Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avis sur la campagne des clefs écarlates.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tdiringe
Parfait ignorant du Mythe
Tdiringe


Folie grandissante : 14
Localisation : LA ROCHELLE
Age : 37

Avis sur la campagne des clefs écarlates. Empty
MessageSujet: Avis sur la campagne des clefs écarlates.   Avis sur la campagne des clefs écarlates. EmptyDim 16 Juil 2023 - 2:52

Salut tout le monde. J'ai enfin terminé la nouvelle campagne des clefs écarlates et c'est vraiment excellent. J'ai mis un avis détaillé ici pour ceux que ça intéresse : Campagne des clefs écarlates d'horreur à Arkham

Comme mis dans l'article on a rencontré quelques bugs, si vous en avez eu aussi je suis preneur des retours en commentaires pour les ajouter.

LastJoke et g.nico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mitch44
Passager du bus pour Insmouth
Mitch44


Folie grandissante : 42
Localisation : Nantes

Avis sur la campagne des clefs écarlates. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la campagne des clefs écarlates.   Avis sur la campagne des clefs écarlates. EmptySam 5 Aoû 2023 - 17:17

Tdiringe a écrit:
je suis preneur des retours en commentaires pour les ajouter.

Hello

Mes potes et moi venons de finir la campagne et nous sommes très déçus : en effet, nous avons pas mal "galéré" de lieux en lieux sans scénarios, et nous n'avons fait que 4 scénarios avant d'arriver à la fin des "temps" (donc 4 scénarios + le final). De mémoire on a visité 14 lieux.

Lire des pages de fluffs, c'est sympa, mais au bout de 3 ou 4 de suite, on décroche quand même, surtout qu'on n'a pas trouvé de grandes cohérence entre les lieuxn on a eu vraiment l'impression d'être trimballé un peu au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 513
Localisation : Montpellier
Age : 51

Avis sur la campagne des clefs écarlates. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la campagne des clefs écarlates.   Avis sur la campagne des clefs écarlates. EmptySam 5 Aoû 2023 - 17:47

Mitch44 a écrit:
Tdiringe a écrit:
je suis preneur des retours en commentaires pour les ajouter.

Hello

Mes potes et moi venons de finir la campagne et nous sommes très déçus : en effet, nous avons pas mal "galéré" de lieux en lieux sans scénarios, et nous n'avons fait que 4 scénarios avant d'arriver à la fin des "temps" (donc 4 scénarios + le final).  De mémoire on a visité 14 lieux.  

Lire des pages de fluffs, c'est sympa, mais au bout de 3 ou 4 de suite, on décroche quand même, surtout qu'on n'a pas trouvé de grandes cohérence entre les lieuxn on a eu vraiment l'impression d'être trimballé un peu au pif.

De mémoire, au début, on nous "conseille" plusieurs destinations. De plus, dans le recueil, les dossiers ont des priorités. Les 2 infos cumulées, on évite votre ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch44
Passager du bus pour Insmouth
Mitch44


Folie grandissante : 42
Localisation : Nantes

Avis sur la campagne des clefs écarlates. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la campagne des clefs écarlates.   Avis sur la campagne des clefs écarlates. EmptyDim 6 Aoû 2023 - 8:53

Andréas Schaltzmann a écrit:
Mitch44 a écrit:
Tdiringe a écrit:
je suis preneur des retours en commentaires pour les ajouter.

Hello

Mes potes et moi venons de finir la campagne et nous sommes très déçus : en effet, nous avons pas mal "galéré" de lieux en lieux sans scénarios, et nous n'avons fait que 4 scénarios avant d'arriver à la fin des "temps" (donc 4 scénarios + le final).  De mémoire on a visité 14 lieux.  

Lire des pages de fluffs, c'est sympa, mais au bout de 3 ou 4 de suite, on décroche quand même, surtout qu'on n'a pas trouvé de grandes cohérence entre les lieuxn on a eu vraiment l'impression d'être trimballé un peu au pif.

De mémoire, au début, on nous "conseille" plusieurs destinations. De plus, dans le recueil, les dossiers ont des priorités. Les 2 infos cumulées, on évite votre ressenti.

Merci du retour. On a commencé par suivre une piste, fausse, et après on a un peu galéré. Un mauvais départ, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur la campagne des clefs écarlates. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la campagne des clefs écarlates.   Avis sur la campagne des clefs écarlates. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la campagne des clefs écarlates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RETEX] Les clefs écarlates
» Clefs écarlates et scénario annexe
» [Question] Clefs Ecarlates: destination rouge
» ACHAT : Campagnes Confins de la Terre & Clefs Ecarlates
» [Les Clefs Ecarlates] : Ombres Rouges Sang-Buenos Aires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham-
Sauter vers: