AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Effet de la carte Matraque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kulliwa
Passager du bus pour Insmouth
avatar

Folie grandissante : 44
Localisation : Nancy

MessageSujet: Effet de la carte Matraque   Jeu 2 Fév 2017 - 18:37

Je ne comprend pas bien cette carte :

Combattre : Vous gagnez +1 pour cette attaque. Si vous effectuez cette attaque contre un ennemi engagé avec un autre investigateur et que vous échouez, vous n'infligez aucun dégât.


C'est la deuxième partie de la carte qui me bloque. Parce que si j'échoue, FORCEMENT que je ne fais pas de dégât, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whateley
Etudiant perturbé de Miskatonic
avatar

Folie grandissante : 239
Localisation : Lille
Age : 31

MessageSujet: Re: Effet de la carte Matraque   Jeu 2 Fév 2017 - 18:45

Normalement, si tu loupes ton attaque, tu infliges un dégât à l'autre investigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kulliwa
Passager du bus pour Insmouth
avatar

Folie grandissante : 44
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Effet de la carte Matraque   Jeu 2 Fév 2017 - 19:02

Ah je savais pas ça !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
avatar

Folie grandissante : 315
Localisation : Nice
Age : 46

MessageSujet: Re: Effet de la carte Matraque   Jeu 2 Fév 2017 - 19:38

Plus précisément, tu infliges des dégâts à un autre investigateur s'il est engagé au combat avec la créature que tu essaies de frapper...et que tu as raté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shep
Investigateur averti
avatar

Folie grandissante : 709
Localisation : Liège, Belgique
Age : 36

MessageSujet: Re: Effet de la carte Matraque   Jeu 2 Fév 2017 - 21:36

Mais c'est bien pourri comme carte ça, soit dit en passant! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin
Investigateur averti
avatar

Folie grandissante : 744
Localisation : Paris
Age : 34

MessageSujet: Re: Effet de la carte Matraque   Ven 3 Fév 2017 - 8:14

@Whateley a écrit:
Normalement, si tu loupes ton attaque, tu infliges un dégât à l'autre investigateur.

Tu infliges les dégâts de l'attaque à l'autre investigateur. Donc une balle de .45 perdue fait 2 dégâts (pareil pour un flétrissement).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tintaglia
Erudit de l'Occulte
avatar

Folie grandissante : 421
Localisation : Rambouillet
Age : 40

MessageSujet: Re: Effet de la carte Matraque   Ven 3 Fév 2017 - 8:56

Perso la matraque me fait pas rever. Je prefere des armes qui collent des +2 en attaque et des +1 degat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CastorJo
Scientifique versé dans les arts magiques
avatar

Folie grandissante : 824
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 31

MessageSujet: Re: Effet de la carte Matraque   Ven 3 Fév 2017 - 11:58

@Shep a écrit:
Mais c'est bien pourri comme carte ça, soit dit en passant! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Whateley
Etudiant perturbé de Miskatonic
avatar

Folie grandissante : 239
Localisation : Lille
Age : 31

MessageSujet: Re: Effet de la carte Matraque   Ven 3 Fév 2017 - 12:52

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Effet de la carte Matraque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet de la carte Matraque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouable pendant le tour de l'adversaire ?
» [Question] L'effet de la carte quêtes est il "masqué" par un lieu actif ? [Résolu]
» [Question] Sentinelle: qui se prend l'effet de la carte ombre? [Résolu]
» [Photoshop] Tuto vieille carte
» [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: