AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Question] .45 jumeaux de Jenny[Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talrun
Passager du bus pour Insmouth
avatar

Folie grandissante : 43
Localisation : Belgique

MessageSujet: [Question] .45 jumeaux de Jenny[Résolu]   Jeu 26 Jan 2017 - 19:44

Hello tous,

Cette carte rentre en jeu avec 0 munitions sur elle ?


Merci

king

Réponse de @Whateley :

Non, le nombre de munitions dépend du nombre de ressources que tu utilises pour la mettre en jeu. C'est pour ça que tu as un x à l'endroit du coût


Dernière édition par CastorJo le Ven 27 Jan 2017 - 6:38, édité 1 fois (Raison : normalisation)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dedale.be
Whateley
Etudiant perturbé de Miskatonic
avatar

Folie grandissante : 246
Localisation : Lille
Age : 31

MessageSujet: Re: [Question] .45 jumeaux de Jenny[Résolu]   Jeu 26 Jan 2017 - 19:59

Non, le nombre de munitions dépend du nombre de ressources que tu utilises pour la mettre en jeu. C'est pour ça que tu as un x à l'endroit du coût
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talrun
Passager du bus pour Insmouth
avatar

Folie grandissante : 43
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Question] .45 jumeaux de Jenny[Résolu]   Jeu 26 Jan 2017 - 20:58

Ok merci, je ne trouvais pas que c'était très clair !


Belle soirée


king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dedale.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Question] .45 jumeaux de Jenny[Résolu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] .45 jumeaux de Jenny[Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] .45 jumeaux de Jenny[Résolu]
» [Question] Agenda - Siège de Winterfell (résolu)
» [question] Théoden et Oin [Résolu]
» [Question] Legolas et lieu actif [Résolu]
» [Question] Terres brunes - re voyager [Résolu] et [Question] Ruine croulante - pas de cible légal = sans effet ? [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: