Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Humble présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedeperku
Emménage à Arkham
cedeperku


Folie grandissante : 2
Localisation : Lisieux

Humble présentation Empty
MessageSujet: Humble présentation   Humble présentation EmptyMar 7 Mar 2023 - 18:11

Bonjour à tous, Arkhamistes chevronés,

Je passe par la case présentation car je n'ai pas respecté cette règle qui est essentielle à celle de l'entrée dans une communauté.

j'ai 46 ans, je me nomme Cédrick en vrai mais c'est Cédé pour tous. Je suis un jeune homme Laughing ou plutôt un jeune joueur de HaA, depuis quelques jours, ''honte à toi'' me direz-vous peut être, mais il n'est jamais trop tard pour s'y mettre.

j'ai découvert ce jeu dans une association de joueurs, et je m'oriente vers ce type de jeu que j'affectionne particulièrement. (ayant l'intégrale Marvel champions à ce jour)

j'ai beaucoup lu de vos messages ici et je suis vraiment ravi de voir autant de passionnés.

Pour l'instant, je n'ai que la boite de base édition révisée mais je compte acquérir après de multiples parties les boites de Dunwitch investigateurs et campagne en révisées.

Je vous salue toutes et tous, Arkhamistes.

PS: j'ai malheureusement mis un doigt dans l'engrenages et les rouages de cette folle aventure Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
g.nico
Passager du bus pour Insmouth
g.nico


Folie grandissante : 48
Localisation : Savoie

Humble présentation Empty
MessageSujet: Re: Humble présentation   Humble présentation EmptyMer 8 Mar 2023 - 10:21

Salut et bienvenue !
Honnêtement il y a pas d'age pour jouer H&H Very Happy Very Happy
L’engrenage est juste un début car après il y aura toujours l'envie d'acheter ou tenter d'autres campagnes.

cedeperku aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Comm
Touriste perdu à Dunwich
Comm


Folie grandissante : 92
Localisation : Lyon

Humble présentation Empty
MessageSujet: Re: Humble présentation   Humble présentation EmptyMer 8 Mar 2023 - 13:53

Salut et bienvenue !

Je te conseille de te rendre sur le serveur Discord, il est beaucoup plus actif que ce forum.

Tu trouveras le lien là : https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t3792-discord-pour-trouver-des-joueurs-pres-de-chez-vous?highlight=discord

cedeperku aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humble présentation Empty
MessageSujet: Re: Humble présentation   Humble présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humble présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Adu
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: