Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Fontenay - 94] Trulk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trulk
Touriste perdu à Dunwich
Trulk


Folie grandissante : 95
Localisation : Val de Marne
Age : 44

[Fontenay - 94] Trulk Empty
MessageSujet: [Fontenay - 94] Trulk   [Fontenay - 94] Trulk EmptyVen 10 Fév 2017 - 15:29

Bonjour à tous et à toutes.

Après quelque temps à explorer le forum tel un cultiste mal intentionné, je me décide enfin à abaisser la capuche et me présenter.
Donc mon pseudo est Trulk, je vis à Fontenay-sous-Bois dans le Val-de-Marne, 37 ans, papa de 2 filles que j'initie à la dépravation du jeu depuis le plus jeune âge possible.

HàA est mon tout premier JCE. Je me suis longtemps tâté entre celui-ci et le JCE Star Wars, mais, ayant peu d'amis joueurs et ma plus grande fille n'étant pas fan de jeu de cartes, je me suis plutôt orienté vers Arkham pour la possibilité d'y jouer en solo, en coop avec mes quelques potes que je vois 3 fois dans l'année avec lesquels on vient de finir une campagne de Pandemic Legacy.

Par contre, ce n'est pas la première fois que je tâte du poulpe : l'appel de Cthulhu fut l'un des premiers jdr auquel j'ai participé dans ma tendre jeunesse. Et je suis également un grand adorateur des écrits de Hubert Palpatine Lofcravate. Par contre, je n'ai jamais touché aux autres jeux poulpesques de FFG, faute d'opportunité.

Ayant abandonné le jdr il y a fort longtemps pour me consacrer à ma "carrière" et ma vie de famille, j'ai décidé de replonger mais du côté du jds, moins chronophage et surtout plus facilement inoculable à mes enfants. En ce moment, je suis à fond dans Abyss, Colt Express et Xwing que mes enfants adorent.

N'étant pas un optimisateur chevronné, je viens ici glaner de bons conseils, m'imbiber de sapiens et peut-être, rencontrer de nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Talrun
Passager du bus pour Insmouth
Talrun


Folie grandissante : 44
Localisation : Belgique

[Fontenay - 94] Trulk Empty
MessageSujet: Re: [Fontenay - 94] Trulk   [Fontenay - 94] Trulk EmptyVen 10 Fév 2017 - 17:18

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedale.be
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

[Fontenay - 94] Trulk Empty
MessageSujet: Re: [Fontenay - 94] Trulk   [Fontenay - 94] Trulk EmptyLun 16 Mar 2020 - 10:38

Je me demande si quelqu'un avait des nouvelles de trulk ou pouvait le contacter afin d'assurer la continuité de son travail sur les carnets de campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fontenay - 94] Trulk Empty
MessageSujet: Re: [Fontenay - 94] Trulk   [Fontenay - 94] Trulk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fontenay - 94] Trulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: