Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Awake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awake
Parfait ignorant du Mythe
Awake


Folie grandissante : 12
Localisation : Paris, France

Présentation d'Awake Empty
MessageSujet: Présentation d'Awake   Présentation d'Awake EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:22

Bonjour,

Awake, développeur principal d'un jeu indépendant post-apo. Je me suis mis à Arkham par hasard sur mon temps libre avec ma femme, que j'ai poussée sciemment vers ce précipice insondable contre sa propre volonté, pour qu'elle m'accompagne tout au long de cette addiction, addiction qui commence dorénavant à la toucher elle aussi.

D'ailleurs, en repensant aux causes de cette récente addiction, je me suis rendu compte qu'elle ne sortait pas de nulle part. Elle a probablement toujours été là à me guetter, tapie dans l'ombre, attendant le bon moment pour se manifester, poussée par une force invisible datant de mon enfance. Car je pense parfaitement savoir ce qui l'a engendrée : mon premier jeu vidéo sérieux auquel on jouait avec mes cousins était "Alone in the Dark" premier du nom, avec les frissons et les émotions que ces gros polygones pixelisés ont réussi à me transmettre. J'avais d'ailleurs pris soin de lire tous les ouvrages In-Game dans la bibliothèque... Puis la machine était lancée, j'ai joué aux opus suivants, lu quelques livres de Lovecraft, voué une adoration à la première nouvelle de Stephen King de "Danse macabre", "Celui qui garde le ver", sans même avoir compris de quoi il s'inspirait.

Ainsi, on peut dire que, d'un point de vue mystique, j'étais prédestiné à me retrouver ici, mais d'un point de vue conséquentialiste, j'ai simplement été formaté et conditionné après avoir été touché par une œuvre, qui avait elle-même été touchée par la folie Lovecraftienne.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
manu


Folie grandissante : 293
Localisation : saint aubin de baubigné

Présentation d'Awake Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Awake   Présentation d'Awake EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:27

Salut et bienvenue chez les dingos !

Awake aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Awake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: