Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle FAQ et nouvelle liste des tabous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Nouvelle FAQ et nouvelle liste des tabous Empty
MessageSujet: Nouvelle FAQ et nouvelle liste des tabous   Nouvelle FAQ et nouvelle liste des tabous EmptyMer 30 Aoû 2023 - 17:52

L'annonce sur le site de FFG.

Les changements sur la liste des tabous :

Chained / Unchained

Pathfinder : +1 experience
Sharpshooter : –1 experience
Runic Axe Upgrade – Inscription of the Hunt : +1 experience
Shed a Light : +2 experience

Mutated

Ritual Candles, Hypnotic Gaze, Jewel of Aureolus, Voice of Ra, Banish : These cards now read “a symbol” instead of the list of indicated symbols
David Renfield : This card’s Nouvelle FAQ et nouvelle liste des tabous 1798356451 ability now reads: “...Gain 1 resource for each doom on David Renfield (to a maximum of 3 resources).”
Persuasion : This card’s ability now reads “Parley. Choose a non-weakness enemy at your location...”
Interrogate : This card’s ability now reads “Parley. Choose a non-Elite enemy at your location...”
Daredevil : Instead of “Shuffle each weakness that was discarded...”, this card’s ability now reads: “After this skill test resolves, draw each weakness discarded by this effect.”
Trish Scarborough : This card’s Nouvelle FAQ et nouvelle liste des tabous 2864004601 ability now reads: “After you discover 1 or more clues at a location with an enemy: Either discover 1 additional clue at that location, or automatically evade that enemy if it is non-Elite. (Limit once per round.)
Ancient Covenant : This card’s Nouvelle FAQ et nouvelle liste des tabous 2864004601 ability now reads: “When you resolve a [blessed] token during a skill test...”
Geared Up : This card’s Forced effect now reads: “Forced – When your first turn of the game begins: One at a time, play up to 5 Item assets...”
Jeremiah Kirby : This card’s ability gains: “(Max twice per game.)”
Burn After Reading : This card’s ability gains “(Max twice per game.)”
Research Notes : This card’s second ability gains: “(max 3 evidence spent per round).”
Power Word : This card’s text box now reads: “Nouvelle FAQ et nouvelle liste des tabous 2842583401 If attached enemy is at your location: Parley. Test Nouvelle FAQ et nouvelle liste des tabous 689371771 (3). If you succeed, give it a
command (limit once per round per command) – “Go.” This enemy moves once in a direction of your choice.”
This card’s customizable sheet loses the “Mercy” ability and gains
“☐ Cower. Add the command: “= ‘Cower.’ This enemy exhausts.”
Revenir en haut Aller en bas
Galderic
Touriste perdu à Dunwich
Galderic


Folie grandissante : 98
Localisation : Rouen
Age : 37

Nouvelle FAQ et nouvelle liste des tabous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ et nouvelle liste des tabous   Nouvelle FAQ et nouvelle liste des tabous EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 13:11

Aïe, dommage pour Raccourci !
Mais c'est vrai que je le mettais systématiquement dans tous mes decks 0xp.
Pas sûr que je l'inclus dans mes premières cartes XP du coup, ça va un peu varier certains decks.

Petit bonus sympa pour Tireur d'Elite que j'aimais bien jouer.

David Renfield va dès à présent réintégrer la plupart de mes decks Mystiques !
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 513
Localisation : Montpellier
Age : 51

Nouvelle FAQ et nouvelle liste des tabous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ et nouvelle liste des tabous   Nouvelle FAQ et nouvelle liste des tabous EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 17:06

Galderic a écrit:
Aïe, dommage pour Raccourci !
Mais c'est vrai que je le mettais systématiquement dans tous mes decks 0xp.
Pas sûr que je l'inclus dans mes premières cartes XP du coup, ça va un peu varier certains decks.

Je ne vois pas de "Shortcut" (Raccourci) dans la FAQ. C'est moi ou tu confonds avec "Pathfinder" (Eclaireur) qui, pour le coup, n'est plus qu'à +1xp (au lieu de +2) ?
Revenir en haut Aller en bas
Galderic
Touriste perdu à Dunwich
Galderic


Folie grandissante : 98
Localisation : Rouen
Age : 37

Nouvelle FAQ et nouvelle liste des tabous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ et nouvelle liste des tabous   Nouvelle FAQ et nouvelle liste des tabous EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 17:16

Oui, en effet je me suis emmêlé les pinceaux avec la VO ! Merci Smile

Eclaireur 1XP va sûrement revenir dans mes decks aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 513
Localisation : Montpellier
Age : 51

Nouvelle FAQ et nouvelle liste des tabous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ et nouvelle liste des tabous   Nouvelle FAQ et nouvelle liste des tabous EmptyVen 1 Sep 2023 - 10:06

Pathfinder, c'est une excellente carte car action gratuite et pas de slot. Son seul inconvénient, ce sont les 3 ressources qui font que généralement je n'en joue qu'un.

Et pour l'anecdote, Raccourci fait également parti de mes cartes présentes dans quasiment tous mes decks chercheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle FAQ et nouvelle liste des tabous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ et nouvelle liste des tabous   Nouvelle FAQ et nouvelle liste des tabous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle FAQ et nouvelle liste des tabous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ 1.8 + mise à jour de la liste des tabous.
» nouvelle du 56 :)
» Nouvelle rubrique
» Une nouvelle victime
» Nouvelle victime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: