Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Daisy, sac à dos et faiblesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Live Moore
Passager du bus pour Insmouth
Live Moore


Folie grandissante : 19
Localisation : Pau
Age : 33

Daisy, sac à dos et faiblesse  Empty
MessageSujet: Daisy, sac à dos et faiblesse    Daisy, sac à dos et faiblesse  EmptyMar 7 Mar 2023 - 13:09

Coucou les gens !

Il m'est arrivé une situation cocasse en partie où je joue Daisy Walker, et je me demande si j'ai bien respecté les règles :

Je joue la carte "sac à dos" donc, je cherche parmi les 6 premières cartes de mon deck des objets/ravitaillement. Dans ces cartes se trouve la faiblesse de base de Daisy, à savoir le Necronomicon, qui est donc bien un objet.

Je l'attache au sac à dos, mais je ne le pioche pas, donc je ne résous pas son effet révélation du coup.
Mais ça me semble trop simple, vu que comme j'ai le droit de jouer les carte attaché au sac à dos COMME si elles étaient dans ma main. Même si du coup, elle n'y sont pas réellement.

Ais-je bien joué ?

Question subsidiaire, si le sac à dos est défaussé (par exemple en jouant un autre sac à dos), le Necronomicon est-il bien défaussé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Galderic
Touriste perdu à Dunwich
Galderic


Folie grandissante : 98
Localisation : Rouen
Age : 37

Daisy, sac à dos et faiblesse  Empty
MessageSujet: Re: Daisy, sac à dos et faiblesse    Daisy, sac à dos et faiblesse  EmptyMar 7 Mar 2023 - 13:45

Cela aurait pu marcher ainsi si tu étais autorisée à attacher des objets faiblesses.

Mais c'est bien précisé sur le Sac à Dos que tu dois chercher des objets non-faiblesses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Live Moore
Passager du bus pour Insmouth
Live Moore


Folie grandissante : 19
Localisation : Pau
Age : 33

Daisy, sac à dos et faiblesse  Empty
MessageSujet: Re: Daisy, sac à dos et faiblesse    Daisy, sac à dos et faiblesse  EmptyMar 7 Mar 2023 - 14:22

Beh oui, lire c'est fort. Et logique xD

Désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisy, sac à dos et faiblesse  Empty
MessageSujet: Re: Daisy, sac à dos et faiblesse    Daisy, sac à dos et faiblesse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy, sac à dos et faiblesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy (4 joueurs)
» Daisy Multi
» Daisy Multi
» Parallel Daisy & Read or Die
» Daisy Walker - Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: