Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy

Aller en bas 
+76
polgyelle
darkpazu
HenZ
Stéphane81
Cedwic
Professeur Gratouille
AlexP
Docteur Cheux
Johan
Merlinloc
bdesson
Woodkassis
humakt666
bewise
Toupi
Shep
Espi
Nerevarine
CrashOver1D
Poliakhoff
matlamenace
JohFla
nawaak
Mycael
AL3X
Feu06
Leyoub
Joseph Curwen
lonewolf
hellrick
Whateley
Utilisateur
Evrachtulhu
Makoto
The Pit
captaincarotte
Kulliwa
bluesector
krakowsky
bintz
Budmilka
Bocoro
Halrik
Arti Figium
Khudzlin
Neim
Rianne
Fishiste
Thierry
Jean-Aymeric
Synesios
Ealenthis
13nrv
Aorakis
Belgarath
Pavor Nocturnus
Minsk
Tintaglia
7Tigers
Nalzur
freteval
Nelow
Ushain
Gaffophone
Lami69
Rheidh
Lord Iron
CastorJo
Raziehl
atlov
Katagena
Erebos
Wellsulu
Nobuyoki
ilujito
Monsieur Patate
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
bdesson
Passager du bus pour Insmouth
bdesson


Folie grandissante : 23
Localisation : Montigny le Bretonneux
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 EmptyLun 18 Sep 2017 - 14:25

Woodkassis a écrit:

Pour ma part j'ai déjà réservé une boite vu que ça part comme des petits pains :p
Même chose, hâte de recevoir la boite.

J’espère que les paquets Mythe vont suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:51

Troll2Jeux a tous les packs de Dunwich sauf le Musée. Faut juste venir jusqu'à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 EmptyMer 20 Sep 2017 - 13:23

Ca c'est cool ! Les gens qui n'ont pas pu l'acquérir vont être content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 EmptyMer 20 Sep 2017 - 13:45

S'il y a un parisien qui se moque de la boite, j'ai bêtement jetée la mienne à l'époque alors que je customise mon cahier de campagne avec les couvertures. Est ce possible, si jamais vous l'achetez à Troll - ou que vous me connaissez sur d'autres jeux - de m'y laisser le carton?

D'avance merci
Mode Clodo off.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinloc
Parfait ignorant du Mythe
Merlinloc


Folie grandissante : 10
Localisation : Le Puy en Velay
Age : 47

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Dunwich re impression    [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 18:43

Hello les cthuniens
Dunwich est au départ chez Philibert.
Je devrais l'avoir Lundi.
Pour toutes celles et ceux qui comme moi on loupé la 1ere vague....courez courez. ....vous êtes fou !!!!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
bdesson
Passager du bus pour Insmouth
bdesson


Folie grandissante : 23
Localisation : Montigny le Bretonneux
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 EmptyVen 22 Sep 2017 - 11:04

Ma commande est encaissée, j'imagine qu'elle devrait partir aujourd'hui cheers
Hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1482
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 EmptyMer 5 Sep 2018 - 21:19

ca y est ils remettent ca : le renouveau de dunwich !!

je vais devoir me recoller une nouvelle boite, je sais j'avais dit plus jamais plus mais que peut onf aire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 EmptyMer 5 Sep 2018 - 21:27

Céder à la folie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 EmptyMer 5 Sep 2018 - 21:32

Cool! On va enfin voir ce que ces renouveaux ont dans le ventre!

Le renouveau Zélatrice était plutôt bien réussi je trouve.

Je me demande à quoi va ressembler le rangement du renouveau Dunwich. 32 intercalaires, c'est énorme ! Est-ce que toute la campagne sleevée rentrera dans la boîte ? Je trouve en tout cas que ça reste une solution de rangement très élégante pour les campagnes!

Cela sortira à mon avis juste après la fin de la Civilisation oubliée, afin de nous faire patienter jusqu'au quatrième cycle!
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 11:56

Cool enfin la suite des boite de rangement, de la modif pour dunwich (histoire de la rejouer avec plaisir) et j'ai cru voir une étrange solution ? :O :O
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 13:49

Comme déjà dit plus haut ça fait, en effet, une solution élégante de rangement, on aura en plus quelques cartes joueurs... Parce que vu le nombre de cartes et de scénarios à couvrir je ne m'attend pas à des bouleversements majeurs de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 14:54

Makoto a écrit:
Comme déjà dit plus haut ça fait, en effet, une solution élégante de rangement, on aura en plus quelques cartes joueurs... Parce que vu le nombre de cartes et de scénarios à couvrir je ne m'attend pas à des bouleversements majeurs de ce coté là.

yes mais c'est assez pour avoir envie de refaire la campagne je pense (ce qui n'etait pas le cas après carco) Smile
Mais oui tu as raison, ca risque de faire comme les scenar 2 et 3 de la zelatrice, bien que l'on peut avoir la surprise que ca soit comme le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:59

Rianne a écrit:
Makoto a écrit:
Comme déjà dit plus haut ça fait, en effet, une solution élégante de rangement, on aura en plus quelques cartes joueurs... Parce que vu le nombre de cartes et de scénarios à couvrir je ne m'attend pas à des bouleversements majeurs de ce coté là.

yes mais c'est assez pour avoir envie de refaire la campagne je pense (ce qui n'etait pas le cas après carco) Smile
Mais oui tu as raison, ca risque de faire comme les scenar 2 et 3 de la zelatrice, bien que l'on peut avoir la surprise que ca soit comme le 1er.

Le premier scénar de la zélatrice ce n'était pas très difficile de le changer, des scénario un peu plus étoffé ça va être un peu plus dur... Après je ne critique pas forcément, ça a de grande chance d'être juste du Nightmare-like à la SdA c'est tout.

Moi c'est plus l'arrivée de nouveaux investigateurs qui me donne envie de rejouer les anciens scénars que ce genre de produit (parce que quand tu essayes de jouer au moins une fois chaque personnage sur une campagne c'est un peu relou de faire en boucle la toute dernière campagne le temps de tous les tester).

Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 16:36

moi je dis que ca fait de belles boites de rangement.
et j'aime bien ça.
après je pense que c'ets juste pour les collectionneurs du jeu. pour l'aspect rentabilité eco du truc je ne me prononce pas car je ne suis pas objectif vu que je suis possédé et que j'ai un élevage de poulpes dans ma baignoire

Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1482
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 16:43

Pareil ici generalement je test les nouveaux investigateuers sur les campagnes precedentes.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 17:39

Marrant moi tjs sur les dernières campagnes en mode one off.
Ça permet aussi à ceux qui veulent pas investir plus qu'une ou deux campagne d'avoir plus de variété pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 17:48

krakowsky a écrit:
je suis possédé et que j'ai un élevage de poulpes dans ma baignoire

Je confirme, je les ai vu !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 18:51

De la concurrence aux appartements raviolis: les appartements calamars frits !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 EmptyVen 7 Sep 2018 - 7:36

Mes amis, vous avez quelques habitudes à prendre, comme proposer le lien vers l'article : ici.
C'est plus sympa pour le lecteur moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 EmptyVen 7 Sep 2018 - 8:07

En vrai c'est du flood de vieux topic necromantisé car il y a un autre poste xD
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 EmptyVen 7 Sep 2018 - 9:28

lonewolf a écrit:
En vrai c'est du flood de vieux topic necromantisé car il y a un autre poste xD

Mais tellement !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1482
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 EmptyVen 7 Sep 2018 - 9:46

Ca fait du bien de rendre visite à un viel ami tout R2animé soit il Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 EmptyLun 10 Sep 2018 - 8:02

lonewolf a écrit:
En vrai c'est du flood de vieux topic necromantisé car il y a un autre poste xD
Oui, je l'ai vu par après.
Disons que tu t'es offert une petite danse:
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1482
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 EmptyLun 10 Sep 2018 - 10:07

excellent ce visuel !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 EmptyLun 10 Sep 2018 - 12:11

On dirait la sorcière de Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich
» Date sortie Dunwich Deluxe
» Vente cartes joueurs Deluxe dunwich
» Rangement Livret de campagne Deluxe
» [VENTE] Coreset + tout Dunwich + Deluxe Carcosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: