AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Question] Quitte ou double ? [resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tintaglia
Erudit de l'Occulte
avatar

Folie grandissante : 426
Localisation : Rambouillet
Age : 40

MessageSujet: [Question] Quitte ou double ? [resolu]   Dim 29 Jan 2017 - 9:09

Je commence a tester les nouvelles cartes.
Supposons que j'ai Derringer + Lita. Je joue quitte ou double + autres cartes skill (au passage on peut bien jouer deux opportunistes ?) je reussi mon test de combat a +2. Je fait donc 1 degat + 1 (Derringer) +1 Lita (Monstre = Pretre Goule)  = 3 * 2 (quitte ou double) = 6. Et je tue le pretre one shot en solo.
j'ai bon Question

Réponse : Oui c bien ca.


Dernière édition par Tintaglia le Lun 30 Jan 2017 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin
Scientifique versé dans les arts magiques
avatar

Folie grandissante : 914
Localisation : Paris
Age : 34

MessageSujet: Re: [Question] Quitte ou double ? [resolu]   Dim 29 Jan 2017 - 18:28

Oui, tu appliques le résultat 2 fois, avec les mêmes modificateurs à chaque fois. Par contre, la difficulté du test est passée à 8 avec Quitte ou Double, donc tu dois faire 10 pour réussir de 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tintaglia
Erudit de l'Occulte
avatar

Folie grandissante : 426
Localisation : Rambouillet
Age : 40

MessageSujet: Re: [Question] Quitte ou double ? [resolu]   Lun 30 Jan 2017 - 7:23

C tres couteux en ressources et en carte mais ca permet de gagner une action cette carte. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Question] Quitte ou double ? [resolu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Quitte ou double ? [resolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de regle double carte
» [question] Théoden et Oin [Résolu]
» The Gamecube Zone.
» [Question] Intendant et Chant [Resolu]
» Xbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: