Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour de l'autre côté de l'océan

Aller en bas 
+3
Mycael
Loup
jarjar26
7 participants
AuteurMessage
jarjar26
Emménage à Arkham
jarjar26


Folie grandissante : 1
Localisation : Québec
Age : 49

Bonjour de l'autre côté de l'océan Empty
MessageSujet: Bonjour de l'autre côté de l'océan   Bonjour de l'autre côté de l'océan EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:20

Bonjour (ou bonsoir à tous),

Je m'appel Michael, je suis du Québec, pas très loin du Massachusetts en fait, 42 ans, et enquêteur du mythe sur toutes les formes (jdr, jeux de société, films, livres, etc ...) depuis plus de 25 ans. Je vis mes derniers moments sur cette terre, je vous raconte :

J'ai commencé dernièrement à faire des cauchemars, d'une ville qui semble exister hors du temps et de l'espace conventionnel. Une nuit, ce cauchemar répétitif m'a fait bondir de mon lit, après avoir emprunté un couloir assombri par la nuit, dans l'un des racoins, mes yeux encore embrouillés par le sommeil, j'ai aperçu une fumée noire où je pouvais distinguer le visage d'un chien. Je pensais que je rêvais encore.

Après avoir consulté le malleus monstrorum, j'ai découvert que le chien que j'avais aperçu était en fait un chien de Tindalos !!! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, ces chiens habitent les angles du temps (alors que nous habitons les courbes du temps) et sont immortels. Une fois qu'un humain a retenu l'attention d'une de ces créatures, elle le poursuivra n'importe où pour s'en saisir.

Après plus de 25 ans à enquêter sur le mythe, c'est quand même une belle fin Smile

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Parfait ignorant du Mythe
Loup


Folie grandissante : 7
Localisation : Carcassonne
Age : 41

Bonjour de l'autre côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'autre côté de l'océan   Bonjour de l'autre côté de l'océan EmptyMar 31 Jan 2017 - 0:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

Bonjour de l'autre côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'autre côté de l'océan   Bonjour de l'autre côté de l'océan EmptyMar 31 Jan 2017 - 10:40

Bienvenue ! Vu ton histoire, je pense que les modérateurs devraient t'attribuer une Folie grandissante de 8000 d'emblée ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

Bonjour de l'autre côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'autre côté de l'océan   Bonjour de l'autre côté de l'océan EmptyMar 31 Jan 2017 - 10:45

Salut et bienvenue Smile

Mycael a écrit:
Bienvenue ! Vu ton histoire, je pense que les modérateurs devraient t'attribuer une Folie grandissante de 8000 d'emblée ... Very Happy

C'est pas faux Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

Bonjour de l'autre côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'autre côté de l'océan   Bonjour de l'autre côté de l'océan EmptyMar 31 Jan 2017 - 10:51

Bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Etudiant perturbé de Miskatonic
Gaffophone


Folie grandissante : 240
Localisation : Dijon
Age : 51

Bonjour de l'autre côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'autre côté de l'océan   Bonjour de l'autre côté de l'océan EmptyMer 1 Fév 2017 - 7:24

Chouette présentation Smile
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
captaincarotte
Passager du bus pour Insmouth
captaincarotte


Folie grandissante : 31
Localisation : Seine et marne

Bonjour de l'autre côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'autre côté de l'océan   Bonjour de l'autre côté de l'océan EmptyDim 5 Fév 2017 - 15:43

Bienvenue!

jarjar26 a écrit:
Je vis mes derniers moments sur cette terre

Jusqu'à la quatrième ligne je dois avouer que j'ai quand même eu le doute, genre maladie incurable  affraid  . Je préfère le chien de tindalos du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de l'autre côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'autre côté de l'océan   Bonjour de l'autre côté de l'océan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'autre côté de l'océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour
» Bonjour bonjour !!
» Bonjour, bonjour.
» Bonjour à tou(te)s
» Bonjour du 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: