AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lonewolf
Détective privé paumé

Folie grandissante : 509

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Jeu 2 Mar 2017 - 15:06

Sur les futurs packs: l'avantage c'est qu'ils ont demandé systématiquement où avaient été achetés les packs défectueux, et donc pu retracer les lots en question, ce qui suggère qu'ils peuvent grace à cela et l'outil de production prédire quels éventuels lots de packs 2 à 6 sont également défectueux. Je n'ai aucune crainte sur ce sujet, c'est le b à ba de la production et facile comme tout avec les outils modernes ^^

Par contre effectivement: que faire pour le stock défectueux et que faire pour reproduire rapidement de quoi compenser ces produits défectueux: c'est là que leur décision doit être faite. Et où ils doivent réfléchir à la solution la plus rentable pour eux puisqu'ils sont quand même sensé perdre le moins d'argent possible (pour eux et pour le jeu aussi qui doit être rentable s'il veut vivre)
Revenir en haut Aller en bas
Minsk
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 67

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Jeu 2 Mar 2017 - 16:55

Le vrai soucis, c'est que Asmodée/FFG a eu un soucis. Et les joueurs jouant en français ont pour contact EDGE. Le joueur lambda moyen va râler contre EDGE. Et c'est là que le bât blesse. Parce que il y a un risque que les joueurs lésés décident de partir sur de la VO pour éviter d'avoir des soucis à l'avenir.

*se relit, se rend compte qu'il défend EDGE*

/me est indisponible, interné en soins très intensifs
The Pit
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 89

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Jeu 2 Mar 2017 - 18:08

Ah ouais genre si y a un micmac entre tous les cycles on peut d ores et déjà créer une sous section du forum "troc des mythes" :/
bewise
Assistant de laboratoire soupçonneux

Folie grandissante : 194

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Ven 3 Mar 2017 - 18:15

pack reçu sans inversion !
Wellsulu
Admin

Folie grandissante : 683

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Mar 7 Mar 2017 - 17:03

Citation :
Bonjour, Votre demande a bien ete traitee (numero 0006-180217). L'envoi des pieces demandees vient d'etre effectue. Vous les recevrez rapidement par voie postale. Cordialement, Le Service Apres-Vente Asmodee.

Alléluia !

Maintenant rendez vous en fin de semaine prochaine pour la suite :p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ahjce.fr
lonewolf
Détective privé paumé

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Mar 7 Mar 2017 - 17:27

Ah pas été recontacté encore , j'aimerai bien. Qu'ils me disent qu'ils m'envoient le livret du 6 en fin de semaine ! (Mais j'y crois à 1℅)
Wellsulu
Admin

Folie grandissante : 683

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Ven 10 Mar 2017 - 13:40

Juste pour informer que j'ai reçu mon pack du SAV, merci à Asmodé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ahjce.fr
lonewolf
Détective privé paumé

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Lun 20 Mar 2017 - 17:17

J'ai enfin reçue une nouvelle réponse: sans surprise ils préfèrent m'envoyer un pack neuf du musée que juste un livret du pack 6. C'est pas que je me faisais des idées mais au moins j'aurai tente ^^
HammerHead
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Folie grandissante : 4

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Lun 20 Mar 2017 - 18:20

Juste pour apporter quelques précisions.

D'après les retours que j'ai, il semblerait que cela ne concerne pas tant de pack que ça, peut être 1 ou 2 cartons car les packs litigieux sont très ciblés (je pense à Lyon qui en a reçu une vingtaine par exemple).

Si vous avez encore un pack défectueux, n'hésitez pas à contacter le SAV d'Asmodee qui devrait vous dépanner, ou autrement en voyant avec votre boutique qui pourra vous faire l'échange (Asmodee a normalement repris les packs litigieux aux boutiques qui se sont manifestées).
Radja
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 52

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Ven 7 Avr 2017 - 14:52

Salut a tous
Je viens d'ouvrir mon pack malheureusement achete il y a un mois... Pas eu franchement le temps avant... Bref j'ai des cartes qui me manque pour le deck rencontre je n'ai pas les cartes avec la fiole et a la place j'ai des cartes avec un symbole genre scolopendre et d'autres avec un symbole moulin... Les cartes sont betes altérées, thrall lupin, aviaires, contrée impie, traîtrise sordide et silencieux...
Je devrais avoir quoi a la place?
Combien de temps Asmode a mis pour vous envoyez le pack rectifié?
CastorJo
Scientifique versé dans les arts magiques

Folie grandissante : 820

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Ven 7 Avr 2017 - 14:56

Attends, tu parles de quel pack là ?
Tu as eu un Thrall Lupin dans le pack Musée Miskatonic ?
Voir le profil de l'utilisateur http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Radja
Touriste perdu à Dunwich

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Ven 7 Avr 2017 - 15:05

Oui pardon je parle du pack musée
Khudzlin
Investigateur averti

Folie grandissante : 690

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Ven 7 Avr 2017 - 15:15

La fiole est le symbole pour Activité Extrascolaire (scénario 1a de la boîte L'Héritage de Dunwich). Les deux sets de rencontre que tu cites sont également dans la boîte L'Héritage de Dunwich (ils ne sont pas utilisés dans les scénarios parus à ce jour, mais je suppose que le moulin sera utilisé dans le 3e pack).

Voici les symboles des scénarios de la campagne Dunwich :

Et ceux des cartes que tu dis avoir trouvé dans ton pack :
Radja
Touriste perdu à Dunwich

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Ven 7 Avr 2017 - 15:29

Oui c'est ce type de cartes... Mais y a til des cartes du deck rencontres qui ont le symbole de la fiole?
Bizarre quand parce que les cartes que tu as montré en exemple jen ai 6 ...
CastorJo
Scientifique versé dans les arts magiques

Folie grandissante : 820

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Ven 7 Avr 2017 - 15:38

Reprenons calmement, et dans l'ordre, parce que là je peine à comprendre.

Le symbole de la fiole, comme disait @Khudzlin, c'est pour Activité Extrascolaire, l'un des scénarios de la deluxe L'Héritage de Dunwich. TOUTES les cartes avec la fiole se trouvent dans cette boîte.

Dans cette même boîte se trouvent, normalement et entres autres, ces fameuses cartes avec le symbole de moulin et de thrall. Ces cartes ne sont pas encore utilisées, mais elles le seront dans les prochains pack.

Là, tu nous parles du pack Musée Miskatonic, en disant que tu n'as pas tout ce qu'il faut pour créer le deck de rencontre, et qu'il te manque les cartes avec la fiole, alors que tu n'as pas du tout besoin des cartes avec la fiole pour ce scénario.
Donc là je suis un peu perdu.

Voir le profil de l'utilisateur http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Khudzlin
Investigateur averti

Folie grandissante : 690

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Ven 7 Avr 2017 - 17:04

Pour faire le deck de rencontre du musée, tu as besoin des cartes avec les symboles suivants :
(que tu dois trouver dans le pack du musée)
(que tu dois trouver dans la deluxe)
(que tu dois trouver dans la boîte de base)
Radja
Touriste perdu à Dunwich

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Ven 7 Avr 2017 - 18:47

Oui mais lorsque tu prends le scenario activité extra scolaire il est demandé de rassembler les cartes avec symbole fiole en plus d'autres... Je ne sais pas s'il parle du coup simplement des lieux ou de cartes du deck de rencontre qui en auraient... Vu que je n'en possède pas... Donc juste avez vous dans le deck de rencontre des cartes avec symbole fiole sinon c'est OK il ne me manque rien Smile
Les autres cartes qui serviront donc plus tard m'ont juste un peu perturbées ...
Radja
Touriste perdu à Dunwich

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   Ven 7 Avr 2017 - 18:56

Heu oui je me suis gouré... Je parle de la boite Dunwitch...
Et du premier scenario
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6