Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Yvelines - 78] Johan ; Arkham, j'y vais ou j'y vais pas ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

[Yvelines - 78] Johan ; Arkham, j'y vais ou j'y vais pas ??? Empty
MessageSujet: [Yvelines - 78] Johan ; Arkham, j'y vais ou j'y vais pas ???   [Yvelines - 78] Johan ; Arkham, j'y vais ou j'y vais pas ??? EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:52

Bonjour,

Johan, bientôt 37 ans, j'habite à St Quentin en Yvelines dans le 78

Je ne connais absolument l'univers de Lovecraft, Arkham, pour moi, c'est l'asile de Gotham City (oui, je sais : Honte à moi. SHAME, SHAME, SHAME...) mais j'entend bien réparer ça au plus vite (et ce que je sais de l'ambiance me semble intéressant).

Ayant visionné quelques vidéos sur le jeu, j'ai été séduit par l'ambiance et les mécaniques et comme je connais quelques personnes autours de moi qui s'y sont mis, ça commence à me titiller.
Néanmoins j'attendrai d'avoir put jouer une partie d'initiation pour me décider...

D'ici là, je suis ici en touriste (pas sur que Arkham soit une très bonne destination de vacances mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Yvelines - 78] Johan ; Arkham, j'y vais ou j'y vais pas ??? Empty
MessageSujet: Re: [Yvelines - 78] Johan ; Arkham, j'y vais ou j'y vais pas ???   [Yvelines - 78] Johan ; Arkham, j'y vais ou j'y vais pas ??? EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:50

Si ! Si ! C'est bien Arkham ! J'y suis arrivé comme toi, j'ai posé mes valises, rencontré des gens et j'y suis resté...

Par contre je ne comprend toujours pas cette manie qu'ont mes nouveaux amis à s'habiller en longue robe à capuche quand on va dîner chez les uns ou chez les autres... Il y en a même un qui, pour me rendre service, m'en a donné une, soit disant trop petite pour lui maintenant...
Ils sont un peu barrés avec leurs séances de spiritisme, il y en a même un une fois qui a faillit réussir à me faire croire à ces choses là ce con !
Au final on rigole bien à leur soirée en sirotant leur liqueurs production maison tout en récitant ces vieux poèmes en latin ou en arabe.

Si tu veux je te les présente quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Passager du bus pour Insmouth
Corbant


Folie grandissante : 48
Localisation : IDF

[Yvelines - 78] Johan ; Arkham, j'y vais ou j'y vais pas ??? Empty
MessageSujet: Re: [Yvelines - 78] Johan ; Arkham, j'y vais ou j'y vais pas ???   [Yvelines - 78] Johan ; Arkham, j'y vais ou j'y vais pas ??? EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:05

Hey, bienvenue hombre.
Revenir en haut Aller en bas
Trulk
Touriste perdu à Dunwich
Trulk


Folie grandissante : 95
Localisation : Val de Marne
Age : 44

[Yvelines - 78] Johan ; Arkham, j'y vais ou j'y vais pas ??? Empty
MessageSujet: Re: [Yvelines - 78] Johan ; Arkham, j'y vais ou j'y vais pas ???   [Yvelines - 78] Johan ; Arkham, j'y vais ou j'y vais pas ??? EmptyLun 20 Fév 2017 - 18:23

Bienvenue à toi et je te souhaite une bonne dégustation de poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yvelines - 78] Johan ; Arkham, j'y vais ou j'y vais pas ??? Empty
MessageSujet: Re: [Yvelines - 78] Johan ; Arkham, j'y vais ou j'y vais pas ???   [Yvelines - 78] Johan ; Arkham, j'y vais ou j'y vais pas ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yvelines - 78] Johan ; Arkham, j'y vais ou j'y vais pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yvelines] Corbant
» Vais-je arrêter ?
» [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham
» "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...
» Arrivé à Arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: