Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 C'est sympa chez vous, j'aime bien la déco, surtout la bave sur les murs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nohio
Touriste perdu à Dunwich
Nohio


Folie grandissante : 63
Localisation : Dans une bibliothèque à me renseigner sur le mythe

C'est sympa chez vous, j'aime bien la déco, surtout la bave sur les murs Empty
MessageSujet: C'est sympa chez vous, j'aime bien la déco, surtout la bave sur les murs   C'est sympa chez vous, j'aime bien la déco, surtout la bave sur les murs EmptySam 4 Fév 2017 - 15:46

Salut les gens,
Ça fait déjà quelques semaines que je zieute le forum pour avoir des réponses aux questions que je ne m'étais pas encore posé et je me suis dit que ce serait plus poli de s'inscrire en bonne et dû forme Very Happy

Pour ce qui ne m'auraient pas déjà croisé ailleurs (ou qui m'auraient oublié) je suis Nohio, un jeune parisien d'une vingtaine d'années, geek et barbu. Jusqu'à l'année dernière je jouais beaucoup au TDF et à Conquest mais j'ai perdu le rythme et l'envie assez soudainement, un peu marre de la compète, lassé de la V2 de TDF... Et j'ai pas été foutu de rattraper l'envie d'avoir envie des jeux de cartes depuis.
Jusqu'à Horreur à Arkham qui m'a direct accroché. Parce que qu'en ce moment je suis à font dans les coop à scénarios (T.I.M.E Stories a été une révélation) et que j'aime toujours autant deckbuilder.

J'ai déjà bien poncé le jeu : j'ai jouer une dizaine de fois le 1er scénar, fait la campagne du coreset en solo et en duo avec un pote, me suis lancé dans Dunwich avec le même pote + Utilisateur et ai une petite team de pote moins branchés optimisation avec qui je vais faire pépère les scénarios qui viennent.

Au plaisir de parler strat avec vous par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Passager du bus pour Insmouth
Nerevarine


Folie grandissante : 29
Localisation : Bretagne
Age : 33

C'est sympa chez vous, j'aime bien la déco, surtout la bave sur les murs Empty
MessageSujet: Re: C'est sympa chez vous, j'aime bien la déco, surtout la bave sur les murs   C'est sympa chez vous, j'aime bien la déco, surtout la bave sur les murs EmptyDim 5 Fév 2017 - 13:20

Bienvenue Nohio Smile

Joueur strat, core set en un seul exemplaire où as-tu craqué pour le doublé? Je pense déjà connaître la réponse ^_^

Je pense que du coup les vidéos analyse d'Arkham JCE TV vont te plaire, dans la partie Toile du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Touriste perdu à Dunwich
Nohio


Folie grandissante : 63
Localisation : Dans une bibliothèque à me renseigner sur le mythe

C'est sympa chez vous, j'aime bien la déco, surtout la bave sur les murs Empty
MessageSujet: Re: C'est sympa chez vous, j'aime bien la déco, surtout la bave sur les murs   C'est sympa chez vous, j'aime bien la déco, surtout la bave sur les murs EmptyLun 6 Fév 2017 - 0:41

Ouais le 2nd core set j'ai pas hésité longtemps :p

Les vidéos de review de cartes c'est cool ça permet d'avoir un autre regard que le tien sur certaine cartes. C'est déjà ça que je trouve le plus intéressant sur les forums comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est sympa chez vous, j'aime bien la déco, surtout la bave sur les murs Empty
MessageSujet: Re: C'est sympa chez vous, j'aime bien la déco, surtout la bave sur les murs   C'est sympa chez vous, j'aime bien la déco, surtout la bave sur les murs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sympa chez vous, j'aime bien la déco, surtout la bave sur les murs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discord pour trouver des joueurs pres de chez vous
» [Lyon] Malarias un ami qui vous veut du bien (ou pas)
» [Strasbourg] Lord Iron , un ami qui vous veut du bien
» Roland Banks - petite combo sympa
» Quand vous construisez un déck, est-ce que vous prévoyez sa progression ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: