Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel

Aller en bas 
+47
lordcarstein
Ackero
clobzh
bewise
Noodles
pilunte
AL3X
lonewolf
Johan
Wellsulu
Vault
Tintaglia
burzum51-2
Sabacc
jean-philippe
chossette
Ealenthis
benito75
40mm
Makoto
nawaak
Monsieur Patate
Feu06
Evrachtulhu
Joseph Curwen
Utilisateur
krakowsky
Sismik
surprrise
Kulliwa
Devoriam
Halrik
Fishiste
Gaffophone
humakt666
Geldaar
Ushain
7Tigers
Damn3d
Pavor Nocturnus
Rheidh
Shep
CastorJo
Elmios
Raziehl
Nalzur
LudoLudiworld
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 EmptyMer 20 Sep 2017 - 9:19

Salut,

Avec les mésaventures de vendredi j'ai complètement oublié de poster ici (je l'ai fait sur FB) mais asmodée ne m'avait pas livré le vendredi, j'ai été depuis livré et tout était parti lundi Wink
donc a priori aujourd'hui tu reçois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 EmptyMer 20 Sep 2017 - 9:37

Oh t'es le meilleur !! Merci pour ta réactivité de fou Very Happy
Punaise j'ai trop hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 EmptyMer 20 Sep 2017 - 9:52

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 EmptyMer 20 Sep 2017 - 10:22

@LudoLudiworld : on n'est pas censé avoir un numéro de suivi pour le colis ? (oui j'aime bien tracker mes colis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 EmptyMer 20 Sep 2017 - 10:41

Normalement si par email mais c'est vrai que souvent ça arrive avec du délais, et bien souvent le colis est arrivé :/

go mp ou email si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
lordcarstein
Parfait ignorant du Mythe
lordcarstein


Folie grandissante : 7
Localisation : Neuilly sur Seine

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 8:19

Bonjour,

Les scénarios POD VF vont-ils être dispo sur nos sites favoris ou uniquement à 15 bouboules + Colissimo sur le site de FFG ?
Y aura-t-il une offre groupée pour les 6 packs de la seconde campagne (sans la boîte d'extension)

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 8:39

Bonjour,

Hélas les POD ne sont pas distribués par asmodée, si je les vendais je les achèterais comme vu sur le site. Même si je décidais de ne pas marger dessus, je serai obligé de le faire devant la perte conséquente sur chaque envois à cause des frais de port.
Du coup oui hélas il faut acheter sur leur site.

Même moi à titre perso je vais le faire ...

Pour la campagne 2, je n'ai pas de référence avec juste les 6 Mythos pack non, contactez moi par email, on va s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 13:45

C'est Noël ! <3
[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 23376310_1793429230681327_8240267797050240689_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Bob Tempest
Habitant folklorique d'Insmouth
Bob Tempest


Folie grandissante : 104
Localisation : 93

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:58

@LudoLudiworld Et pour noël, tu sais si il y a moyen d'avoir le playmat Countless Terror ?
Les frais de port FFG sont trop élevés pour un investigateur seul...
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 EmptyVen 10 Nov 2017 - 10:05

Hello,

ça fait des lustres que j'en attends de nouveau , ça devait être août, puis septembre,puis octobre, puis ...
Là ça pourrait être fin novembre masi franchement je n'y crois plus du tout :/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
conan67
Parfait ignorant du Mythe
conan67


Folie grandissante : 8
Localisation : DONNENHEIM (67)
Age : 51

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 EmptyDim 12 Nov 2017 - 13:09

Bonjour, heuh les prix pour les pod sont normal? car quand même cher je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 EmptyDim 12 Nov 2017 - 13:16

Bonjour ,

Hélas oui.

En fait je les achète au même prix que sur le site FFG France. Il n'y a pas la remise revendeur habituelle.
Avec la perte sur chaque envois en raison des frais de port soit offerts soit facturés moins cher qu'au réel, plus accessoirement le fait de vouloir gagner un peu en travaillant, je suis obligé de vendre plus cher qu'eux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
conan67
Parfait ignorant du Mythe
conan67


Folie grandissante : 8
Localisation : DONNENHEIM (67)
Age : 51

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 EmptyDim 12 Nov 2017 - 13:22

Merci de la réponse et désolé de la brutalité de la question, mais ça permet de mettre une réponse a une question que beaucoup on du ce poser sans avoir oser la demander.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 EmptyDim 12 Nov 2017 - 13:37

Ah non mais t'inquiètes pas, il y a 0 problème et oui tu as raison sans doute que beaucoup se pose la question.
C'est vrai que ça aurait mérité un petit message pour le coup.

Si ma réponse parait brutale peut être elle aussi, c'est tout simplement parce que cette situation m’agace.

Edit : j'ai retiré la fin du message. Inutile dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Geldaar
Touriste perdu à Dunwich
Geldaar


Folie grandissante : 61
Localisation : Sète
Age : 53

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:22

Bonsoir Ludo,
Je viens de voir que tu n'avais déjà plus le paquet n°2 du cycle Carcosa.
As-tu pu, néanmoins, faire tous les envois des précommandes ?
Bonne soirée à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:26

Hello,

Oui VO et VF tout est parti. "juste" la poste est catastrophique en ce moment avec bcp de retard mais c'est bien en route depuis Vendredi.

Je reçois de nouveau du pack VF ce Vendredi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Geldaar
Touriste perdu à Dunwich
Geldaar


Folie grandissante : 61
Localisation : Sète
Age : 53

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 EmptyMer 29 Nov 2017 - 8:07

Super merci Ludo.
Si chez toi la poste est catastrophique je te rassure (ou pas d'ailleurs) ici à Sète c'est pareil voire pire. Une carte postale de mes parents envoyée de Paris a mis 12 jours pour me parvenir en tarif prioritaire. Bougez avec La Poste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Passager du bus pour Insmouth
jean-philippe


Folie grandissante : 15
Localisation : Grenoble

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2018 - 9:29

Salut Ludo,

J'ai vu que tu as mis la préco pour Forgotten Age, as-tu prévu d'ajouter l'abonnement mensuel ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2018 - 9:59

jean-philippe a écrit:
Salut Ludo,

J'ai vu que tu as mis la préco pour Forgotten Age, as-tu prévu d'ajouter l'abonnement mensuel ?

Merci,

Salut,

Comme la dernière fois j'hésite à le refaire pour plein de raisons que j'ai commencé à évoquer lors d'une discussion sur Facebook. Si jamais je ne reconduis pas j'expliquerai le pourquoi sans soucis.

Ce qui est sur à 100 % est que j'arrête la Lettre suivie.
Du coup pour ce qui est de reconduire l'abonnement, je cherche à transposer l'offre en Mondial relay ou Colissimo ce qui n'est pas évident pour plein de raison, du coup je cherche à adapter , soit contourner les difficultés "techniques".

Si jamais je le refais ça concernera sans doute "que" les 6 packs de toute façon, la deluxe sera à part, donc ça nous laisse encore un peu de temps pour voir venir.

Je suis dessus en tout cas, je cherche une solution simple et viable pour nous tous là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2018 - 19:12

Salut tout le monde,

je ne vous ai pas oublié concernant la nouvelle campagne. A l'heure actuelle je ne sais toujours pas si je vais continuer mes abonnements. Je devais finaliser ma décision cette semaine, je n'ai pas pu regarder.

Ce qui est sur est que si je continue, ça ne sera que pour les 6 mythos pack. Donc vous pouvez commander la deluxe sans soucis.

Quelques explications, mais j'y reviendrai longuement en vidéo le moment venu si je décide d'arrêter.

Comme vous le savez peut être j'arrête la lettre suivie, Pour plein de raisons :

- le surcoût d'un numéro de suivi à une lettre n'apporte rien d'autre qu'un suivi. Pas de réelle indemnisation à valeur réelle en cas de soucis (la poste ne remboursera pas le pack si il n'est pas distribué), ce n'est pas plus rapide qu'une lettre ou qu'un colis - je dirai même que parfois c'est très long sans comprendre pourquoi. Il est arrivé à quelques reprises quelques sueurs froides lors de blackout où une lettre n'était plus traçable.

- pas de remise contre signature : vous me direz c'est un avantage ça arrive dans la boite , oui mais si la poste dit que c'est distribué (via le numéro de suivi) alors que ce n'est pas le cas, et bien c'est 0 e d'indemnisation. Et même si ils reconnaissent la perte, le pack n'est pas remboursé, juste une petite partie de manière forfaitaire. Donc la signature est la seule manière de déclencher une indemnisation.
Heureusement ça arrive quasiment jamais, et on estime qu'on a jamais besoin d'une assurance.
C'est vrai. Sauf le jour où on en a besoin.

Mon but est de ne PAS répercuter ce surcoût, je vous offrirai ce service. Depuis quelques mois j'assure mes colis à hauteur de 250€ sans que ça ne vous coûte 1 seul centimes.

Je ne souhaite plus d'un service bas de gamme. Le terme "suivie" n'est en réalité qu'un surcoût qui n'apporte rien. Je souhaite un service de qualité et pouvoir indemniser si soucis. ça ne peut se faire que via colis . Dans mon cas mondial relay et/ou Colissimo.

j'essaye de transposer l'offre en mondial relay et/ou Colissimo mais ça ne sera pas évident question de coût et technique/logistique.

Il serait très long de vous détailler toutes les raisons et contrainte ici de l'abonnement, j'adore ce système et espère bien le maintenir, mais si je ne peux pas ça ne sera pas de gaieté de cœur. Je pense sincèrement que je ne pourrai pas le maintenir, pas sous cette forme.

Si l'arrêt de la lettre suivie et la "transposition" au mondial relay va sans doute coûter + 0,5 € par envois on y gagnera en qualité de suivi, en sécurité des envois mais surtout en assurance en cas de soucis. C'est rare, mais je tiens à éviter le stress de la lettre suivie et dernièrement ça n'a pas été tip top.  Il n'y a que la transposition en colissimo qui va impacter significativement le coût du port par envois. Du coup ma décision va aussi engendrer une révision de ma politique de frais de port. Je souhaitais le faire depuis des lustres ça va faire l'occasion donc je pense.

Le soucis est qu'avec des prix réduits (et donc des marges faible), une système de fidélité (qui vaut ce qu'il vaut mais qui est tout de même présent), et une perte significative de marge sur chaque envois (le port n'est pas facturé au réel mais à un prix inférieur) et pour finir mon franco port, c'est tout une politique/mix globale que je dois revoir par cette simple décision d'arrêt de lettre suivie si je ne veux pas perdre mes clients d'abonnements. C'est assez complexe de modifier un paramètre sans regarder les autres.

Je pense que par mondial relay le surcoût ne serait sans doute pas très problématique vu le gain de service en revanche c'est le fait de devoir commander son pack tous les mois qui serait , je le sais, plus ennuyeux forcément. Ne serait ce que le simple fait d'y penser. Si vraiment je ne reconduis pas les abo, j'essayerai de trouver un système d'alerte, ne serait qu'une simple newsletter. Je dois alors comparer les contraintes logistiques entre une telle manière de travailler face aux autres contraintes pour proposer un abonnement via mondial relay. Mais là aussi j'anticipe de futurs problèmes et crains que ça ne soit pas possible. (les points relais peuvent changer, devenir indisponible, etc et il ne m'est pas possible de faire une update à chaque sortie des points relais)

Du coup je crains que réellement la transposition ne peuvent se faire que via colissimo mais là on se heurte au prix en plus de quelques contraintes logistique de mon côté.


Je dois peser le pour et contre de tout ça. J'aimerai garder le coût au plus proche de ce que je faisais (ça va le faire ça je pense) , garder une simplicité au plus proche de ce que je faisais (là c'est plus compliqué).

Ce qui est de toute façon sur, est que vous pouvez commander la deluxe seule. Si je maintiens l'abonnement ça ne sera que pour les 6 packs qui la complètent Wink

Au final si ça doit s'arrêter, dites vous bien que le prix devrait rester équivalent, c'est bien là le principal.
Je sais qu'au lieu de commander 1 fois vous devrez commander plusieurs fois, mais ça sera compensé par la stabilité et la sécurité de chaque envoi.

Je vais prendre une décision dans le mois à venir, la campagne ne devrait pas arriver avant 2 mois et demi Wink

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Fallen_Angel
Emménage à Arkham
Fallen_Angel


Folie grandissante : 4
Localisation : Monaco
Age : 45

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 EmptyMar 27 Mar 2018 - 10:11

Petit message pour souligner le professionnalisme, la disponibilité, la rapidité et la gentillesse de Ludo. Non seulement il est très efficace mais en plus les prix sont compétitifs. Vous pouvez foncer les yeux fermés, c'est du solide Wink
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 EmptyMar 27 Mar 2018 - 10:33

Si on fonce les yeux fermés dans du solide, on ne risque pas de se faire mal ? albino

Blague à part, je plussoie le message de @Fallen_Angel [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 2855628005
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Fallen_Angel
Emménage à Arkham
Fallen_Angel


Folie grandissante : 4
Localisation : Monaco
Age : 45

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 EmptyMar 27 Mar 2018 - 11:40

CastorJo a écrit:
Si on fonce les yeux fermés dans du solide, on ne risque pas de se faire mal ? albino

Blague à part, je plussoie le message de @Fallen_Angel [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 2855628005

MDR, effectivement, ça peut faire mal Razz
Mais dans le cas présent, c'est que du bonheur (je sais ça sonne un peu sado-maso...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
clobzh
Assistant de laboratoire soupçonneux
clobzh


Folie grandissante : 175
Localisation : Bretagne
Age : 44

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 EmptyMar 27 Mar 2018 - 14:21

Fallen_Angel a écrit:
Petit message pour souligner le professionnalisme, la disponibilité, la rapidité et la gentillesse de Ludo. Non seulement il est très efficace mais en plus les prix sont compétitifs. Vous pouvez foncer les yeux fermés, c'est du solide Wink
Absolument !! Je ne commande que chez lui maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naele
Touriste perdu à Dunwich
Naele


Folie grandissante : 56
Localisation : Saint-Etienne

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 EmptyMar 27 Mar 2018 - 23:24

Et pourquoi pas un "abonnement" qui consiste à payer le cycle complet et à se le faire envoyer à la sortie du dernier pack en un seul MR ?

Avec une interdiction de fusionner d'autre commandes avec celle là histoire que ça reste simple à gérer, parait que certains en abusent déjà, alors pour un truc qui partira dans 6 mois... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abonnement aux paquets
» [Achat] 6 packs Civilisation Oubliée
» Chaos bag online
» Parties Online de n'importe où!!
» [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: