28

Ben typiquement, j'ai récupéré un pack bugué (auprès du vendeur de Lonewolf - pas la peine d'y passer vendredi Loonie, j'ai fait envoyer (mais merci!)).

Deux raisons: d'abord c'est cool d'avoir des choix de cartes supplémentaires (je pense, et ne suis sans doute pas le seul, que le format LCG n'est pas adapté à un jeu en mode campagne, non à cause du prix (encore que) mais à cause de la frustration permanente de devoir commencer des campagnes qu'on ne finira pas avant le dernier pack).

Ensuite et surtout, j'ai ma garantie de pouvoir faire la campagne complète cet été, et ça ça n'avait pas de prix.

Du coup, ça serait assez amoral de demander à Asmodée un pack de remplacement ; en revanche, je serai très preneur de feuillets du livre 6, au plus tard au mois de juin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant